Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 15:17
Joli,tres joli Smile
Petit surbaissement et mise en couleur de la jupe avant couleur carrosserie que je verrai bien Smile
avatar
Yoopla
Invité

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 15:30
Un seul mot : Magnifique ! Shocked
Je voudrais la même mais c'est pas avant plusieurs années que je pourrais me la payer 😉
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 15:35
Auka a écrit:Joli,tres joli Smile
Petit surbaissement et mise en couleur de la jupe avant couleur carrosserie que je verrai bien Smile

Merci. Oui, j'avais pensé faire peindre la jupe avant couleur carrosserie, mais la peinture aura-t-elle le même rendu que sur la carrosserie? N'y aura-t-il pas une différence ?

Et pour le fond des aérations (comme la TDI 150), je ne sais pas s'il faut laisser noir ou peindre également en gris? J'arrive pas à me décider

Par contre, si je peinds la jupe avant, il faudra faire de même à l'arrière, non ?

Et pour le rabaissement, j'attends de devoir changer les suspensions. J'ai lu qu'il vallait mieux changer le tout, sinon, le suspensions d'origine allaient en prendre un coup si on ne changeait que les ressorts. Est-ce vrai ?
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 15:41
Yoopla a écrit:Un seul mot : Magnifique ! Shocked
Je voudrais la même mais c'est pas avant plusieurs années que je pourrais me la payer 😉

Ah bon, à ce point ? je ne m'attendais pas à une réaction comme ça.
Merci à toi Yoopla
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 16:27
Le monde est petit !

Elle est vraiment magnifique !!!

Par contre, ne peint surtout pas ton spoiler ! J'ai vu il y a un mois une golf grise avec ce spoiler mis en peinture, c'est vraiment très laid... Autant le normal sans les ouïes de côté rend plutôt pas mal mais là Crying or Very sad Laisse comme ça !

Après, c'est clair qu'elle est un peu haute sur patte mais ça dépends aussi beaucoup de l'angle de vue...

Kalini le fan des petites LED rouges :mdr: 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 16:31
oui tres jolie .......A supprimer, merci - Page 2 Hein26A supprimer, merci - Page 2 Hein52
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 16:52
Synapse a écrit:Le monde est petit !

Elle est vraiment magnifique !!!

Par contre, ne peint surtout pas ton spoiler ! J'ai vu il y a un mois une golf grise avec ce spoiler mis en peinture, c'est vraiment très laid... Autant le normal sans les ouïes de côté rend plutôt pas mal mais là Crying or Very sad Laisse comme ça !

Après, c'est clair qu'elle est un peu haute sur patte mais ça dépends aussi beaucoup de l'angle de vue...

Kalini le fan des petites LED rouges :mdr: 😉

Oui, elles sont belles ces petites lumières rouges ..

Salut Synapse.
Content de te lire. Ok, merci pour le conseil sur la jupe avant. De toute façon, ce n'était pas dans ma priorié.
Elle est haute sur pate, puisqu'elle n'a jamais été rabaissée. Pourtant, quand je la compare à une golf de base (celle de mon beau-frère, tu as du en entendre parlé), elle fait plus basse. Je n'ai pourtant pas le chassis sport.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 17:10
ce doit être un effet d'optique où la taille de pneus qui varie un peu...
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 17:15
Synapse a écrit:ce doit être un effet d'optique où la taille de pneus qui varie un peu...
Oui, c'est possible. Il est en 15" et moi en 17".
ma voiture fait plus large (effet d'optique), mais l'espace entre les roues arrières et l'aile fait pourtant plus grand sur la sienne que sur la mienne.
Ou alors, peut-être que mes suspensions fatiguent (je doute) et avec le poids de la voiture, elles s'affessent + . (J'ai 80000Kms, et lui en a 46000Kms
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 18:00
Ce doit être un mélange de tout ça à mon avis 😉
V6FOUR.MOTION
V6FOUR.MOTION
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 10/09/2004
Localisation : 94
http://album.club-internet.fr/album/disp_serie.phtml?user=philip

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 18:52
Arrow Kalini, je crois avoir vu ton pseudo sur un autre forum, et d'ailleurs tu m'avais demandé de te faire une copie de la notice du GPS.

Je m'excuse, mais j'avais complètement oublié. Embarassed

Par contre j'ai que ça comme notices.
Si ca t'interesse je fais des photocopies et je te les envois chez toi 😉


A supprimer, merci - Page 2 Photo1186yo
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 19:58
Elle est sympa !!
Sobre , juste ce qu'il faut.
Un petit rabaissement et tout sera nikel 😉 .
avatar
fico
Invité

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 20:12
Une question me tarode Question Quand tu active ton Gps tu peux retirer le CD et mettre un CD de musique ou tu est obliger de laisser le CD de navigation a l'interieur pour utiliser le GPS ?
V6FOUR.MOTION
V6FOUR.MOTION
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 10/09/2004
Localisation : 94
http://album.club-internet.fr/album/disp_serie.phtml?user=philip

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Mer 26 Jan 2005 - 20:14
J'ai jamais essayé car j'ai le chargeur 6CD Very Happy
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Jeu 27 Jan 2005 - 9:43
V6FOUR.MOTION a écrit:Arrow Kalini, je crois avoir vu ton pseudo sur un autre forum, et d'ailleurs tu m'avais demandé de te faire une copie de la notice du GPS.

Je m'excuse, mais j'avais complètement oublié. Embarassed

Par contre j'ai que ça comme notices.
Si ca t'interesse je fais des photocopies et je te les envois chez toi 😉


http://img179.exs.cx/img179/238/photo1186yo.jpg

Oui, c'est exact. Mais ne t'inquiète pas. J'ai récupéré la notice en anglais, et ça m'a beaucoup aidé. Il y a combien de page dans ta notice ? S'il n'y en a pas beaucoup, je veux bien que tu me la scannes. Au cas où je n'aurais pas compris quelque chose en Anglais.
Merci
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Jeu 27 Jan 2005 - 9:53
fico a écrit:Une question me tarode Question Quand tu active ton Gps tu peux retirer le CD et mettre un CD de musique ou tu est obliger de laisser le CD de navigation a l'interieur pour utiliser le GPS ?

Je n'ai jamais essayé non plus. Un ami qui avait une Fiat Stilo avec GPS, me disait qu'il était possible de mettre un CD audio à la place du CD de cartographie, une fois la navigation calculée, mais, dans ce cas, il fallait suivre la route indiquée, sinon, au premier changement de route, le GPS doit recalculer sa route, et il a besoin du CD de cartographie.
Je ne sais pas si c'est pareil pour la golf.
Quand j'insère un CD de cartographie, il commence automatiquement une mise à jour. Reconnaîtera-t-il un CD audio ?
Je vais essayer ce week-end.
Mais, mieux vaut avoir un chargeur, ou le lecteur CD, c'est plus pratique.
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Jeu 27 Jan 2005 - 10:07
Très chouette ta Golf et en plus avec toutes ces options là, ça va en faire baver plus d'un et moi le preum's... 😉
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Jeu 27 Jan 2005 - 11:57
Stef a écrit:Très chouette ta Golf et en plus avec toutes ces options là, ça va en faire baver plus d'un et moi le preum's... 😉

Merci Stef.
Comme tu l'as remarqué, je l'équipe petit à petit. Je met en priorité les équipements. D'ailleurs, je suis toujours en train de me demander ce que je vais lui rajouter. Même si c'est un petit truc. J'ai rajouté une des options les moins chères de VW, le petit support monnaie et crayon, à la place prévue à coté du frein à main (je ne l'avais pas d'origine). Rien que ça me fait plaisir. Je m'ennuis, quand j'ai rien à installer.

Les phares au Xénon me tenteraient bien aussi. Sur e-bay, les prix sont déjà + raisonnables que le prix neuf, mais bon, c'est peut-être de trop. Je viens de m'acheter le GPS, faut pas non + pousser. Pourtant, j'adore le look de ces optiques Xénon. ça fait un peu + agressif.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Jeu 27 Jan 2005 - 13:12
moi aussi j adore les p'tites babioles made in vw !!!!!
c est quoi ce petit support pres du levier de frein a main Question tu m interresse là!!!!
sinon moi y a pas longtemps je me suis procure la torche touareg une ptite lampe a led qui prend la place de l allume cigare (elle a la peche ,tjrs accessible et continuellement en charge dans l allume cigare 😉 (prix 30€ environ)
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Jeu 27 Jan 2005 - 13:22
yann a écrit:moi aussi j adore les p'tites babioles made in vw !!!!!
c est quoi ce petit support pres du levier de frein a main Question tu m interresse là!!!!
sinon moi y a pas longtemps je me suis procure la torche touareg une ptite lampe a led qui prend la place de l allume cigare (elle a la peche ,tjrs accessible et continuellement en charge dans l allume cigare 😉 (prix 30€ environ)

Tu as une photo ?? ca a l'air marrant ce petit truc Smile
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Jeu 27 Jan 2005 - 13:47
Yann Arrow tu parles de quoi, de l'accoudoir central???
avatar
alpineracerG4
Invité

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Jeu 27 Jan 2005 - 13:47
lol babas dès qu il y a le mot TOUAREG ca l interesse Very Happy

belle voiture bien sobre je sais pas pourquoi j adore tes jantes peute tre c est pasque j ai les meme sur la mienne lol Very Happy
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Jeu 27 Jan 2005 - 15:33
yann a écrit:moi aussi j adore les p'tites babioles made in vw !!!!!
c est quoi ce petit support pres du levier de frein a main Question tu m interresse là!!!!sinon moi y a pas longtemps je me suis procure la torche touareg une ptite lampe a led qui prend la place de l allume cigare (elle a la peche ,tjrs accessible et continuellement en charge dans l allume cigare 😉 (prix 30€ environ)

Tu dois déjà l'avoir, ce n'est pas grand chose (ça ne coute même pas 2 euros), c'est dans la "fente" juste au dessus du bouton d'ouverture du réservoir à essence à droite du frein à main. Le petit support à pièces est en caoutchouc, et se place au fond de cette "fente". C'est comme le fon des vides-poches des portières avant, c'est en caoutchouc.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Jeu 27 Jan 2005 - 15:53
ma tuture est assez bien equipee d origine mais ca elle ne l a pas ... Laughing
pour la torche
le lien...(pour info 1 mois d attente chez vw)
https://sslrelay.com/s74326199.oneandoneshop.co.uk/sess/utn;
jsessionid=1541b88c809056f/shopdata/index.shopscript
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Jeu 27 Jan 2005 - 16:01
alpineracerG4 a écrit:lol babas dès qu il y a le mot TOUAREG ca l interesse Very Happy

belle voiture bien sobre je sais pas pourquoi j adore tes jantes peute tre c est pasque j ai les meme sur la mienne lol Very Happy

En quelle taille ? 17", 18" ..
Tu as un lien pour que je vois ta voiture en photo ?

Merci
Contenu sponsorisé

A supprimer, merci - Page 2 Empty Re: A supprimer, merci

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum