Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[VW Days 2007] Les commentaires !

+79
flagadaflo
tune-r
jerem 77
dubs
Rabbit-vw
SPEED Family
19GU22
$pike
arno vw
Alphonse Magova
golf
GG
Les frangins
Ced-G60
Rosco
Zanï.NOS
RABBIT
bullitt
sevi 02
golfobricolo
stephvr6
fred59
VR6 45
Sekel-Fou
fido-dido
Mlm
plouf plouf
SidO
lozoic
nard.golf.16s
golfvr659
-polorrado-
malgache
La Cave
serum06
Phoenix
jujug60
u campagnolu di corsica
fishbone2k
Blackib
GolfoPéos
jon
bastianos
jumbé
seat tt
vw-sc-1
cycybzh
dctcorse
electricboy
gti16forever
sylfol62
moise
matcab
vw.society
Lludovicfred5955
FABFAB
Thecorrado
matist
cocomisti
baracouda
ERIC16S
peg
Polo R32
pimousse
bidouille
coxstalgique
eric golf
Zurma
Tyson
83 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 22:18
pour mon premier VW days je ne suis pas mecontent ,
une certaine timidité qui ma empecher d'aller en voir certain (gummi ou autre Embarassed Embarassed )
mais un grand bravo au staff , et un grand merci au NOUS CLUB pour votre acceuil et votre sympathie sur votre stand (signer maux dit "
le rattrapeur ou ramasseur Laughing )

merci au club idf ;
)

a l'anné prochaine , cette fois avec ma VW Cool
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 22:19
C'etait mon dépuclage, mais quel dépuclage !!!

Superbe week-end, j'ai eu le numéro 19, donc je vous ai presque tous vu arriver, bravo a tous pour ces caisses magnifiques.

Merci peg62 et gazoo, (pis jerome et christelle aussi) pour l'acceuil des golfoos .

Et surtout merci au staff du club IDF, qui malgré des yeux mi-clos a 8h samedi matin a assuré tout le week-end.

Vivement le prochain ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'espere que les gros débiles de Moulins ne viendront pas l'année prochaine .
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 22:44
C'est la première fois que je viens aux VW Days, bien sûr j'ai trouvé ça excellent sauf la douche froide du dimanche matin Laughing
Merci aux organisateurs 😉

Très bonne ambiance et à l'année prochaine :bisou:
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 22:50
polo R32 a écrit:Tres bon week end,on a foutu une ambiance du tonnerre!!! Surtout avec la "
TeamVAG Mobile"
!!!

Domage d'etre dejà rentré,c'est passé trop vite...


Pour info,presque 1700 voitures sur le week end... ;
)

plutot bizarre car en fin d'apres midi on pouvait voir des numéros qui dépassait tout juste les 1200 ....... alors 1700 voitures Question
vw-sc-1
vw-sc-1
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1878
Date d'inscription : 07/01/2004
Localisation : Au VW SPORTS-CLUB

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 22:51
Sad C'est passé trop vite, a peine commencé que c'était fini... Crying or Very sad

Merci à tous ceux qui sont venus pour participer à ce succès Exclamation 😉
seat tt
seat tt
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 329
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : DTC 60 Lamorlaye SVP !!!

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 22:54
vraiment top dommage que le soleil n' ets pas voulu se montrer mais bon c' était vraiment trop TOP !!!!!!!!
merci aux organisateur Cool Cool Cool Cool
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 22:54
j'ai passé un we énorme, nikel Very Happy

un grand merci à Peg et Gazoo pour leur acceuil :merci: et pour le bon café du matin 😉

un très bon meeting que j'ai trouvé bien réussi, organisation etc

un petit moins pour le manque d'exposants (amortisseurs...)

sinon c'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite bien le bonsoir à toutes les personnes cotoyées durant ce we 😉


à l'année prochaine sans faute Twisted Evil
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 22:56
J'ai eu le 1012. Je crois que j'ai gagné un lot non. Question








:mdr: :mdr: :fuite:
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 22:56
laurent2097 a écrit:d'ailleur on pourrais connaitre le nombre de voiture qu'il y avais ?

Au fait encore felicitation pimpim, champion du monde de decapsulage de canette de biere, il décpsule une biere en fesant partir la capsule a 8,20m

bravo champion !!!


euh moi -2 m :mdr:
bidouille
bidouille
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 125
Date d'inscription : 04/06/2006
Localisation : 77 - tournan en brie

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 22:57
moi il a meme pas décollé, c'est pour te dire !
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 23:00
Premier meeting de cette envergure en ce qui me concerne.

Je n'avais vue que des reportage photo de ce type de meeting (etranger pour la plupart), et franchement je dois avouer que j'imaginais pas qu'il y avait autant de caisses d'un tel niveau en france Shocked

Chapeau bas a tous ceux qui ont amoureusement préparé ces autos depuis peu ou depuis tres longtemps pour d'autre !

Merci au Staff pour leur organisation avec un seul bemol pour le dimentionnement des douches Laughing

Je n'ai peut etre pas compris ou je ne suis peu etre pas dans le bon trip, mais j'imaginais un tel meeting rempli uniquement de vrais passionnés de mecanique, et je ne pensais pas qu'on entendrais des moteurs hurler tout ce qu'ils peuvent jusqu'au rupteur sans arrêt ... je vois pas ou est le respect de la mecanique la dedans Sad dommage pour ces comportements negatif Sad

Si non mis à part ça j'ai vraiment kiffé d'être las bas Very Happy
Special thanks à tous les Golfoo et tous les autre avec qui j'ai discuté tout ce week end ;
)
Tous ceux que je n'ai pas vue rendez-vous l'année prochaine, et toute l'année sur le forum ou les rencard locaux ;
)
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 23:03
6 ans d'entrainement Laughing 😉

merci au boulet qui font des ruptures de merde ( c'est bizarre les mecs avec les vrais et grosses prépa on les entends pas eux Cool ) ca fait penser au GTI blague avec les clito tunouing :? v'la l'image du monde vw Rolling Eyes

c'était mon coup de gueule Laughing
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 23:21
Je trouve inadmissible qu'il n'y ait pas eu un distributeur de glaçons , le whisky etait tiede .

Rien que pour ça je ne serai pas là l'année prochaine ! Evil or Very Mad








Arrow euh ... SI SI ! ( BZH)
jon
jon
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1619
Date d'inscription : 03/10/2005
Localisation : London! bitch!

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 23:31
premier pour moi aussi, j'ai adoré, l'occasion de mettre un visage sur des pseudos (peg, gg, les frangins... )que des gens trop sympa, mais je suis timide alors je suis pas trop allé vers les gens, de belles, je dirais meme tres belle caisses, des sandwichw trop bons, dupunch comme il faut, des moulinois dechainés :mdr: :mdr: :mdr: ... bref que du bons!
juste un petit moin pour les ruptures a tors et a travers, et surtout, un truc que je supporte pas, c'est les mecs qui arrivent, qui ont fait 50 metres a l'interieur du meeting, et qui, frustrés que l'on ne se retourne pas directement sur leus tutre, te tapent un gros burn ou une grosse rupture pour qu'on sache qu'ils sont la... mais sa n'engage que moi 😉
GolfoPéos
GolfoPéos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 569
Date d'inscription : 04/06/2005
Localisation : 26 Drome

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Dim 10 Juin 2007 - 23:39
Bien dit pimousse jon etc 😉 ca fait vraiment mal au coeur...

Sans ca tout etais parfais, continuez comme ca c'est génial.

Pour la qualité des caisse, rien a dire, ca pique encore les yeux Laughing

Bémol pour les maxi tunning, y'avais des trucs vraiment abusé.


Ps : Pour ceux qui arrive tard le samedi, un légé rabais serais bienvenu !





Merci a tous ! (Bénévols, participant, exposant, simple visisteurs car ca déchire)



Edit : J'oubliais, le banc de puissance Twisted Evil en tout j'y suis passé 5 fois :mdr:
Blackib
Blackib
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 12/04/2006
Localisation : 02 Tergnier (Aisne)

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 0:44
Bon w-end..
A part quelques souci perso.. mais bon... 😉

Sinon Y'a un truc que j'ai pas bien compris....

Les fringues de Peg aime le biere... Shocked
Et adore les confettis...
Sont bizar ses fringues... Laughing Laughing Laughing

Bon on me dira ...mon t'shirt adore la Vodka orange.... Laughing Laughing Laughing
avatar
papy17
Invité

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 0:57
arrivè vendredi en fin d apres midi sur le meeting j etais le premier je me sentais un peu seul donc je reparti a st quentin laver ma petite titine qui exposée trop de cadavres :mdr: donc je suis passè en quatrieme position ou m'attendait pegg et pascal. Superbe week plein les yeux et geant et c'etait mon 1er vw days et plein de bons souvenirs. Merci de l accueil des golfoos.et mlm a trouvè les clefs du pere fouras bien jouer :mdr: (douche froide, nous faire payer l'entrée 20euros de plus pour le vendredi soir il y avait pas d eau ni électricité nous fait un week un peu chere). A part ça on est bien rentrée sur la rochelle. Salut a tous et au prochain meeting VW.
fishbone2k
fishbone2k
Staff Golfoo
Admin technic
Staff GolfooAdmin technic
Messages : 696
Date d'inscription : 14/05/2007
Localisation : Hénin (62)

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 10:14
Du gros Days cette année, avec la soirée de samedi soir qui tient bien sa réputation j'pense, hein peg, on a des vidéos :mdr:

Merci aux gens que j'ai vus là bas, Gazoo, Peg, Steffane, JLGolf (plus sur du pseudo), vin_d, vwman2, Philly avec sa Beetle et tous les membres du golfiv.fr qui avaient prévu le barbec ;
)

Désolé pour ceux qu'on a dû embêter question de place pour garer les G4, surtout le dimanche où on était 15-20 Golf IV...

En effet les rupteurs c'est mal, triste de voir des Coco peiner comme ça et des vieilles Polo maltraitées (burns sauvages au milieu de la foule, c'est marrant au début mais ça aurait pu être dangereux...). Dangereux également la TT DTM qui foncait dans la foule du dimanche.

Pour le temps, bah au moins on a pas à se plaindre de coups de soleil donc c'était bien, tant qu'il pleut pas hein ;
)

C'est marrant mais aujourd'hui j'arrive pô à bosser :mdr:
coxstalgique
coxstalgique
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 290
Date d'inscription : 31/10/2005
Localisation : cambrai (Nord)

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 10:27
Bah dans le vw water il y a souvent eu des rupteurs, des boum boum aussi....
j' avait pitié pour les moteurs surtout que ça sert à rien faut m' expliquer la Laughing
u campagnolu di corsica
u campagnolu di corsica
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2004
Localisation : 92

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 10:33
salut a tous
le compagnon corse était la aussi dimanche
pour un premier meeting C'etait plutot opé j'ai vue de belles prépas et de belles réas
quelques "
belles m.... "
aussi lol enfin,,,
sinon content de voir que l'esprit vw réunit autant de monde ca fait plaisir.
Mon seul regret est de n'avoir croisé aucun membre de golfoo
et pour cause je ne connais pas grand monde sortis du forum
ce sera surement resolu pour le prochaine
je devais boire une binouze avec les frangins

Crying or Very sad ce sera pour une prochaine 😉
enfin en gros un regal pour les yeux cevw days 2007

😉 tchuss
avatar
jujug60
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 288
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : paris et dans mon box

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 10:48
coucou pour moi c'etai mon 3eme et rien a redire vraiment bocoup de monde pas mal de keke

et dans la nuit de samedi a dimanche pas mal de bordel dans le coin ou on etais me pas grave

j'ai ete conten que ma golf est plus a plein de monde et c'est le premier vw day que je fait avec malgre la sur consomation d'essence je sui venu pour pas louper se super vw days

merci a tout le monde
et merci a sergei pour m'avoir donner les moyen de reparer mon collecteur

bisou a touse
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 11:03
peg62 a écrit:Samedi, journée excellente malgré la météo...merci à Phoenix pour la ballade en caddy...et oui, la sonnerie qui a cassé les oreilles à pas mal de monde c'est moi :mdr: :mdr:

de rien tata, ca m'a fait plaisir, c'est le morning live version Golfoooooooo





cycybzh a écrit:

J'espere que les gros débiles de Moulins ne viendront pas l'année prochaine .

vous avez mis une bonne ambiance en tout cas lol

P.S. vous les avez vendu quand meme vos pièces ?

laurent2097 a écrit:moi il a meme pas décollé, c'est pour te dire !

toi tu sais meme pas ouvrir une biere au briquet, alors pour les faire sauter ...

pimousse a écrit:merci au boulet qui font des ruptures de merde ( c'est bizarre les mecs avec les vrais et grosses prépa on les entends pas eux Cool ) ca fait penser au GTI blague avec les clito tunouing :? v'la l'image du monde vw Rolling Eyes

tu as bien raison, j'ai adoré le c*n dimanche matin a 7h30 qui a fait 2 / 3 ruptures ...


BOULETS !!!!

Pour ma part, j'ai adoré ce week end, le "
pole"
Golfoo, ca m'a permi de mieux connaitre peg , gazoo, les frangins, GG
et bien d'autres



20 voitures avaient un niveau exeptionnelle, et au mooins le double était déplorable ...

le soir on se serai cru au GTI Blagues,
avec des néons, des angel eyes, meme K2000 avait fait le déplacement
des rois du rupteurs avec des moteurs poussif, et surtout ceux qui ne comprenne pas quand on leur demande d'arreter ...


sympa aussi le groupe qui nous a fait un magnifique burn pour bien nous faire respirer l'odeur de la gomme bruler, ceux qui avait leur emplacement a coté ont du adorer ... Rolling Eyes
....

Sinon, pour en revenir au bonne chose, le meeting vallait vraiment le coups, et les photos, meme si elles sont superbes, n'arrive pas a la cheville de ce super week end

a renouveller sans hésiter


merci a tous pour ce week end


peg62 a écrit:
UN BIG MERCI AU CLUB GOLF IDF


le club idf a assuré, merci pour tout les gars
avatar
serum06
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 87
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : 17 surgères
http://www.rimenastik.skyblog.com

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 11:34
super week end on a grave représenté les 6N fans, c'était meme le bordel dimanche tellement y'en avait Shocked
de super vw, j'ai rencontré pas mal de monde notamment Karmann17 😉
et puis le petit convois au retour avec la 6N de Ben-j (celle dans le top 10) et une coco et une passat super sympa Cool .
j'hésiterais pas a refaire 1200 bornes aller retour pour revenir Twisted Evil
La Cave
La Cave
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 631
Date d'inscription : 07/12/2003
Localisation : Reims 51 - Vouziers 08
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=4850&
postdays=0

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 11:47
Tout simplement genial, une edition prenant une ampleur superieure d'année en année. La quantité du dimanche etait tout simplement phenomenale, on se serait limite cru au mania Shocked Shocked Shocked
Un grand grand merci au staff qui a organisé ca aux petits oignons sans pouvoir en profiter... Cool Cool Cool
Merci a tous les amis que j'ai vu, merci aussi pour le top 10, ca fait super plaisir d'etre recompensé pour tous les efforts realisé sur nos autos Cool
Encore des petits trucs a revoir sans doute, nul n'est parfait, mais en tout cas ca va dans le bon sens, et ca se sent
A bientot
malgache
malgache
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 263
Date d'inscription : 09/12/2002
Localisation : 91 style

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Lun 11 Juin 2007 - 11:58
Merci pour votre participation, j'espère que ce meeting était à la hauteur de votre attente.
A l'année prochaine!
Contenu sponsorisé

[VW Days 2007] Les commentaires ! - Page 2 Empty Re: [VW Days 2007] Les commentaires !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum