Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[VW Days 2007] Les commentaires !

+79
flagadaflo
tune-r
jerem 77
dubs
Rabbit-vw
SPEED Family
19GU22
$pike
arno vw
Alphonse Magova
golf
GG
Les frangins
Ced-G60
Rosco
Zanï.NOS
RABBIT
bullitt
sevi 02
golfobricolo
stephvr6
fred59
VR6 45
Sekel-Fou
fido-dido
Mlm
plouf plouf
SidO
lozoic
nard.golf.16s
golfvr659
-polorrado-
malgache
La Cave
serum06
Phoenix
jujug60
u campagnolu di corsica
fishbone2k
Blackib
GolfoPéos
jon
bastianos
jumbé
seat tt
vw-sc-1
cycybzh
dctcorse
electricboy
gti16forever
sylfol62
moise
matcab
vw.society
Lludovicfred5955
FABFAB
Thecorrado
matist
cocomisti
baracouda
ERIC16S
peg
Polo R32
pimousse
bidouille
coxstalgique
eric golf
Zurma
Tyson
83 participants
Aller en bas
vw-sc-1
vw-sc-1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1878
Date d'inscription : 07/01/2004
Localisation : Au VW SPORTS-CLUB

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 12:23
D'accord 😉
-polorrado-
-polorrado-
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 12:52
Génial ce meeting, comme l'année dernière 😉

La musique était mieux par rapport à l'année dernière 😉
golfvr659
golfvr659
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 77
Date d'inscription : 05/11/2005
Localisation : 59
http://www.forumvr6.com

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 12:57
Tres belle rencontre merci aux organisateurs
avatar
nard.golf.16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 153
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : longuenesse

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 13:04
super week end ! merci a peg et gazoo qui sont toujour aussi sympa , super organisation , super anbiance !

par contre dommage pour les quelques keke tuning present , surtous celui avec la moumoute a l interieur , mais faut l excuser il cest tromper de meeting , lui recherchai le jacky tuning days ! Laughing Laughing Laughing Laughing
gti16forever
gti16forever
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1765
Date d'inscription : 20/08/2006
Localisation : 71 dans les vw mk1 cab mk2 gti 16 polo 87 c et le vr6 synchro enfin

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 13:16
nard.golf.16s a écrit:super week end ! merci a peg et gazoo qui sont toujour aussi sympa , super organisation , super anbiance !

par contre dommage pour les quelques keke tuning present , surtous celui avec la moumoute a l interieur , mais faut l excuser il cest tromper de meeting , lui recherchai le jacky tuning days ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Surprised :mdr:
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 13:17
Vi, dommage pour les 5-6 caisses bien chargé :?

Pour le reste, nickel Razz

Peut être mettre un plan comme dans les abris bus avec les emplacements, les douches ... C'est pas simple de suivre les tracés roses la journée Embarassed


Edit : Un gros Big Up pour le flêchage qui m'a bien sauvé Embarassed
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 13:28
super meeting Smile
je suis parti dans la nuit de vendredi a minuit et je suis arrivé vers 9 heures le samedi matin accompagné de tristan 56 et son corrado Smile

c'etait surprenant Smile le premier qu'on fait et perso je ne m'attendais pas a autant de vehicule et autant de qualité .....

le samedi soir :/ les pauvres voitures qu rupteurs ..... bref des cons on y pouvais plus rien pour eux :'(.....

moi qui ai une vrai prepa moteur sur ma polo 86c ...... (j'sors dans les 45cv et je monte a 160 avec une legere descente...) beh quand on a un vrai moteur on fait pas de rupture a l'arret comme ça totalement inutile !!

surtout le branlou qui faisait ça en coupant l'allumage pour faire peter l'echappement .... enfin bref Smile

le dimanche encore + de monde !!! impressionant Shocked
par contre beaucoup de gens qui (on se demande pourquoi) fond la gueule :/ ....
avatar
Tchooz
Invité

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 13:29
Super ce Vw Days 2007...
Arriver Dimanche a 12H00 avec le Numéro 1135 ce qui ma inpréssioner, J'ai passé une bonne journée, tres bonne ambiance, de tres belle voiture...

Merci et surement a l'année prochaine *
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 13:45
oublié de presiser Smile on avais le 72 et 73 comme numeros
plouf plouf
plouf plouf
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1043
Date d'inscription : 01/12/2004
Localisation : France, Val de Marne, Vitry sur Seine, le Bronx! lol

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 14:19
le meeting qui grandi d année en année...

j adore!

je continu!

bravo et merci le club golf IDF!!!!! ;
)
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 14:43
-polorrado- a écrit:La musique était mieux par rapport à l'année dernière 😉

Ben chuis content de pas etre venu l'année derniere moi, parce que la musique etait pas assez "
old-school"
pour moi. :?
Blackib
Blackib
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2006
Localisation : 02 Tergnier (Aisne)

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 15:37
fishbone2k a écrit:

En effet les rupteurs c'est mal, triste de voir des Coco peiner comme ça et des vieilles Polo maltraitées (burns sauvages au milieu de la foule, c'est marrant au début mais ça aurait pu être dangereux...). Dangereux également la TT DTM qui foncait dans la foule du dimanche.

Euh ...
Ma polo etait un peu maltraitée , mais point de rupture...
Enfin si mais de Klakson.... Laughing Laughing



lozoic a écrit:Vi, dommage pour les 5-6 caisses bien chargé :?

Edit : Un gros Big Up pour le flêchage qui m'a bien sauvé Embarassed

Merci ... sympa!!
Je me suis bien amusé jeudi et vendredi pour faire le flechage!!
Surtout vendredi!!
1 paires de pompes et 1 pantalon bien trempés!!! Laughing Laughing Laughing


sidoffroad a écrit:
le samedi soir :/ les pauvres voitures qu rupteurs ..... bref des cons on y pouvais plus rien pour eux :'(.....

moi qui ai une vrai prepa moteur sur ma polo 86c ...... (j'sors dans les 45cv et je monte a 160 avec une legere descente...) beh quand on a un vrai moteur on fait pas de rupture a l'arret comme ça totalement inutile !!

Moi qui avais la meme prepa moteur que toi ...
Je suis tout a fait d'accord...!!

Mais bon regardez... nous on c'est baladé sur le meeting au ralenti...
Sans rupture, ni vroum vroum...
Et pourtant on c'est autant fait remarqué que ceux qui faisais les cons avec leur caisse...

Donc a quoi cela leur a t'il servi???
Ne cherchons pas a comprendre ... l'esprit de ces personne est imcomprehanssible...

A pis oui au fait... si quelqu'un peu me dire qui sont les plus fou que nous qui nous iont suivi en G1 cab avec un lance a incendie...
Ont c'est telement fait bombardé et comme je devais conduire et faire attention aux gens...
J'ai pas pu voir qui c'etait...
Bande de salopard!! Laughing Laughing Laughing
Mais merci a vous quand meme ont c'est bien marré!!
Surtout Mr Technique...: "
Merde si j'aurai su je serai pas monté.. suis trempé maintenant...."
"


Laughing Laughing Laughing
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 16:07
Black Ibiza02 a écrit:
Surtout Mr Technique...: "
Merde si j'aurai su je serai pas monté.. suis trempé maintenant...."
"


Laughing Laughing Laughing

C'est clair la vache j'étais trempé jusqu'aux os. Mais bon ce sont les risques quand tu déconnes, faut savoir s'en prendre aussi dans la tête.

Sinon pour mon premier grand meeting VW pas déçu du tout, je reviendrais et cette fois tenterais de voir plus de gens de Golfoo, mais pas facile de se dédoubler pour voir tout le monde.

A quand un meeting sur 1 semaine? Surprised

Allez tchoussssss les gens, à l'année prochaine, ou ailleur peut-être, qui sait ....
Mlm
Mlm
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1687
Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : 02

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 16:31
J'ai réussi , présent au vw day's, j'ai finis le remontage de la One samedi 09 à 4h30 du matin et à 9h00 j'y étais. Very Happy


Acceuillis dés mon arrivée, les bras ouvert par le staff Golfoo(Peg et Gazoo), que je remercie énormement pour leur acceuil et leur gentillesse, ainsi que tous les modos présents Phoenix, Pimousse, GG, les frangins etc... 😉 Cool


Un bonjour également à tous les membres Golfoo présents Karman17 et Isa, Matcab, Sevi02, Steffane, cycywxyzy euh j'y arriverai jamais etc..............


Ps : Pour Peg, j'espere que tes cheveux vont mieux :mdr: :mdr: :mdr:

Je posterais mes photos dans la semaine (j'en ai environ 350, je ferais le tri)


Donc en résumé, super Week-end. :merci: :bien:

Vive Golfoo et Vive VW[/url]
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 17:56
B Z H


:mdr: :mdr: :mdr:
matcab
matcab
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 360
Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : 35

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 17:59
cycybzh a écrit:B Z H


:mdr: :mdr: :mdr:
bcybssiy bzh
il faut etre de moulins pour y arriver a pronnoncer 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 18:38
Superbe week end et ravis d'avoir pu mettre enfin des visages sur pas mal de pseudos!! Pas sur que certains s'en souvienne d'ailleur Laughing

Sinon à noter quand même quelques caisses d'exceptions, dommage que le niveau de sélection est baisser un peu, mais à la décharge du club golf IDF je pense pas qu'il s'attendait à un tel succès.

La nuit de samedi vu quelques peu parasiter par des rupteurs à gogo et le chemin des douches balisés par les néons de nos amis tuningers.

Enfin un super week end à renouveler l'an prochain sans hésitation pour ma part et
un grand MERCI au club golf IDF
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 18:43
tweety a écrit:Superbe week end et ravis d'avoir pu mettre enfin des visages sur pas mal de pseudos!! Pas sur que certains s'en souvienne d'ailleur Laughing

Sinon à noter quand même quelques caisses d'exceptions, dommage que le niveau de sélection est baisser un peu, mais à la décharge du club golf IDF je pense pas qu'il s'attendait à un tel succès.

La nuit de samedi vu quelques peu parasiter par des rupteurs à gogo et le chemin des douches balisés par les néons de nos amis tuningers.

Enfin un super week end à renouveler l'an prochain sans hésitation pour ma part et
un grand MERCI au club golf IDF


Tu parlerais pas des gars de moulins par hasard parce que moi je me souviens bien de toi tu avais meme un atel a le jambe droite il me semble bien.

Sinon j'ai passé un super week-end les gens très cool on a été très bien acceuilli vivement le prochain et j'espere vous revoir au tours event mans.

Je metterais mes photos dans la soirée.
VR6 45
VR6 45
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 510
Date d'inscription : 16/01/2005
Localisation : Orléans

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 18:54
phoenix a écrit:


sympa aussi le groupe qui nous a fait un magnifique burn pour bien nous faire respirer l'odeur de la gomme bruler, ceux qui avait leur emplacement a coté ont du adorer ... Rolling Eyes
....


autant je suis contre tout ce qui est burn, tuning esthétique, rupture etc mais il m'a semblé en voir l'année derniere pourtant non?

mais j'ai adoré ce meeting, j'ai pu discuter aec un membre qui a refait une oettinger , et qui m'a donné quelques tuyaux et vendu une calandre d'oett à un prix tres tres raisonnable, je le remercie encore mais une question s'est souvent posé, si l'année prochaine ca continue d'avoir oplus de monde comme cette année par rapport a l'année dernière, comment ca va se passer car je suis deja pressé d'y etre lol
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 18:58
oui, il y en a eu l'année dernière aussi!
avatar
fred59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 49
Date d'inscription : 09/12/2003
Localisation : Ch'nord
http://www.golf1cabriolet.com

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 19:42
bravo au staff IDF.

un meeting qui devient encore plus cette année LE meeting français de l'année.

pas mal de belles autos dans l'ensemble!

content d'avoir revu ceux que je connais et à l'an prochain.
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 19:57
Trés grand meeting , de mieux en mieux chaque anneés un grand bravo a l'organisations , zéro dérapage avec tous ce monde encore bravo , un seul truc a améliorer pour l'année prochaine , plus de douches avec de l'eau chaude et de la lumiére , a si peut etre plus animation ... allé encore Bravo au cgidf et je vous donne rendez vous au 4eme VW show du sud ouest .
golfobricolo
golfobricolo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 728
Date d'inscription : 05/10/2004
Localisation : centre (41)

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 20:08
c'etais super ...
bonne ambiance et j'ai vraiment aprécié la brocante spécial vw 😉
vivement l'année prochaine et j'espere rencontrer encore plus de monde bien simpa .

ps : l'annee prochaine je prend pas une carte de 1998 mais un GPS !! Evil or Very Mad
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 20:46
slt
alors y a qu un mot a dire GENIALE super ambiance des caisse comme on aime les voirs ( sauf des styles venu de je ne c pas d ou) mais bon les gout est les couleur sa ce discute pas
sinon j ai passé un super week end sa c est de la concentration qui merite de durer :hey:
donc voila le dimanche matin un peu dur les cheveux pousser dans la tete
mais sa etait et l apreme alors la y a pas de mot (si le paradis)
merci a l idf et au staff
vive vwdays et longue vie
fredmk2
sevi 02
sevi 02
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 579
Date d'inscription : 19/10/2006
Localisation : chez les ch'tis

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 20:53
super week end pour moi mis a part un petit souci dimanche en debut d'apres midi. Crying or Very sad
et un grand merci a ceux qui se sont arreter
ravi d'avoir pu faire la connaissance de certains golfoo(ils se reconnaitrons 😉 )
et un grand merci au club golfoo pour leur accueil
et enfin un grand merci au club golf IDF pour ce vw days :hey:
vivement l'année prochaine pour revoir ceux dont j'ai fait la connaissance et j'espere faire la connaissance d'autre golfoo 😉
Contenu sponsorisé

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 3 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum