Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

DSP Festival 2010 - les commentaires

+29
frank/lupo
stephcaddy
fido-dido
Yo gti
cycybzh
RABBIT
nicola79
g@zoo
Phoenix
GFRED
loostic
peg
greg
raph4
Dàf Ponk
jumbé
The Masterpiece
typ1
polux_g40
fishbone2k
Genyus77
aurel16v
mihran
Fred C
pimousse
ChOopA
stand up 972
DJ Fox
julien.VW
33 participants
Aller en bas
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty DSP Festival 2010 - les commentaires

Sam 3 Juil 2010 - 10:44
😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 19:24
Moi j'y suis allé ce matin à 10h00, à part le Scirocco marron et le caddy à côté rien de remarquable. Vu les photos pourtant y avait des belles autos.
Ils sont venus dimanche après-midi seulement ?
Heureusement que j'y suis pas allé samedi comme prévu, il parait que c'était mort. Même ce matin j'entendais les mecs dirent : "
y a personne par rapport à la dernière fois"
.
Je suis déçu de mon premier DSP Festival, dommage le site est génial et les gens sympas, mais pas assez d'autos présentées j'ai trouvé.
La prochaine fois on vient avec nos Ones ! (on va les finir d'abord...)

A+
stand up 972
stand up 972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : 94 and 972

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 20:14
Tres beau meetting et que dire du site bonne journnée en compagnie de quelques potes, pour l'affluence en effet vacances oblige , c'était pas la foule, mais j'ai apprécié

à part le top comme d'hab. çà reste toujours discutable.

J'ai une proposition pourquoi ne pas trouver 10 participants "
lamda"
qui serais charger de le définir selon des criteres sans partie prit, car j'ai le sentiment et c'est mon point de vue qu'il fallait vraiment connaitre certains pour leurs atribué un prix, car certains ne cassait pas de briques.

Merci à l'organisation pour les prix assez correct, et la gestion des réservations encore merci pour le tee-shirt, certains meeting devrais s'en inspirer.
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 20:15
et bien nous nous somme arrivé samedi matin, et bah je peu dire que l'après midi on c'est quand meme un peu fait ch**r, c'est dommage que tout le monde est rapliquer le dimanche aprem.

bon ok il avait annoncer de l'orage et nous mais bon. y a rien eu de méchant.

je reste sur ma fin un peu quand meme.

quand meme de belles voitures et des gens sympa.
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 20:25
La prochaine fois j'irais le dimanche après-midi seulement.
C'est con mais si tout le monde raisonne comme ça...

Félicitations quand même aux organisateurs qui, je crois, n'ont pas eu de chance (vacances, météo). Le site est vraiment propre, assez grand, tranquille.
A la prochaine !
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 20:50
stand up 972 a écrit:
à part le top comme d'hab. çà reste toujours discutable.

J'ai une proposition pourquoi ne pas trouver 10 participants "
lamda"
qui serais charger de le définir selon des criteres sans partie prit, car j'ai le sentiment et c'est mon point de vue qu'il fallait vraiment connaitre certains pour leurs atribué un prix, car certains ne cassait pas de briques.


comme qui ?
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 20:55
DJ Fox a écrit:Moi j'y suis allé ce matin à 10h00, à part le Scirocco marron et le caddy à côté rien de remarquable.

Je suis déçu de mon premier DSP Festival mais pas assez d'autos présentées j'ai trouvé.


La prochaine fois on vient avec nos Ones ! (on va les finir d'abord...)


Question la je comprends pas tout.....

sinon bah le temps en a freiné certains c'est sur
et pourquoi on aime le dsp car c'est petit et convivial et on se connait quasi tous Cool
stand up 972
stand up 972
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : 94 and 972

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 21:07
pimousse a écrit:
stand up 972 a écrit:
à part le top comme d'hab. çà reste toujours discutable.

J'ai une proposition pourquoi ne pas trouver 10 participants "
lamda"
qui serais charger de le définir selon des criteres sans partie prit, car j'ai le sentiment et c'est mon point de vue qu'il fallait vraiment connaitre certains pour leurs atribué un prix, car certains ne cassait pas de briques.


comme qui ?

ce n'est pas une acusation, car j'ai beaucoup de respect pour le boulot de chacun sur sa voiture, mais juste un avis qui est le miens, 50% du top le mérite et les autres un peu moins à mes yeux, malgré le boulot éffectuer difficile de plaire à tout le monde.
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 21:09
mon premier DSP et certainement pas le dernier. Very Happy
j'avais entendu le plus grand bien de ce rasso et la bonne presse faite autour de cet évênement est grandement justifié.

franchement, un grand bravo aux organisateurs car ce fut vraiment génial.
sans oublier la sympathie, tout au long du week end, de la part du staff.

pour résumer: un beau site, de la chaleur, des copains, de la franche rigolade et de belles autos, le rêve en somme.

parti de la région de Beauvais sous une météo incertaine vers 6h30 et malgré une belle sauce prise aux alentours de Senlis, le temps est resté au beau fixe tout le week end, dès notre arrivée vers 9h45.
nous avons pris nos quartiers sur le stand Golfoo avec la North Team et la Beet Team. barres de rires garantie.

content d'avoir revut et connut certains: raph4 (j't'ai pas vu quand je suis parti), ben-j, poloman du 37, minio et d@f.

dommage pour ceux dont la météo locale a put découragé, vous avez raté quelque chose.

je pense que d'ores et déjà, je serai présent l'année prochaine. Cool
encore bravo et merci et à bientot Very Happy
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 21:15
Fred C a écrit:

pour résumer: un beau site, de la chaleur, des copains, de la franche rigolade et de belles autos, le rêve en somme.

Rien à ajouter Cool



Présent l'année prochaine! Very Happy Very Happy
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 21:16
stand up 972 a écrit:
pimousse a écrit:
stand up 972 a écrit:
à part le top comme d'hab. çà reste toujours discutable.

J'ai une proposition pourquoi ne pas trouver 10 participants "
lamda"
qui serais charger de le définir selon des criteres sans partie prit, car j'ai le sentiment et c'est mon point de vue qu'il fallait vraiment connaitre certains pour leurs atribué un prix, car certains ne cassait pas de briques.


comme qui ?

ce n'est pas une acusation, car j'ai beaucoup de respect pour le boulot de chacun sur sa voiture, mais juste un avis qui est le miens, 50% du top le mérite et les autres un peu moins à mes yeux, malgré le boulot éffectuer difficile de plaire à tout le monde.

ouais.... apres c'est le style que les mecs aiment comme le days c'est le style que le club kiffe exemple une caisse avec TO britax et une caisse avec baguette de phares, 2 belles caisses mais qui ne colle pas avec "
le style"
du club. bah au final c'est pas dans le top

et pour finir y'a des caisses ou on se dit qu'il y a pas grand chose alors quand faite y'a un boulot dingue rien quand resto chose qui prend pas la tete sur les caisses récentes

enfin c'est mon point de vue 😉
avatar
aurel16v
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 521
Date d'inscription : 19/04/2008
Localisation : 92

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 21:33
Moi aussi c'était mon premier DSP et c'était franchement génial Very Happy

Encore un grand bravo aux staff, vous avez franchement assuré :bravo:

Merci également à tous ceux du stand golfoo pour votre accueil 😉 Avec vous c'est fou rire garantie, c'est ça que c'est bon Very Happy

Arrivé dès le samedi matin malgré une météo incertaine. Je me suis pris une de ces tempêtes sur la A4 ... Mais arrivé sur place, rien mis à part quelques nuages le samedi. Et le site que dire si ce n'est magnifique. Concernant le nombre de participants je ne peux pas comparer avec les éditions précédentes, donc je me permettrais juste cette citation : ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ...

Pour conclure, un super meeting à refaire l'année prochaine 😉

Encore merci à tous pour ce super week end et à bientôt 😉
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 21:39
De rien Aurel, t'es le bienvenue ... 😉

Rien de particulier à rajouter, un pur week-end, mais rien d'étonnant pour ma part, Le DSP, c'est une ambiance, un style à part entière ... Mais certain on apparemment pas bien compris la chose ... Laughing

Merci aux staffs de réussir à garder l'esprit du Festival au même niveau tous les ans ...

A l'année prochaine bien évidemment ... 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 21:41
Genyus77 a écrit:Le DSP, c'est une ambiance, un style à part entière ... :

p*tain c'est beau, tu vas me faire pleurer Laughing
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 21:43
Tu peux pim's, tu peux ... Laughing
avatar
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1650
Date d'inscription : 18/04/2008
Localisation : At home (60) at work (75)

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 21:46
Genyus77 a écrit:Rien de particulier à rajouter, un pur week-end, mais rien d'étonnant pour ma part, Le DSP, c'est une ambiance, un style à part entière ... Mais certain on apparemment pas bien compris la chose ... Laughing

c'est clair que si on compare à d'autres meetings, ça n'a rien à voir.

je rajouterai que ma copine a vraiment aimé. Cool
fishbone2k
fishbone2k
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 696
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Hénin (62)

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 21:52
2° fois que je viens au DSP, pas déçu du voyage ;
)
La météo était avec nous, le coin camping bien à l'abri du soleil le matin, c'est bien, ça permet de dormir + longtemps Smile

Certes la soirée du samedi n'a pas réussi à ramener beaucoup de monde sur la piste, mais j'tiens à souligner le bel effort quand même de Daf et son acolyte Phil ! On a bien rigolé Smile

Ravi d'avoir revu tous ceux que je connais ou que je commence à connaitre...
J'ai également fait la connaissance de Pompom, j'pense que maintenant il a bien retenu mon pseudo.
Hé pompon, tu viens plus aux soirées là ? Laughing
DSP Festival 2010 - les commentaires Groupe-251
polux_g40
polux_g40
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2006
Localisation : 91 / essonne

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 22:50
venu dès le samedi matin avec la troupe des vw friands , grosse grosse pluie sur le chemin mais arrivé sur place beau temps même très chaud !
vraiment dommage que peu de personnes se soient déplacées que le dimanche d'après ce que je vois ...
malheureusement pour moi j'ai dû repartir à 19h avec la miss et j'ai pas pu revenir le dimanche :?
en tout cas c'est un superbe site , convivial , bien organisé et pas cher !!
je confirme que l'idée du t-shirt était très bien !! Cool
j'y retourne l'année prochaine si je suis encore en france Laughing
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 23:06
stand up 972 a écrit:
pimousse a écrit:
stand up 972 a écrit:
à part le top comme d'hab. çà reste toujours discutable.

J'ai une proposition pourquoi ne pas trouver 10 participants "
lamda"
qui serais charger de le définir selon des criteres sans partie prit, car j'ai le sentiment et c'est mon point de vue qu'il fallait vraiment connaitre certains pour leurs atribué un prix, car certains ne cassait pas de briques.


comme qui ?

ce n'est pas une acusation, car j'ai beaucoup de respect pour le boulot de chacun sur sa voiture, mais juste un avis qui est le miens, 50% du top le mérite et les autres un peu moins à mes yeux, malgré le boulot éffectuer difficile de plaire à tout le monde.

un top ne peut pas plaire a tous, je sais que tu aurais voulu que ta caisse soit dans le top, desole se sera peut etre pour l'annee prochaine 😉

dans un top il n'y a pas que de la voiture qui cassent des briques, il y en a avec peut de pieces mais un style de folie, bref un jugement est forcement arbitraire et ne peut malheureusement pas satisfaire tous les participants Cool
The Masterpiece
The Masterpiece
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : (67)

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Dim 4 Juil 2010 - 23:28
Je suis rentré chez moi en Alsace vers 20h20.

Un bon weekend parmi vous. Peu de monde le samedi, sans doute ont-ils eu peur des orages prévus par Météo France. Un dimanche fort ensoleillé avec de beaux projets et toujours la bonne ambiance inhérente au DSP.
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 0:44
Du Super Pied Laughing

j'ai passé avec mon épouse un super week-end! Cool

le DSP c'est LE meeting où reigne une sérénité hors pair, une convivialité sans pareil et c'est ce qui le rend unique.
on y passe des journées paisibles avec les enfants, le site est parfait et les tablées qui rapprochent tout le monde c'est nikel Cool

c'était le deuxième pour nous (on était du premier), je n'y ai vu aucunes différences sur le thême de l'état d'esprit qui y reigne et c'est grace à une super équipe souriante et de bonne humeur tout au long du week-end et aussi à tous ceux qui viennent au festival pour y trouver la même chose. 😉
ravi davoir fait plus ample connaissance avec à peut près tout le monde Laughing , c'est ça la magie du DSP festival, tout le monde communique avec tout le monde et c'est magique de réussite, bravo au staff et aux partcipants Cool

je serait évidement là au prochain rdv 😉
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 7:39
Moi j'ai eu la sensation de déranger certains. En tant que visiteur, certains me regardais comme si je venais pour leur piquer leur voiture. J'ai même entendu un "
c'est qui ces cons là ?"
dans mon dos.
Il y avait des petits groupes à droite à gauche, c'est pas ce que j'appelle de la convivialité. Mais bon à mon avis j'aurais pas du y aller un matin.
Je réessaierai au prochain de toute façon. Et puis si j'y présente ma One, peut-être que je serai mieux acceuilli ?
A+
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 10:12
t'es pas un peu frustré de la vie toi??? :-? Laughing Laughing Laughing Laughing
bref, moi j'ai passé un bon week end!
il est vrai que le samedi était très calme, le pourquoi du comment je ne sais pas vraiment, mais on s'en cogne, parce qu'on était là...

petites discussions sympathiques avec certains comme rav4, Fred C et Jumbé (ta caisse me rend dingue!!!!!!) là je m'en rapelle j'étais encore sobre Laughing :-?
Je me rapelle aussi d'une discution avec Gaz et masterpiece (la troisième personne étant?) et une franche rigolade lorsque que l'autre blaireau de 54 (la honte pour moi et les meurthe &
mosellans!!!) avec son audi euh plutot R21 a littéralement explosé son pare choc arrière!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Fou là à la presse ta bouze de raz'bitume, ca fera plaisir à tout le monde.....
Ensuite se rapprochant de la soirée j'ai eu quelques absences Laughing
Etant en discussion intense avec mon cher ami Furet, nous discutions champagne et vin de fou, j'ai été pris à parti par un alien qui voulais me faire boire un alcool douteux pour son anniversaire, pour des raisons troubles je n'ai pas accepté le pot et je m'en excuse Embarassed Sad
Bref l'alcool n'aide pas vraiment dans ses cas là.... On boira moin la prochaine fois (j'ai dejà entendu cette phrase Exclamation )
Parcontre l'alcool aide lorsque la soiré se fait avec une musique douteuse!
philoutube file moi le cd que je t'ai fait pour l'Autriche je me mets aux platines!!! :mdr: :mdr: :mdr:
meme si mes enchainements étaient merdiques Laughing Laughing Laughing j'ai bien rigoler, en plus je mettais ma playlist, ce qui en a ravis plus d'un comme shabbit et sa blonde policière....
Le reste de la soirée étant trop trouble pour mon cerveau imbibé je laisse les autres en parler car je ne m'en souviens plus Laughing

lendemain difficile, sponsoring eferalgan oblige, la journée s'annonçait aussi chaude que la veille! mais sans une seule goutte d'alcool Cool
de très beaux projets ont fait leur apparition, malgré ce que pensent certains, j'ai trouvé le dimanche blindé de caisse, pratiquement que de très beaux véhicules....

La golf gti 16v de Stef le flic qui fait des wheelings, la golf 20vt de juju, celle d'anthony, scirocco marron, etc etc...

le seul reproche que je puisse faire à l'équipe c'est l'animation complétement absente, meme si les jeux de l'aprem ont déridé, il n'en avait pas assez!!
la sono flambante neuve mais avec les aigu explosés (putain dommage!) donc le son était assez douteux, quand les aigu passe par les basses trop présentes c'est pas agréable à l'oreille.....
Ce qu'il manquait c'est un NONO, un shabbit ou un Herizo au micro!
Je vous aime tous!

PS: Spéciale dédicaces à mon monsieur propre préferé qui m'a offert un super beau t-shirt! j'ai bien kiffé! j'ai du mal à exprimé mes sentiments parfois mais j'ai vraiment apprécié! A bientot mon micka!!
typ1
typ1
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1682
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : GS-91

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 11:15
il y a pas d'excuses, t'es banni spice de dj a la noix Laughing Laughing Laughing

on se ratrapera au mans 😉
raph4
raph4
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1149
Date d'inscription : 09/04/2005
Localisation : 03 Vichy

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Lun 5 Juil 2010 - 12:02
Dàf Ponk a écrit:t'es pas un peu frustré de la vie toi??? :-? Laughing Laughing Laughing Laughing
bref, moi j'ai passé un bon week end!
il est vrai que le samedi était très calme, le pourquoi du comment je ne sais pas vraiment, mais on s'en cogne, parce qu'on était là...

petites discussions sympathiques avec certains comme rav4, Fred C et Jumbé (ta caisse me rend dingue!!!!!!) là je m'en rapelle j'étais encore sobre Laughing Sad...)

rav4.... Shocked 'culé ! Evil or Very Mad :mdr:


Sinon pas grand'chose à rajouter sur ce meeting... Cool

Un beau cadre, un staff chaleureux et disponible. Une logistique tout de même poussée par rapport aux infrastructures présentes ( douches, etc..)
"
Petit meeting et grand week end"
😉



Ps:

  1. Désolé Fred mais dimanche mes p'tits bouts me manquaient, j'avais hâte de retourner dans l'allier ( suis parti vers 17h00 ) 😉

  2. j'ai raté genyus.. Shocked Suis un peu trop souvent en mode boulet en ce moment.. Embarassed
Contenu sponsorisé

DSP Festival 2010 - les commentaires Empty Re: DSP Festival 2010 - les commentaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum