Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[VW Days 2007] Les commentaires !

+79
flagadaflo
tune-r
jerem 77
dubs
Rabbit-vw
SPEED Family
19GU22
$pike
arno vw
Alphonse Magova
golf
GG
Les frangins
Ced-G60
Rosco
Zanï.NOS
RABBIT
bullitt
sevi 02
golfobricolo
stephvr6
fred59
VR6 45
Sekel-Fou
fido-dido
Mlm
plouf plouf
SidO
lozoic
nard.golf.16s
golfvr659
-polorrado-
malgache
La Cave
serum06
Phoenix
jujug60
u campagnolu di corsica
fishbone2k
Blackib
GolfoPéos
jon
bastianos
jumbé
seat tt
vw-sc-1
cycybzh
dctcorse
electricboy
gti16forever
sylfol62
moise
matcab
vw.society
Lludovicfred5955
FABFAB
Thecorrado
matist
cocomisti
baracouda
ERIC16S
peg
Polo R32
pimousse
bidouille
coxstalgique
eric golf
Zurma
Tyson
83 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 20:55
Moi j'aurai trop aimer y être mais bon, on verra l'année prochaine.
En tout cas ca a dû être denfer!!
avatar
Jean Talut
Invité

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 21:14
Bah le nous-club aussi s'est bien amusé. 😉

Un petit message perso à Malgache: marche plus vite, ça évitera au concurents de la course de cache culbus de se barrer le temps que tu arrives :mdr: :mdr:
avatar
bullitt
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : Gueret

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 21:50
Premiere rencontre de ce type et ca m'a enormement plus malgrès la nuit dans la voiture sur le parking visiteur ( bah ué, j'ai pas encore reçu la VW Laughing )
Sympa la rencontre avec le Nous Club ( photographe officieux de la course de caches culbu) et pas mal de beau moteurs et pratiquement que des belles ciasses Very Happy

Vivement l'na prochain pour etre de l'autre coté des barrières
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 22:33
j'y étais dimanche et c'est vrai que c'était vraiment sympa
par contre pour moi c'était la première fois et impossible de reconnaitre les golfoos il n'y avait aucun signe distinctif...

tres belles voitures en tout cas (sauf les merdes... Very Happy)
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 22:35
pour moi c'etait une premier je suis sur d'une chose sa ne serra pas la dernier.2 jours a en prendre plein la vue (meme le soir lol) merci pimousse de m'avoir fai connaitre le vw'days et a golfoo.
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 22:45
chebach a écrit:j'y étais dimanche et c'est vrai que c'était vraiment sympa
par contre pour moi c'était la première fois et impossible de reconnaitre les golfoos il n'y avait aucun signe distinctif...

tres belles voitures en tout cas (sauf les merdes... Very Happy)

pourquoi tu n'as pas pris une tente pour dormir sur le camping :?
on a autorisé les vehicules non vw a etre a l'interieur pour la nuit du moment qu'ils sortaient le matin venu 😉
dommage quand tu vois le premier prix de tente chez decathlon pour en avoir une ca vaut pas le coup de t'en priver Laughing
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 23:17
je vais repondre a certaine choses 😉
les douches froides :
bas la va falloir en trouver qui fonctionne au gaz parceque le ballon d'eau chaude etait un peu petit vu le monde :?

pour les rupteurs le soir : c'est dans tout les meeting on le sait bien Rolling Eyes on a courru (avec mes claquettes Laughing ) aussi vite que possible pour faire cesser cela la nuit !!mais la base est grande Laughing

pour les burns :trois a deplorer dans la soirée Evil or Very Mad que l'on a immediatement stopé avec vivacité Evil or Very Mad
un mec qui burn d'une nuit noire au milieu de 50 mecs la fumée montant a deux metres et la voiture qui commence a se mettre de travers
et qui nous reponds "
bas quoi je fais rien de mal "
Shocked
franchement la Question y a un probleme dans le crane de certains Rolling Eyes
je me suis retenu la, franchement Evil or Very Mad

dommage la cession burn qui devait se faire dimanche apres midi qui elle aurait été encadrée et securisée par le staff a été annulée a cause de ces petits c..
vous pourrez les remercier si vous les connaissez
le staff a été encore trop gentil moi le dernier je voulais le virer immediatement Evil or Very Mad

les barbecus dans l'herbe, la sans commentaires plus d'une dizaine de barbecues sortient pour mettre sur le dur allors que cela avait été bien stipulé "
les barbec sur le dur !! "


pourtant une question de logique Rolling Eyes

l'animation et la musique a ameliorer, on va le faire 😉

la meteo : bas c'etait pas si mal Rolling Eyes j'ai chopé un deuxieme coup de soleil sur le pif :?

la qualité des vehicules sur le meeting :
pensez vous sincerement que nous pouvons changer les choses ou que ce sont ceux qui viennent qui le peuvent Cool
personnellement, moi j'ai vu de tres tres beau models !!!! donc on est sur la bonne voix Twisted Evil
maintenant c'est sur va falloir un peu de temps pour arriver au niveau des meetings belges ou allemand etc, qui eux sont de la partie depuis bien plus longtemps que nous Cool

le camping :
bas la on avait agrandit le camping cette année mais on s'attendait pas a une telle affluence l'electricité et le placement des groupes nous ont imposé des placements contraignants
j'ai deja une tite idée qui va je pense plaire pour l'année prochaine Twisted Evil

beaucoup de visage que j'ai pu enfin mettre sur des pseudos 😉
gazz et peg vous etes nickel changez pas Laughing
la cave sympa et simple a tres bientot !!
vr6 mania pareil Cool
et tout les autres a qui je n'ai pas eu beaucoup de temps a accorder :?
a tres bientot

et encore merci a tous d'etre venu partager avec nous l'aventure vw days !!!

un grand merci aux pros aussi qui ont été super MEGUIAR'S ! ,IRESA !TOP WAGEN !WOLFSBURG STORE!, DSP 😉 et se pro qui vendait des tee shirt Cool
tous tres sympas et qui nous ont fait confiance 😉
des idées deja pleins la tete Cool , a l'année prochaine Twisted Evil

vwistement RABBIT .
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 23:29
le négatif Arrow

le prix de l'entrée pour ceux arrivés le vendredi

il y avait une seule taille pour les maillots ?? Question

les burns et ruptures, on essaye de montrer aux gens que la mentalité vw n'est pas celle des meetings jacky et malheureusement ..... et prendre une caisse pour faire les cons c'est pas mon truc :?

le site trop petit Laughing avec plus d'espace les voitures seraient mieux alignés ( mais c'est un bon point négatif ca Cool )

la qualité des réalisations plutot moyenne... les belges avait malheureusement leur élection obligatoire chez eux, les autres pays on du mal a venir chez les cons de francais Sad

faut peut etre faire un jolie chaud en chine Laughing afin d'en prendre plein la vue

les connards qui ont volés les futs de bieres Evil or Very Mad belle image des passionnés vw Evil or Very Mad

les mecs qui vendent des pieces devrait etre tous rassemblé, style petite brocante Cool


le positif Arrow

le site Exclamation magnifique et pour ceux qui trouve le prix du meeting trop cher... voila pourquoi Cool

l'organisation au top Exclamation reste plus que le petit déj comme au vw mania Laughing

le camion scene, le banc d'essai, mais qu'est ce que vous allez pouvoir nous faire l'année prochaine Laughing

la ligne droite avec le goudron haute qualité Laughing Embarassed je me suis fait engueuler Embarassed Laughing bah oui mais ....... Laughing

le nombre de caisses Shocked je me souviens des premiers vw days ou si il y avait 50 voitures ca devait etre pas mal Question faut tous continuer comme ca pour donner envie aux autres Twisted Evil

des air-cooled font le déplacement ca c'est super cool et il faut les remercier de ne pas avoir la mentalité de certains Cool

plus de stand pro Cool un grand merci au stand des maillots casquettes etc.... des pros comme on les aime Cool

merci au soleil de ne pas nous avoir éclaté la gueule comme l'année derniere Cool

la citerne mise a disposition, vraiment bien ca 😉


voila, un meeting dont vous pouviez etre fier Exclamation

le meilleur meeting francais organisé par le meilleur club francais Exclamation ( c'est mon avis et pour ceux qui pensent pas comme moi, essayé de faire de meme )
avatar
Zanï.NOS
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 453
Date d'inscription : 30/01/2006
Localisation : 95

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 23:30
VW DAYS c'est trop bien Very Happy

J'y suis aller pour la première fois le samedi, mais l'année prochaine j'y serai tout le weekend tellement que c'est :hey:
J'ai jaimais vu autant de vw posées au sol :mdr:

Content d'avoir vu quelques golfoos qui sont tous super sympa, mais désolé j'étais trop timide pour discuter Rolling Eyes

Vivement l'année prochaine 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 23:31
bullitt a écrit:Premiere rencontre de ce type et ca m'a enormement plus malgrès la nuit dans la voiture sur le parking visiteur ( bah ué, j'ai pas encore reçu la VW Laughing )
Sympa la rencontre avec le Nous Club ( photographe officieux de la course de caches culbu) et pas mal de beau moteurs et pratiquement que des belles ciasses Very Happy

Vivement l'na prochain pour etre de l'autre coté des barrières

bullitt c'est a toi cette mk2 Question
RABBIT
RABBIT
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 724
Date d'inscription : 20/01/2003
Localisation : 75 " PARIS"

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 23:38
bas les tee shirt en fait on avait fait 1000 y en avait de toutes les tailles sauf sur la fin mahleuresement :?
desolé 😉
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 23:39
RABBIT a écrit:bas les tee shirt en fait on avait fait 1000 y en avait de toutes les tailles sauf sur la fin mahleuresement :?
desolé 😉

bah je suis arrivé au debut merde Laughing je veux mon M Crying or Very sad

oui oui un petit M Laughing
Rosco
Rosco
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 01/09/2003
Localisation : 91
http://www.jettiste-power.com/

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 23:48
trop cool le meeting Cool
j ai pas arreter de tournicoté :mdr: :mdr:

vivement l année prochaine 😉
avatar
Zanï.NOS
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 453
Date d'inscription : 30/01/2006
Localisation : 95

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 0:08
Rosco a écrit:trop cool le meeting Cool
j ai pas arreter de tournicoté :mdr: :mdr:

vivement l année prochaine 😉

Tu tournais tellement que je me demande comment tu fait pour avoir autant de carburant :mdr:
avatar
bullitt
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007
Localisation : Gueret

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 8:20
pimousse a écrit:bullitt c'est a toi cette mk2 Question

Non, du tout pour le moment je roule en clito mais d'ici les vacances, je serai en vw Cool
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 8:51
c'était cool, de belles voitures, plein d'idées en tete, ya plus qu'a :? . mais comme un gros naze que je suis , je suis arrivé trop tard le dimanche Sad
Ced-G60
Ced-G60
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1059
Date d'inscription : 31/05/2005
Localisation : Essonne (91)
http://www.g60online.fr

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 10:01
Très déçu de ne pas avoir réussi à venir avec ma caisse.. Mais bon...

Passer un très bon weekend (à part le dimanche soir au je suis rentrer avec 39° de fièvre Crying or Very sad )


Niveau caisse, de très belle réa, mais j'ai aussi trouvé qu'il y avait pas mal de caisse non abouti (peut être dû au faite qu'il y avait bien plus de caisses cette année ?)

Sinon, super d'avoir vue passion Golf GTi présent avec ces belles One full stock Cool

Sympa d'avoir fait connaissance avec des "
pseudo "
aussi

Vivement l'année prochaine !!!!
Rosco
Rosco
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 01/09/2003
Localisation : 91
http://www.jettiste-power.com/

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 10:45
Zanï.NOS a écrit:
Rosco a écrit:trop cool le meeting Cool
j ai pas arreter de tournicoté :mdr: :mdr:

vivement l année prochaine 😉

Tu tournais tellement que je me demande comment tu fait pour avoir autant de carburant :mdr:

:mdr:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 16:21
en ce qui me concerne, c'était ma 2ème édition mais cette fois ci avec ma voiture
et franchement c'est loin de chez nous, mais on regrette pas du tout le déplacement, le site est vraiment top, l'organisation a fait au mieux par rapport au monde présent sur place, on craignait vraiment le temps, mais ca a tenu, et mème s'il avait plu on serait venu Very Happy Very Happy Very Happy

encore merci a tous, ravi d'avoir revu tous les parisiens et les nordiste qu'on avait rencontré l'année dernière, et d'avoir rencontré pas mal de monde qu'on ne connaissai que sur le net

vive les meetings, et surtout les vw days, a l'année prochaine sans aucuns problèmes Very Happy Very Happy Very Happy
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 16:23
bullitt a écrit:
pimousse a écrit:bullitt c'est a toi cette mk2 Question

Non, du tout pour le moment je roule en clito mais d'ici les vacances, je serai en vw Cool

le proprio est sur le forum demande lui l'autorisation 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 16:53
bullitt a écrit:
pimousse a écrit:bullitt c'est a toi cette mk2 Question

Non, du tout pour le moment je roule en clito mais d'ici les vacances, je serai en vw Cool

meci de bien vouloir changer ton avatar et ta signature ............ cette MK2 n'est pas à toi et son proprio français n'apprécirait pas à mon avis Twisted Evil
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 17:03
GG a écrit:
bullitt a écrit:
pimousse a écrit:bullitt c'est a toi cette mk2 Question

Non, du tout pour le moment je roule en clito mais d'ici les vacances, je serai en vw Cool

meci de bien vouloir changer ton avatar et ta signature ............ cette MK2 n'est pas à toi et son proprio français n'apprécirait pas à mon avis Twisted Evil

voilà c'est fait, j'ai retiré l'avatar et la signature, vu que ce véhicule ne t'appartient pas , mais qu'il appartient à "
golf"
dit romano ou juju Cool
avatar
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 719
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : st jean beach

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 18:36
oui, c est ma caisse ca!!!
on demande avt de se servir Mr!! on te l a pas appris ca a l ecole??? Twisted Evil
merci les modos 😉
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 18:44
c'est vrai que si tout le monde met en avatar les caisses des autres, ca va préter a confusions.



on touche pas a la G2 a julien! :lovie:
avatar
romain62
Invité

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Mar 12 Juin 2007 - 18:59
le vw days trop cool ,l'annèe prochaine on reviens mais la j'aurais ma passat 35i finis promis ,la c'etais un peu court pour moi ,je voulais pas exposè comme sa mais je voulais pas non plus la laissè dehors merci au cgidf
Contenu sponsorisé

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 4 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum