Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

A supprimer, merci - Page 5 Empty Re: A supprimer, merci

Sam 2 Déc 2006 - 10:28
Merci beaucoup yann et black6.

Yann, Pour les commandes de l'autoradio, je ne pense pas que VW ait prévu une kit de deuxième monte, pour installer sans le volant multifonciton.

Pour le roomster, j'ai pas fait gaffe à ses commandes au volant. J'y jetterai un oeil.
Après, il faut surement que ça soit compatible avec l'autoradio et le relais.

Pour la ceinture, ce n'est pas encore finalisé.
L'enrouleur est fixé sur la structure du dossier, comme à l'origine sur une golf équipée de cette 3ème ceinture 3 points, mais seulement, il est fixé du coté extérieur, dans le coffre, et non à l'intérieur. Pas top niveau look dans le coffre.

J'ai fait un trou dans la structure du dossier pour que la ceinture entre ensuite à l'intérieur de celui-ci. La ceinture ressort du dossier par le dessus ensuite, comme à l'origine sur une golf équipée de cette troisième ceinture. Et elle descend le long du dossier, puis est fixé en bas via une nouvelle serrure à touche spécifique à la ceinture 3 points centrale. La ceinture ventrale est retirée.

Je redémonterai mon dossier pour le déhousser complètement et fixé l'enrouleur à l'intérieur quand j'aurais pas mal de temps..
avatar
Kalini
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 07/12/2004
Localisation : France

A supprimer, merci - Page 5 Empty Re: A supprimer, merci

Lun 6 Aoû 2007 - 22:20
Photos et description en premier post de la page 1 mis à jour pour prendre en compte les dernières modifications et prochains projets..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum