Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[84] rencard du vaucluse a avignon !!!

+52
Vanexx
tiki-lagoon
Rémy Golfiste for life
golf-1800
sébvw
coxrado
alex
tom-8
CabHavana
evernew84
Syl20
a-spec
greg cab
radikalcool
Zo
Covwteam34caddy
Davy 26
bourgui
JC EN LIVE
diboule
Boston
golf rs
GG
maxxjetus
notch
polog60
rider13
VW Addict
Typ17in34
manvvuca
NeNe30
julieb family
atomic car
tips
darkpuppet
rom30
jemsy
fredissimo06
STEF MATCH
xsaravier
taveski
peg
p-chan
Les frangins
56 participants
Aller en bas
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Jeu 7 Sep 2006 - 11:27
GG a écrit:
sergei a écrit:
Eric16s a écrit:Alors comme çà Serge a tiré GG ... on en apprend de belles ... Question Laughing



Cool


nan pas GG !!

y a u un tire a la corde pour nous départager avec Pascal


et j'ai tirer très fort Laughing

s'il avait tiré contre moi, je lui aurais allongé les bras à ce petit jeune Laughing

encore aurait il fallu que tu demontes la culasse aussi vite que lui pour pouvoir accéder au tirage de corde... Laughing Laughing Laughing
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Ven 13 Juil 2007 - 13:09
salut a tous, le rencard mensuel des golfoo du vaucluse se deroulera tout les [color=red]2eme vendredi de chaque mois, a la zone auchan le pontet a avignon, en face de cultura, allée 41
juste quelques regles pour que tout se passe bien:

_ pas de tuning ( les quadruples aileron et les caisse sapin de noel style ne sont pas tres bien vue :? )
_ pas de sono a fond
_ pas de run sauvage ou rupteur
_ apero obligatoire a chaque rencard Laughing
avatar
p-chan
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2007
Localisation : gap

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Ven 13 Juil 2007 - 23:52
salut a tous les golfoos du 84,juste pour vous dire qu un prochain rencard dans le 13 a carro(commune de martigues sur la cote bleu) aura lieu le 21 juillet au soir(pour l instant c est 18h30).je vous confirmerais si oui ou non il aura lieu suivant le nombre de participant.
a bientot
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Sam 14 Juil 2007 - 12:41
evernew84 a écrit:je pense depuis quelques temps a monter un rencard mensuel dans le vaucluse
on a rien mis a part montpellier ( 130 km ) ou frejus ( 240 km ) dans le coin :?
donc ma proposition: ( bien sur il faut un max d'avis sur la question pour faire un rencard qui plait au plus grand nombre Very Happy )

lieu: zone commerciale d'avignon, situé a 3 minutes de la sortie de l'autoroute, je pense qu'un pizza pai serait sympa surtout que le vendredi soir ya pizza au metre Cool avec en plus grand parking devant et de la place dans le restau

date: vu la date des rencards proches de nous je pense que le 2eme vendredi du mois serait sympa ( a voir aussi bien entendu )

heure: dison que etre la bas vers les 19h serait sympa, sa permet de boire un coup avant de rentrer manger

voila ceci est juste une suggestion, mais je pense que les vauclusien serait enchanté d'avoir eux aussi leur rencard 😉

excellente idée Very Happy Cool
avatar
taveski
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2006
Localisation : avignon

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Sam 14 Juil 2007 - 13:45
salut en voila une bonne idée en tout cas je suis le sujet avec attention et si sa devait se faire je pense que je ne serrais pas la seul a me déplacer .il serait peut etre sympa de faire un truc air et watercooled en + il me reste plus que la cox.
xsaravier
xsaravier
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Vaucluse

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Sam 14 Juil 2007 - 14:25
Ben , super partant quoi! Ca sera avec un grand plaisir, et on est quand même pas mal dans les environs, je pense qu'on peut se faire des sacrés vendredis!

Je dis ... OUI 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Lun 16 Juil 2007 - 9:13
Excellente idée 😉

c'est vrai que le rencard le plus proche pour nous est montpellier (130 km :? c'est quand meme pas à coté)

donc je dis ... OUI +1 😉

surtout autour d'une pizza au mètre sa pourrai vraiment être sympa :biere:
CabHavana
CabHavana
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 02/02/2006
Localisation : Molleges (13)

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Lun 16 Juil 2007 - 17:35
moi aussi je suis pour ce rencard dans le 84!!!
ca fait même un moment que ca devrait exister voyons.
Je suis partant à 100%!!
vous aurez la présence de la polo , la cab ou la cox....bref on verra mais j'y serais!
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Lun 16 Juil 2007 - 18:01
bon je vois que sa degage pas mal de bonnes impressions Very Happy
que pensez vous du lieu et des horaires sinon ?
si ils ne sont pas a vos gouts que proposez vous ??
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Lun 16 Juil 2007 - 18:36
Salut

En ce qui concerne les horaires c'est nickel, ca laisse le temps de boire une tite "
16 "
avant de manger Very Happy

Par contre...suite à la discution de samedi soir, je ne pense pas que le lieu soit l'idéale ( au niveau de son emplacement ) mais bon c'est quand meme cool les pizza au metre Very Happy ... il faut voir.

En tous cas c'est une super idée.

Donc présent avec mon Edition One pour le premier rencard du 84 Cool Very Happy :mdr:
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Lun 16 Juil 2007 - 19:44
niveau lieu se serait sympa d'innover un peu par rapport au classique buffalo grill ( qui est peut etre aussi surveiller comme le parking de pizza pai 😉 )
le parking est placé de telle facon que on le voit depuis beaucoup d'endroits a linterieur 😉
et pense que avec un peu plus de 11 euros ta hors d'oeuvre a volonté et pizza au metre a volonté ( tu peut en bouffer 15 metres si tu veut Laughing )
c'est pas bon sa ????????
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Lun 16 Juil 2007 - 19:59
Alors ca va !

Vivement que ce rencard est lieu Very Happy
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Lun 16 Juil 2007 - 20:39
si il se met en place comme il faut, la premiere aura lieu en septembre 😉
xsaravier
xsaravier
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2005
Localisation : Vaucluse

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Lun 16 Juil 2007 - 20:49
Moi, les horaires me vont, le lieu aussi en tout cas.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Lun 16 Juil 2007 - 21:25
Ya pas de soucis pour moi non plus...
En plus je trouve que le 2eme vendredi du mois c'est nickel.
darkpuppet
darkpuppet
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1206
Date d'inscription : 25/01/2006
Localisation : 31 Toulouse

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Mar 17 Juil 2007 - 8:22
j'ai longtemps habité dans le 84 sur montfavet et c'est vrai qu'un rencard manque dans le vaucluse, j'y rentre de temps en temps j'espere que votre rasso se fera et que je serait sur avignon a ce moment là...

bonne organisation!
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Mar 17 Juil 2007 - 9:00
Pour moi c'est nickel aussi 😉

le jour est bien choisi ,au moins pas d'interaction avec les rencards des alentour ,
l'heure est bien pour prendre un petit apero avant

le resto devrait etre sympa

donc bon pti rencard en perspective Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Mar 17 Juil 2007 - 10:45
Bon ben je vois que ca à lair plutot bien parti...ca fait plaisir Very Happy
avatar
STEF MATCH
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 532
Date d'inscription : 27/04/2006
Localisation : A côté de Montauban

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Mar 17 Juil 2007 - 13:17
si ca vous tente les gars vous ètes les bienvenues 😉
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=10272&
start=210
avatar
taveski
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2006
Localisation : avignon

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Mer 18 Juil 2007 - 18:30
moi l'horaire me convien trés bien en plus c'est au moin a 500m de chez moi de plus je pense pouvoir faire bouger pas mal de monde autour de moi qui roule en vw air et water.
en bref chaud bouillant pour septembre Very Happy
darkpuppet
darkpuppet
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1206
Date d'inscription : 25/01/2006
Localisation : 31 Toulouse

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Jeu 19 Juil 2007 - 12:56
dommage je ne serais pas sur avignon en septembre... :sad:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Ven 20 Juil 2007 - 11:18
Salut tout le monde,

J'ai pensé que se serai bien de faire une liste des personnes présentent au rencard en septembre. Cela permettré d'avoir une petite estimation...Qu'en pensez vous ?
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Ven 20 Juil 2007 - 13:00
faut deja laisser les membres qui sont dans le vaucluse venir voir le post et donner des idées je pense 😉
sa fait ptet un peu tot pour faire une liste Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Ven 20 Juil 2007 - 13:23
Ouai ta peut etre raison, mais bon c'est comme tu le sens 😉
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Ven 20 Juil 2007 - 13:24
ben pour l'instant on est 4 du forum a avoir donner nos avis, sa serait sympa d'avoir d'autres avis avant de lancer le truc
je vais envoyer quelques mp Arrow
Contenu sponsorisé

[84] rencard du vaucluse  a avignon !!! Empty Re: [84] rencard du vaucluse a avignon !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum