Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

+34
ollycarbs
ChrisG60
vwmike
damien01
gummi
bobcaddy
polor1
Les frangins
nicola79
fido-dido
stunt
clean.mister
mat74
Rubycon
Jose
Type11
BUG
VWnet
GG
atomic car
wileracing
La Faucheuse
Caddy82rats
frdd
rems
AU PAYS DE CADDY
yoyo
stock
Tèo
Dàf Ponk
Doux, dur et dingue
38 participants
Aller en bas
avatar
Golfman_65
Invité

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mer 8 Juin 2005 - 9:34
:mdr: :mdr: :mdr:
stunt
stunt
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2004
Localisation : 59, Nord

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mer 8 Juin 2005 - 11:33
Enfin une chose qui est sur , c'est qu'un caddy au sol comme le tient ca démonte mais dit toi une chose aussi c'est que le véhicule n'est pas adapté a subir tout ca , donc ce qui revient a dire que ton véhicule va suffrir de partout , les demi train , les cardan , les coupelles d'amortos , et sans parlé du carter d'huille . Question Rolling Eyes

Enfin si tu va roulé tout les jours avec, vos mieux pas le laissé comme ca .
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mer 8 Juin 2005 - 12:41
stunt a écrit:Enfin une chose qui est sur , c'est qu'un caddy au sol comme le tient ca démonte mais dit toi une chose aussi c'est que le véhicule n'est pas adapté a subir tout ca , donc ce qui revient a dire que ton véhicule va suffrir de partout , les demi train , les cardan , les coupelles d'amortos , et sans parlé du carter d'huille . Question Rolling Eyes

Enfin si tu va roulé tout les jours avec, vos mieux pas le laissé comme ca .

bon pour le carter d'huile et les cardan, ils ne souffrirons que si ca touche... pour les demi train et les coupelles d'amortos, je vois pas pourquoi ils souffrirai plus a cette hauteur que si le caddy avait 4cm de plus... les amortos sont réglables en hauteur, donc a toutes les hauteur l'effort sur la coupelle est le meme (puisque la dureté ne change pas), pour les demi train c'est pareil, les silentbloc et les rotule ne souffre pas plustant que l'ensemble garde de la mobilité Rolling Eyes ....donc a part le fait de toucher, ce que je voudrais éviter au max c'est clair, je vois pas ou le caddy souffre plus comme ca que 4cm plus haut....

maintenant je suis pas mécano, donc c'est vrai que je peux me tromper Question
stunt
stunt
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2004
Localisation : 59, Nord

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mer 8 Juin 2005 - 12:54
mat74 a écrit:
stunt a écrit:Enfin une chose qui est sur , c'est qu'un caddy au sol comme le tient ca démonte mais dit toi une chose aussi c'est que le véhicule n'est pas adapté a subir tout ca , donc ce qui revient a dire que ton véhicule va suffrir de partout , les demi train , les cardan , les coupelles d'amortos , et sans parlé du carter d'huille . Question Rolling Eyes

Enfin si tu va roulé tout les jours avec, vos mieux pas le laissé comme ca .

bon pour le carter d'huile et les cardan, ils ne souffrirons que si ca touche... pour les demi train et les coupelles d'amortos, je vois pas pourquoi ils souffrirai plus a cette hauteur que si le caddy avait 4cm de plus... les amortos sont réglables en hauteur, donc a toutes les hauteur l'effort sur la coupelle est le meme (puisque la dureté ne change pas), pour les demi train c'est pareil, les silentbloc et les rotule ne souffre pas plustant que l'ensemble garde de la mobilité Rolling Eyes ....donc a part le fait de toucher, ce que je voudrais éviter au max c'est clair, je vois pas ou le caddy souffre plus comme ca que 4cm plus haut....

maintenant je suis pas mécano, donc c'est vrai que je peux me tromper Question

En faite l'inclinaison des cardans ne sont plus paeil , je parle de l'angle !!!
donc la ca force par rapport a l'origine !!!
Tu force, sur les moyeux et surtout la boite , logique non !!!

Mais je te dit ca ce n'est pas une critique l'ami . :?
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mer 8 Juin 2005 - 12:58
oui je comprend se que tu veux dire, et je le prend surtout pas en critique...un forum ca sert a ca... mais le cardans est fais pour fonctionner dans les poisition dans lesquel ils peut se mettre ( Question pas clair tout ca)

enfin oun verra a l'usage..ou a l'usure :mdr: . ca va j'ai deux cardans en rabe
stunt
stunt
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2004
Localisation : 59, Nord

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mer 8 Juin 2005 - 13:04
mat74 a écrit:oui je comprend se que tu veux dire, et je le prend surtout pas en critique...un forum ca sert a ca... mais le cardans est fais pour fonctionner dans les poisition dans lesquel ils peut se mettre ( Question pas clair tout ca)

enfin oun verra a l'usage..ou a l'usure :mdr: . ca va j'ai deux cardans en rabe
Non en faite je dit ca par espérience car j'ai pas mal de potes qui ont leur caisse de rabaissé tout comme toi , et ils ont été emmerder avec leur cardans et leur boite de vtesses , donc !!!
Enfin je croise les doigts pour toi l'ami . :correct:
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mer 8 Juin 2005 - 13:25
a bon .. la boite aussi???

peut etre que si c'est trop bas, les cardans se trouve trop long Question et ca force sur les roulement de boite Question
La Faucheuse
La Faucheuse
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1951
Date d'inscription : 01/12/2003
Age : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin Schweighouse
http://golf16sg60.fr

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mer 8 Juin 2005 - 13:49
En tout cas moi je ne pourrais pas rouler aussi bas :?
stunt
stunt
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2004
Localisation : 59, Nord

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mer 8 Juin 2005 - 14:13
mat74 a écrit:a bon .. la boite aussi???

peut etre que si c'est trop bas, les cardans se trouve trop long Question et ca force sur les roulement de boite Question
Voila tu a tout compris une fois que tu rabaisse une caisse l'angle change donc pour le mieux , il est vrai que les cardans sont trop long .
AU PAYS DE CADDY
AU PAYS DE CADDY
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : 49, Maine-et-Loire, Angers

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mer 8 Juin 2005 - 23:08
c'est bien de bricoler ca fait se poser des questions: si je rabaisse d'un metre ,l'angle change donc sin x=a/h , donc merde le cardan est trop long.
donc..donc on travail ses meninges et pendant ce temps la on est pas en train de bouffer des chips + sa biere devant sont ordi! Laughing Laughing Laughing

a+ et si t'as des cardans en rab,des pneus,et une boite de plus ya plus de probleme!
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Jeu 9 Juin 2005 - 8:24
je vais voir ce que je peux faire pour les cardans....je connais une boite qui les raccourcis, mais je sais pas si c'est la meilleures solution non plus Laughing Laughing
stunt
stunt
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2004
Localisation : 59, Nord

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Jeu 9 Juin 2005 - 9:59
Renseigne toi bien quand méme avant !
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Jeu 9 Juin 2005 - 10:06
ca c'est sur que je vais pas partir a l'aveuglette Cool
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mar 21 Juin 2005 - 8:32
voila des news de ce week end

mise en peinture de la benne, de la ridelle côté int, un point sur baie de pare-brise, l'entrée de porte gauche, remise en place de la lunette arrière plate et pare-brise..

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Imag01593tr

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Imag01581pk

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Imag01575tl

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Imag01568rm

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Imag01605gb

reste a finir le train arrière, passage en boite 5, et puis peut etre un autoradio Laughing , et ca roule, pour l'intérieur on verra après, d'abord Arrow PRIORITE CRUISING
avatar
Golfman_65
Invité

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mar 21 Juin 2005 - 9:06
c'est cool, sa avance 😉
stunt
stunt
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2004
Localisation : 59, Nord

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mar 21 Juin 2005 - 13:17
Bravo MAT , trés beau travail et trée propre a la fois , bonne continuation . :10/10:
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mar 21 Juin 2005 - 14:39
stunt a écrit:Bravo MAT , trés beau travail et trée propre a la fois , bonne continuation . :10/10:

très propre c'est vite dit... la peinture est pas régulière en texture Crying or Very sad , j'ai giclé dehors, samedi, et dans la cours chez moi, ca ressemblait a un bon 30°C.... donc la peinture tire trop vite, de plus le blanc m'eblouissait tellement que j'avais du mal a voir ou je passait la deuxième fois....

en fait c'est aussi la première fois que je fais ce genre de truc, donc c'est vraiement chaud :mdr: :mdr: mais c'est pas grave, je me contente largement de la satisfaction de l'avoir fait moi même Rolling Eyes et puis c'est loin d'etre un show car Rolling Eyes Surprised
avatar
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 939
Date d'inscription : 28/10/2003
Localisation : vichy 03

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mar 21 Juin 2005 - 17:02
pour le cardan moi c l'inverse , il est trés pret de la parti basse :mdr:
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mer 22 Juin 2005 - 7:54
wileracing a écrit:pour le cardan moi c l'inverse , il est trés pret de la parti basse :mdr:
Laughing Laughing Laughing
tu crois que si on echange non cardans tout rentre dans l'ordre :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
wileracing
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 939
Date d'inscription : 28/10/2003
Localisation : vichy 03

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Mer 22 Juin 2005 - 9:26
si ça pouvait marcher comme ça :mdr:
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Jeu 23 Juin 2005 - 11:03
bon ca y est , j'ai la matière pour préparer mes cales de 50mm pour dropper l'arrière ainsi que le fer plats pour faire les fixations Very Happy
je vais voir si 50mm c'est pas trop et GAZZZZZZ.... et après ca roule Rolling Eyes

le problème avec 50mm, j'ai peur de pas pouvoir charger ma moto dedans Question test samedi si tous va bien
stunt
stunt
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2004
Localisation : 59, Nord

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Jeu 23 Juin 2005 - 12:30
mat74 a écrit:bon ca y est , j'ai la matière pour préparer mes cales de 50mm pour dropper l'arrière ainsi que le fer plats pour faire les fixations Very Happy
je vais voir si 50mm c'est pas trop et GAZZZZZZ.... et après ca roule Rolling Eyes

le problème avec 50mm, j'ai peur de pas pouvoir charger ma moto dedans Question test samedi si tous va bien

Je veut voir ca l'ami , car si ca marche vraiment je veut faire la méme chose que toi , enfin pas autant quand méme mais bien le rébaissé quoi .
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Jeu 23 Juin 2005 - 13:01
no problémo, et ben si je trouve la visserie adéquat et que j'ai assez de temps (par ce que ce week end ca risque d'etre en flu tendu) je met des tof et des côtes.... et peut etre un article sur le droppage Rolling Eyes a voir
stunt
stunt
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 471
Date d'inscription : 13/09/2004
Localisation : 59, Nord

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Jeu 23 Juin 2005 - 19:54
mat74 a écrit:no problémo, et ben si je trouve la visserie adéquat et que j'ai assez de temps (par ce que ce week end ca risque d'etre en flu tendu) je met des tof et des côtes.... et peut etre un article sur le droppage Rolling Eyes a voir

:10/10:
mat74
mat74
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Ven 24 Juin 2005 - 7:57
bon si j'ai assez de temps ca devrai se faire, j'ai choppé de vis provisoir en attendant les définitives..
Contenu sponsorisé

caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..) - Page 3 Empty Re: caddy D de 86 de mat74 (tof presqu'à toutes pages..)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum