VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --
+41
El Doctor
patt77
jordanss
jon
16vlight
plouf plouf
romain.s4
corradog60
Mlm
4x4
Le Père Yannick
Cyril A4
cupra82
eric golf
RABBIT
g@zoo
ArM
cedric24
stephvr6
cycybzh
Mk1 79
poloman
LOLODU21
Genyus77
bless g3
big-ben
Anthony95
mihran
nicola79
Fred C
ze stef
bastianos
alex_93
Tyson
frank/lupo
Stef
MARTY
VENER 6
dubedition
pimousse
ERIC16S
45 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- cycybzhStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 4417
Re: VW AFP EDITION 2.0 -- LES COMMENTAIRES --
Lun 20 Juil 2009 - 1:17
Parfait, du beau du bon du rare, le tout emballé dans des sourires et de l'humour prezien, c'est passé tout seul et surtout trop vite pour moi qui ai séché les cours le samedi...
Un gros gros big up au staff, c'était 5 étoiles...
Un gros gros big up à merhan pour le boulot sur la Golf...
Un énorme big up à tous les participants pour cette ambiance légère et détendue qui flottait dans l'air et qui a rendu ce moment réellement inoubliable.
Pour ma part 10 heures de route pour 10 heures de présence, et même pas fatigué, ma Jetta se sentait même un peu "
Sport club"
sur la route du retour...
Un gros gros big up au staff, c'était 5 étoiles...
Un gros gros big up à merhan pour le boulot sur la Golf...
Un énorme big up à tous les participants pour cette ambiance légère et détendue qui flottait dans l'air et qui a rendu ce moment réellement inoubliable.
Pour ma part 10 heures de route pour 10 heures de présence, et même pas fatigué, ma Jetta se sentait même un peu "
Sport club"
sur la route du retour...
- stephvr6Golfoo de Platine
Lun 20 Juil 2009 - 8:13
Pour ma part ,aprés 700 kms trés bon acceuil , trés bon site (bon un peu mouillé ) petite installation , un petit tour pour dire bonjour a tous les amis , bon ensuite j'ai trouvé la journé un peu trop calme , pas d'animation mise a part la tombola , aprés la pluie est arrivé et la soirée c'est fini sans aucune animation ( domage ) et c'est vrais qu'il y avait quelque voiture un peu trop tuninge a mon gout , on nous avait bien dit qui il y allait avoir une selection ? pas de tuning , pas de porsche !!! et le top on peu pas discuté les gout et les couleurs mais il y a des choix un peu limite ....
Bon allé c'etait un bon Meeting , pour les bons point l'acceuil , le staff (trés nonbreux , présent par tout) ,le petit village pros ,la superbe tombola , le petit dej ....
Merci au Staff du VWsport club et tous les autres ...
Bon allé c'etait un bon Meeting , pour les bons point l'acceuil , le staff (trés nonbreux , présent par tout) ,le petit village pros ,la superbe tombola , le petit dej ....
- polomanGolfoo sur-actif
Lun 20 Juil 2009 - 9:08
stephvr6 a écrit:Pour ma part ,aprés 700 kms trés bon acceuil , trés bon site (bon un peu mouillé ) petite installation , un petit tour pour dire bonjour a tous les amis , bon ensuite j'ai trouvé la journé un peu trop calme , pas d'animation mise a part la tombola , aprés la pluie est arrivé et la soirée c'est fini sans aucune animation ( domage ) et c'est vrais qu'il y avait quelque voiture un peu trop tuninge a mon gout , on nous avait bien dit qui il y allait avoir une selection ? pas de tuning , pas de porsche !!! et le top on peu pas discuté les gout et les couleurs mais il y a des choix un peu limite ....
merci pour tes com's Steph, voici qqs début de réponses:
-le top 20 est selectionné par un groupe de personne indépendant du vw sc, ce sont leurs(vos) choix!
-pour les qqs autos tuning(5/6) sur env 450, il y a ma réponse plus haut(quand je les ai vu, j'avais un peu les glandes quand mème, une goutte d'eau parmi toutes ces belles autos, mais bon, une goutte d'eau voyante), malgré cela pas mal d'autos ont été recalée sinon! pourtant les consignes etaient données, sinon, hormis cela les gars a l'entrée ont bien bossé!
- les centaines d'autos présentes etaient vraiment belles, d'un bon niveau(les vw afp doit etre le meeting préféré des audi "
S"
et "
RS"
) merci a eux et aux autres aussi biensur!
petit bemol, moins de aircooled, pourtant ils étaient ravis l'an passé(peut-etre la meteo inceratine)!
concernant les animations du samedi, la tombola a duré qqs heures(une bonne partire de l'A-M mème) vu le nombre de lot a faire gagné!
concernant les animations prévues, j'ai annoncé que vu l'etat du terrain, c'etait un peu "
chaud"
:mdr:
bilan globalement positif avec du monde, de belles autos, un beau site et une bonne ambiance, malgré une meteo stressante(qui nous a quand meme epargné le samedi dans la journée et offert une belle journée du dimanche!
Lun 20 Juil 2009 - 10:33
Bonjour,
Ci dessous mes commentaires :
Les points forts:
-L'accueil et l'organisation en général
-Les nombreux lots de la tombola (vous avez du harceler VW pour avoir tout ça non ?).
-Le petit déjeuner fort sympathique et complet.
-La météo qui a été plutôt correcte (a part le samedi soir).
-le site sympathique, mais le terrain derrière a beaucoup soufert de la météo...
- un plateau de véhicule divers et varié
Les points faibles:
-La sono parfois difficillement audible si l'on est au fond du terrain (du coup, on a loupé l'apéro de samedi soir )
-L'heure (un peu) "
tardive"
du tirage de la tombola (on a du partir avant la fin car plus de 700km ...). Finalement couché à 2H, ça pique un peu ce matin !
- les ralentisseurs entourrant le site, mais ça c'est pas de votre faute !
- la présence de quelques voitures tunning
Voila quelques remarques (j'espère constructive),
Très bon meeting, encore merci pour le top 20, et surement à l'année prochaine.
Les points forts:
-Les nombreux lots de la tombola (vous avez du harceler VW pour avoir tout ça non ?).
-le site sympathique, mais le terrain derrière a beaucoup soufert de la météo...
Les points faibles:
-La sono parfois difficillement audible si l'on est au fond du terrain (du coup, on a loupé l'apéro de samedi soir )
-L'heure (un peu) "
tardive"
du tirage de la tombola (on a du partir avant la fin car plus de 700km ...). Finalement couché à 2H, ça pique un peu ce matin !
- ArMBeet Team Ponto
Lun 20 Juil 2009 - 10:53
Salut tout le monde !!
Merci pour ce WE !
Propre, convivial, belles voitures, les équipes très cool !
J'ai bien kiffé !!
A+
Merci pour ce WE !
Propre, convivial, belles voitures, les équipes très cool !
J'ai bien kiffé !!
A+
Lun 20 Juil 2009 - 11:03
cedric24 a écrit:Bonjour,
Les points forts:
Les points faibles:
-L'heure (un peu) "
tardive"
merci pour ces commentaires bien constructifs Cédric, je laisse aux gens le soin de lire les commentaires positifs et essaie de repondre de mon mieux aux points a revoir
-pour la sono, vu la surface a couvrir, nous avons augmenté les aigus le dimanche a la demande des gens du fond, (je manque un peu de voix ce matin) par contre, pour les gens passant devant la salle de garde(sono)c'etait assez fort :mdr:
-la tombola a commencé aux alentours de 16H30, le concours de la voiture la + basse de nos collègues du VW-FRIEND'S ayant remporté un grand succès, nous avons du attendre avant de commencer, qu'il finisse(du coup il y a eu un décalage de plus de 30 minutes)
-concernant les ralentisseurs, un trajet sans dos d'ane a du etre diffusé dans les annonces normalement(je l'ai emprunté)
-pour les 5/6 touining-car sur les centaines d'autos presentes.... lors du débriefing, ça va causer(gentillement hein, nous ne sommes pas des brutes), j'suis "
vénère"
comme dise les jeunes
-pour l'apéro, je ne peux pas t'en parler et te faire un résumé, j'etais de garde a l'entrée de 18h00 a 20h00 en attendant les maitres-chiens
- g@zooGolfoo sur-actif
Lun 20 Juil 2009 - 11:11
poloman a écrit:
bises a la famille GAZOO, y avait un gros vide sans vous!
c'est gentil Steeve, ça nous a fait bizarre aussi de ne pas y être :?
- RABBITMembre officiel du CGIDF
Lun 20 Juil 2009 - 11:15
j'ai passé un bon week-end, la pluie je m'en fou, de toute facon j'ai pas fait un meeting sans flotte cette saison, alors je suis blasé
un gros travail d'organisation que j'ai observé discrétement mais avec attention :mrgreen:
beaucoup de details trés bien pensés
bien joué les gars ...
un gros travail d'organisation que j'ai observé discrétement mais avec attention :mrgreen:
bien joué les gars ...
- eric golfGolfoo sur-actif
Lun 20 Juil 2009 - 11:30
pour ma part, j'ai pu y passer que 3 heure, mais je suis franchement tres content de les avoir passé avec vous
merci Eric, pour la binouze,
a charge de revanche
merci Eric, pour la binouze,
a charge de revanche
- cupra82Golfoo de bronze
Lun 20 Juil 2009 - 11:31
Pour ma part, rien à redire, journée terrible, organisation au top, très beau site, très très belles caisses ( sauf les orni ) mais putain les parisiens sur la route !!!!!!!! ahhhhhhh !!!!! :mdr:
Merci à tous, vous avez TOUS assuré, un EXCELLENT meeting pour sûr
Et merci également pour le top 20
Féloche Ben pour la Golf
Merci à tous, vous avez TOUS assuré, un EXCELLENT meeting pour sûr
Et merci également pour le top 20
Féloche Ben pour la Golf
- Cyril A4Jeune Golfoo
Lun 20 Juil 2009 - 11:37
tous les messages se ressemblent mais on ne va pas mentir, c était un super week end :merci:
le site est super, et très agréable.
rassemblement très convivial....
Franchement c est que du bonheur !!!!!!! :10/10:
Par contre il y a un gars qui a fait des reportages video, il m a interviewé j aimerais savoir sur quelle chaîne se sera retransmis ou si il y a un site?????
Merci d avance
et encore un grand bravo à l équipe du staff et un grand merci pour ce week end
:bien:
Par contre il y a un gars qui a fait des reportages video, il m a interviewé j aimerais savoir sur quelle chaîne se sera retransmis ou si il y a un site?????
Merci d avance
- Le Père YannickJeune Golfoo confirmé
Lun 20 Juil 2009 - 11:43
Cyril A4 a écrit:tous les messages se ressemblent mais on ne va pas mentir, c était un super week end :merci:
Merci d avance
Pink TV ?? un reportage sur les gros pistons biens lubirifiés ?
- Cyril A4Jeune Golfoo
Lun 20 Juil 2009 - 11:57
qui peut m aider??????
qui peut m aider??????
Lun 20 Juil 2009 - 11:57
Le Père Yannick a écrit:Cyril A4 a écrit:tous les messages se ressemblent mais on ne va pas mentir, c était un super week end :merci:
Merci d avance
Pink TV ?? un reportage sur les gros pistons biens lubirifiés ?
:mdr: :mdr:
- 4x4Golfoo sur-actif
Lun 20 Juil 2009 - 12:12
Très très chouette meeting !!!
Aucun regret d'être venus les 2 jours en simples visiteurs, et en famille.
Car effectivement, l'ambiance était très bon enfant et très familiale ! Ca fait du bien, ça change d'autres meetings, et c'est aussi plutôt reposant !
Niveau caisses, de très belles réalisations, dont certaines ont décidé ma femme à rabaisser sa One (J'avais un avantage : Les filetés sont déjà dans le garage !). Rien que pour ça, merci à tous !!!
Niveau people, beaucoup de gens que je connais de vue grâce aux forums... Mais étant plutôt du genre "
discret"
et ne voulant pas déranger, j'attendrai d'autres occasions pour aller me présenter...
(Coucou tout de même à Steeve "
Poloman"
, avec qui le courant est super bien passé pour notre part. A la revoyure sur d'autres meetings où tu seras plus dispo pour discuter de ta Polo ! )
Enfin, pour l'ensemble des personnes ayant participé de près ou de loin à l'organisation, un énorme BRAVO et un encore plus grand MERCI !!!
Aucun regret d'être venus les 2 jours en simples visiteurs, et en famille.
Car effectivement, l'ambiance était très bon enfant et très familiale ! Ca fait du bien, ça change d'autres meetings, et c'est aussi plutôt reposant !
Niveau caisses, de très belles réalisations, dont certaines ont décidé ma femme à rabaisser sa One (J'avais un avantage : Les filetés sont déjà dans le garage !). Rien que pour ça, merci à tous !!!
Niveau people, beaucoup de gens que je connais de vue grâce aux forums... Mais étant plutôt du genre "
discret"
et ne voulant pas déranger, j'attendrai d'autres occasions pour aller me présenter...
(Coucou tout de même à Steeve "
Poloman"
, avec qui le courant est super bien passé pour notre part. A la revoyure sur d'autres meetings où tu seras plus dispo pour discuter de ta Polo ! )
Enfin, pour l'ensemble des personnes ayant participé de près ou de loin à l'organisation, un énorme BRAVO et un encore plus grand MERCI !!!
- MlmGolfoo sur-actif
Lun 20 Juil 2009 - 12:37
Je suis passé dimanche en MK6 de prêt, très bonne journée, vu plein de monde et des belles VW, mais aussi raté plein de monde, c'est toujours comme ça.
Bravo le VWSC pour l'ensemble du meeting et le taff que ça représente !
PS : Merci Ricounet pour ton don si généreux
Ah toi aussi...
Bravo le VWSC pour l'ensemble du meeting et le taff que ça représente !
PS : Merci Ricounet pour ton don si généreux
RABBIT a écrit:
bien joué les gars ...
Ah toi aussi...
- Cyril A4Jeune Golfoo
Lun 20 Juil 2009 - 12:47
qui a le nom de la chaine tv alors????
- corradog60Jeune Golfoo confirmé
Lun 20 Juil 2009 - 14:19
super week-end avec une organisition de qualitée, une tombola avec de nombreux lots dont le 1er prix de toute beauté.
beaucoup de tres belles voitures
pas mal d'Audi ca fait plaisir
je resigne tout de suite pour l'année prochaine
beaucoup de tres belles voitures
pas mal d'Audi ca fait plaisir
je resigne tout de suite pour l'année prochaine
- romain.s4Golfoo d'argent
Lun 20 Juil 2009 - 14:34
:hey: pour ma part tres bonne journée
un tres grand :merci: aux organisateur pour l'acceuil sur ce magnifique site :bravo: :bravo: et encore :bravo: a vous
et surtout de tres jolie voiture
un tres grand :merci: aux organisateur pour l'acceuil sur ce magnifique site :bravo: :bravo: et encore :bravo: a vous
et surtout de tres jolie voiture
- plouf ploufGolfoo sur-actif
Localisation : France, Val de Marne, Vitry sur Seine, le Bronx! lol
Lun 20 Juil 2009 - 19:36
BRAVO AU VW.SC!
- 16vlightBeet Team Ponto
Conseillé en Double Admission Directe - Messages : 1083
Lun 20 Juil 2009 - 19:55
un super meeting a faire et a refaire .
une super organisation ,on est rentre tres vite alors qu'il y avait deja pas mal de voitures devant nous quand nous sommes arrives.
on a passé un bon week end, meme si certains d'entre nous on eu des casses pendant le trajet . :?
felicitations aux organisateurs . :bravo:
une super organisation ,on est rentre tres vite alors qu'il y avait deja pas mal de voitures devant nous quand nous sommes arrives.
on a passé un bon week end, meme si certains d'entre nous on eu des casses pendant le trajet . :?
felicitations aux organisateurs . :bravo:
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Lun 20 Juil 2009 - 20:02
Heureusement "
pompom dépannage "
était là, il a sortit sa barre de remorquage "
tiouneuf "
? :mdr:
Je tiens à remercier les non-membres du VW-SC qui nous ont donné un coup de main avant, pendant et après le meeting :
- IDORAP familly pour leur gentillesse et leur présence
- FredC
- Karineric
- Davy
- Cyrille
- Laurent ( corradoG60 )
....
Le VW-FRIENDS et le LE VW SCENE LE MANS
( j'espère n'avoir oublié personne )
pompom dépannage "
tiouneuf "
Je tiens à remercier les non-membres du VW-SC qui nous ont donné un coup de main avant, pendant et après le meeting :
- IDORAP familly pour leur gentillesse et leur présence
- FredC
- Karineric
- Davy
- Cyrille
- Laurent ( corradoG60 )
....
Le VW-FRIENDS et le LE VW SCENE LE MANS
( j'espère n'avoir oublié personne )
- jonGolfoo sur-actif
Lun 20 Juil 2009 - 20:48
Nous avons passé un super week end, perso j'avais un peu peur de patir d'un "
après vw days"
et de retrouver une queue pas possible le samedi matin, mais en fait non, on est vite rentrés, vites installés, et les bieres ont été vite débouchée
Un plateau de VAG très sympa, des swap impressionnants, et un staff vraiment sympa, pour avoir discutés un peu avec certains membres l'après midi et le soir (le soir je me souviens pas vraiment qui par contre, je me souviens avoir parlé de RS2 assez longtemps )
Le staff vraiment génial, en résumé, un bon petit meeting, avec pour seul point noirs, le temps mitigé et les quelques "
choses roulantes"
présentes, mais comme dit plus haut, 5 sur 450, on peut passer l'eponge je crois
ah oui, +1 avec pimousse, le "
au revoir, bonne route"
a la fin, ça fait vraiment plaisir
après vw days"
et de retrouver une queue pas possible le samedi matin, mais en fait non, on est vite rentrés, vites installés, et les bieres ont été vite débouchée
Un plateau de VAG très sympa, des swap impressionnants, et un staff vraiment sympa, pour avoir discutés un peu avec certains membres l'après midi et le soir (le soir je me souviens pas vraiment qui par contre, je me souviens avoir parlé de RS2 assez longtemps )
Le staff vraiment génial, en résumé, un bon petit meeting, avec pour seul point noirs, le temps mitigé et les quelques "
choses roulantes"
présentes, mais comme dit plus haut, 5 sur 450, on peut passer l'eponge je crois
ah oui, +1 avec pimousse, le "
au revoir, bonne route"
a la fin, ça fait vraiment plaisir
Lun 20 Juil 2009 - 21:13
ERIC16S a écrit:Heureusement "
pompom dépannage "
tiouneuf "
- jordanssBeet Team Ponto