Corrado G60 - Eaton M64
5 participants
- Date d'inscription : 01/01/1970
Corrado G60 - Eaton M64
Ven 7 Jan 2005 - 18:28
Il s'agit d'une Corrado G60 année 1990 sur laquelle j'ai remplacé le compresseur G60 par celui de la Mercedes SLK 230, le Eaton M64.
Corrado G60 :
Année : 1990
Kilométrage (novembre 2005) : 185.000 kms
Couleur : Gris vert
Options :
- Sièges chauffants.
- Vitres électriques
- Toit ouvrant
- Volant réglable en hauteur
- Phares électriques
- ABS avec EDS
Mécanique:
- Moteur G60 type PG
- Compresseur Eaton M64, 1.2 bar
La poulie du compresseur de 80mm a été remplacé par une de 60mm. La pression à 2000 t/min est de 0.8bar et de 1.2bar à 6000 t/min.
- Régulateur de pression d'essence de 3.5 bars
- Injecteurs Audi S2
- Gestion électronique Jabba Sport
- Tube Afrique Devil
- Intermédiare SuperSprint (petite gamelle)
- Combiné filleté KONI
- Disques AV Rainurés percés Bremtech
Le régulateur de ralenti ainsi que le filtre à charbon ont été retiré vu qu'il ne servent pas à grand chose et ca fait plus propre.
Exterieur:
- Jantes AZEV 16"
- Pneus 215/40/16
- Feux arrière cristal In-Pro
- Calandre RIEGER avec baguette
Intérieur:
- Mano pression de suralim Autogauge intégré dans la ventilation centrale
- Mano pression d'huile Autogauge intégré dans la ventilation centrale
- Mano de température d'huile Autogauge dans le vide poche central
- Manos de richesse Autogauge dans le vide poche central
- Volant MOMO Race
A venir :
- Boîte plus courte AYC
- Volant moteur allégé
- AAC Schrick 268°/276° (si quelqu'un en vend un pas trop cher d'ailleurs ...)
- Bas de caisse type M3 (il ne reste plus qu'à les peindre)
- Bouclier Avant Type RS (il ne reste plus qu'à le peindre)
- Gros échangeur en façade
- Phare in-Pro Angel Eye
Cliquez sur les images pour les visualiser en grande taille
Corrado G60 :
Année : 1990
Kilométrage (novembre 2005) : 185.000 kms
Couleur : Gris vert
Options :
- Sièges chauffants.
- Vitres électriques
- Toit ouvrant
- Volant réglable en hauteur
- Phares électriques
- ABS avec EDS
Mécanique:
- Moteur G60 type PG
- Compresseur Eaton M64, 1.2 bar
La poulie du compresseur de 80mm a été remplacé par une de 60mm. La pression à 2000 t/min est de 0.8bar et de 1.2bar à 6000 t/min.
- Régulateur de pression d'essence de 3.5 bars
- Injecteurs Audi S2
- Gestion électronique Jabba Sport
- Tube Afrique Devil
- Intermédiare SuperSprint (petite gamelle)
- Combiné filleté KONI
- Disques AV Rainurés percés Bremtech
Le régulateur de ralenti ainsi que le filtre à charbon ont été retiré vu qu'il ne servent pas à grand chose et ca fait plus propre.
Exterieur:
- Jantes AZEV 16"
- Pneus 215/40/16
- Feux arrière cristal In-Pro
- Calandre RIEGER avec baguette
Intérieur:
- Mano pression de suralim Autogauge intégré dans la ventilation centrale
- Mano pression d'huile Autogauge intégré dans la ventilation centrale
- Mano de température d'huile Autogauge dans le vide poche central
- Manos de richesse Autogauge dans le vide poche central
- Volant MOMO Race
A venir :
- Boîte plus courte AYC
- Volant moteur allégé
- AAC Schrick 268°/276° (si quelqu'un en vend un pas trop cher d'ailleurs ...)
- Bas de caisse type M3 (il ne reste plus qu'à les peindre)
- Bouclier Avant Type RS (il ne reste plus qu'à le peindre)
- Gros échangeur en façade
- Phare in-Pro Angel Eye
Cliquez sur les images pour les visualiser en grande taille
- gibsyGolfoo sur-actif
- Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Ven 7 Jan 2005 - 18:39
J'adore mais je la trouve un peu haute..
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Ven 7 Jan 2005 - 19:02
gibsy a écrit:J'adore mais je la trouve un peu haute..
Pourtant ca frotte pas mal déjà
- gibsyGolfoo sur-actif
- Messages : 1336
Date d'inscription : 01/08/2002
Localisation : 72 le MANS
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Ven 7 Jan 2005 - 19:06
Terrific Fluid a écrit:gibsy a écrit:J'adore mais je la trouve un peu haute..
Pourtant ca frotte pas mal déjà
M'enfin moi tu vas vite le comprendre, les autos je les adores dans le sol... mais par contre la tienne et tout ce que j'aime très sobre et prépa moteur, en plus la teinte est vraiment magnifique.
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Ven 7 Jan 2005 - 19:11
Les bas de caisse lui donneront plus l'air pres du sol.
Il sonts assez petit donc ca sera assez sobre, mais ca finira bien.
Il sonts assez petit donc ca sera assez sobre, mais ca finira bien.
- InvitéInvité
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Ven 7 Jan 2005 - 19:27
Tres belle voiture et montage du compresseur TRES propre !!!
bémol : lavage moteur !!! :colere: :pano-mdr:
bémol : lavage moteur !!! :colere: :pano-mdr:
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Ven 7 Jan 2005 - 22:11
très sympa cette couleur , d'origine ?
belle prépa mais je dirai juste la calandre rieger et encore descendu et la, la classe quoi
domage qu'il y est pas plus de deport au azev mais ca le fait quand même
belle prépa mais je dirai juste la calandre rieger et encore descendu et la, la classe quoi
domage qu'il y est pas plus de deport au azev mais ca le fait quand même
- neoyodaInvité
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Sam 8 Jan 2005 - 12:50
un coco super mais avec plus de déport sur les jantes..... :?lozoic a écrit:très sympa cette couleur , d'origine ?
belle prépa mais je dirai juste la calandre rieger et encore descendu et la, la classe quoi
domage qu'il y est pas plus de deport au azev mais ca le fait quand même
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Sam 8 Jan 2005 - 13:15
+1 pour le montage des manos, et du compresseur
-1 pour la hauteur de caisse
-2 pour le filtre aair, qui doit avaler la chaleur du moteur
roger
-1 pour la hauteur de caisse
-2 pour le filtre aair, qui doit avaler la chaleur du moteur
roger
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Sam 8 Jan 2005 - 13:28
Le filtre à air c'est déjà modifié mais c'est pas sur la photo, j'ai mis la boîte à air d'origine ;
)
)
- InvitéInvité
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Sam 8 Jan 2005 - 13:30
bien sympa ton coco ni trop ni trop peu , il fait origine , il est vraiment
classe, j'aime beaucoup
classe, j'aime beaucoup
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Sam 8 Jan 2005 - 18:15
rom's a écrit:bien sympa ton coco ni trop ni trop peu , il fait origine , il est vraiment
classe, j'aime beaucoup
merci ca fait plaisir
- atomic carGolfoo sur-actif
- Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Sam 8 Jan 2005 - 21:48
c'est une tres bonne chose pour le rendement moteur.Terrific Fluid a écrit:Le filtre à air c'est déjà modifié mais c'est pas sur la photo, j'ai mis la boîte à air d'origine ;
)
sobre classe un coco quoi!
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Dim 9 Jan 2005 - 13:06
Il est super classe ton coco, de plus je trouve que les AZEV lui vont super bien.
J'ai également mis des bas de caisse M3 sur la mienne et je trouve que ça la rend encore plus à ras du sol Par contre c'est un peu chiant pour passer un cric de levage :?
Pour la boite plus courte AYC, c'est d'une Golf 3 16V?
Pour l'échangeur, moi je viens d'en monter un de renault Master, il passe nickel. Si tu veut des Tofs du montage..........
J'ai également mis des bas de caisse M3 sur la mienne et je trouve que ça la rend encore plus à ras du sol Par contre c'est un peu chiant pour passer un cric de levage :?
Pour la boite plus courte AYC, c'est d'une Golf 3 16V?
Pour l'échangeur, moi je viens d'en monter un de renault Master, il passe nickel. Si tu veut des Tofs du montage..........
- AnonymousInvité
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Dim 9 Jan 2005 - 14:24
@ polorrado: met les photos de ton montage sur ton sujet!!! je suis curieux de voir ce que donne l'echangeur de master car celui que j'ai (406 td) est un poil trop grand
- invitéInvité
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Dim 9 Jan 2005 - 19:40
trés trés bien ce corrado
+ 1
vega a écrit:@ polorrado: met les photos de ton montage sur ton sujet!!! je suis curieux de voir ce que donne l'echangeur de master
+ 1
- -polorrado-Golfoo d'argent
- Messages : 444
Date d'inscription : 12/12/2004
Localisation : 62 Pas de Calais
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Dim 9 Jan 2005 - 19:47
C'est fait, je viens de mettre les Tofs sur mon post.
- MORTONNICEInvité
adaptation Eaton
Jeu 14 Déc 2006 - 16:39
Salut,
Tout nouveau j'ai besoin de vos conseils d'experts. Où peut on faire faire les pipes d'admission et échap. pour l'eaton ? La société GMDG de marseille ne fait plus de transformation de ce type. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Tout nouveau j'ai besoin de vos conseils d'experts. Où peut on faire faire les pipes d'admission et échap. pour l'eaton ? La société GMDG de marseille ne fait plus de transformation de ce type. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
- damsInvité
Re: Corrado G60 - Eaton M64
Jeu 14 Déc 2006 - 16:43
Salut,
Un voisin tiens c'est sympa
Si tu veux contacte nous, on fait un rencard demain soir justement et on pourra en discuter
Un voisin tiens c'est sympa
Si tu veux contacte nous, on fait un rencard demain soir justement et on pourra en discuter
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum