corrdo eaton m90
+11
corentin
daoud
ArM
ric160
GG
iceman
david corrado 16V
julien.VW
J P
johannb62110
fancars76
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- johannb62110Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : henin beaumont
corrdo eaton m90
Jeu 13 Mai 2010 - 13:39
bonjour tout le monde
je suis un petit nouveau en corrado G60 de 232 000 acheter le 14/04/2009
<
script src='http://img192.imageshack.us/shareable/?i=photo0128u.jpg' type='text/javascript'>
<
/script>
<
noscript>
<
/noscript>
<
script src='http://img694.imageshack.us/shareable/?i=photo0130e.jpg' type='text/javascript'>
<
/script>
<
noscript>
<
/noscript>
dsl j ai pas de photo de l interieur pas tres propre et c du tissu mais j ai un cuir gris qui m attend :mdr:
et mon but et d arriver a ça
<
script src='http://img7.imageshack.us/shareable/?i=0027j.jpg' type='text/javascript'>
<
/script>
<
noscript>
<
/noscript>
avec un cuir rouge vous en penser quoi ? J aimerai votre avie
y a du boulot :mdr:
je me suis bien amusser pendant quelque moi mais d apres se que m avait l ancien proprio la voiture ne marchee pas comme il faut , moi c mon premier G bref ..... j ai penser tout de suite a compresseur
j ai trouver un eaton m90 pour 400 e que j ai acheter a un membre de golfoo a se qu il ma dit en tres bon etat alors le choix etait vite fait :mdr:
voila deux photo qu il ma envoyer avant l achat il va peut etre reconnetre son ancien compresseur
<
script src='http://img215.imageshack.us/shareable/?i=090428043509346397.jpg' type='text/javascript'>
<
/script>
<
noscript>
<
/noscript>
<
script src='http://img686.imageshack.us/shareable/?i=7802633553.jpg' type='text/javascript'>
<
/script>
<
noscript>
<
/noscript>
apres plussieur appel chez G40 G60 VR6 france ils on pu me conseilles pour un montage dans le regle eprom , injecteur , cale de decompression photo des pieces bientot
je fait se tuto un peut tard car tout le montage et deja fait :mdr: il me reste plus que distrib et la sural
mais et oui y a encore un mais l ancien proprio me contacte cette semaine et me propose ça deuxieme corrado 16v avec cuir tres propre avec une rotule de direction a changer 500e WHOUAAAA quelle chance il a perdu son permis son boulot et la voiture part regulierement a la fourier donc il sans debarasse
maintennent j ai envie de fair un 16 eaton
je suis un petit nouveau en corrado G60 de 232 000 acheter le 14/04/2009
<
script src='http://img192.imageshack.us/shareable/?i=photo0128u.jpg' type='text/javascript'>
<
/script>
<
noscript>
<
/noscript>
<
script src='http://img694.imageshack.us/shareable/?i=photo0130e.jpg' type='text/javascript'>
<
/script>
<
noscript>
<
/noscript>
dsl j ai pas de photo de l interieur pas tres propre et c du tissu mais j ai un cuir gris qui m attend :mdr:
et mon but et d arriver a ça
<
script src='http://img7.imageshack.us/shareable/?i=0027j.jpg' type='text/javascript'>
<
/script>
<
noscript>
<
/noscript>
avec un cuir rouge vous en penser quoi ? J aimerai votre avie
y a du boulot :mdr:
je me suis bien amusser pendant quelque moi mais d apres se que m avait l ancien proprio la voiture ne marchee pas comme il faut , moi c mon premier G bref ..... j ai penser tout de suite a compresseur
j ai trouver un eaton m90 pour 400 e que j ai acheter a un membre de golfoo a se qu il ma dit en tres bon etat alors le choix etait vite fait :mdr:
voila deux photo qu il ma envoyer avant l achat il va peut etre reconnetre son ancien compresseur
<
script src='http://img215.imageshack.us/shareable/?i=090428043509346397.jpg' type='text/javascript'>
<
/script>
<
noscript>
<
/noscript>
<
script src='http://img686.imageshack.us/shareable/?i=7802633553.jpg' type='text/javascript'>
<
/script>
<
noscript>
<
/noscript>
apres plussieur appel chez G40 G60 VR6 france ils on pu me conseilles pour un montage dans le regle eprom , injecteur , cale de decompression photo des pieces bientot
je fait se tuto un peut tard car tout le montage et deja fait :mdr: il me reste plus que distrib et la sural
mais et oui y a encore un mais l ancien proprio me contacte cette semaine et me propose ça deuxieme corrado 16v avec cuir tres propre avec une rotule de direction a changer 500e WHOUAAAA quelle chance il a perdu son permis son boulot et la voiture part regulierement a la fourier donc il sans debarasse
maintennent j ai envie de fair un 16 eaton
- johannb62110Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : henin beaumont
Re: corrdo eaton m90
Jeu 13 Mai 2010 - 14:28
comme promis quelque photo des pieces acheter chez g40 g60
eprom pour le eaton
Uploaded with ImageShack.us
les injecteurs echange standar
Uploaded with ImageShack.us
et une cal de decompression qui coute une fortune :?
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
j ai acheter aussi deux joint de culasse chez top wagen j ai peut etre fait une connerie la nn ?
ensuite j ai changer malgret qu il y avait pas de fuite le joint de carter netoyage et peinture du carter
changement des joint admission et de collecteur avec la nouvelle visserie
netoyage de la culasse et verif pas de surprise tout va bien cool comme il y avait rien a fair j ai poli les soupape et la chambre je c pas si sa sert a grand chose mais bon c fait :mdr3:
j ai aussi netoyer et repeint tous culasse , cache culbu , suport du G .
desoler j ai pas de photo du moment du montage .... MAIS UNE PRESQUE FINI reste la sural et la distrib
Uploaded with ImageShack.us
eprom pour le eaton
Uploaded with ImageShack.us
les injecteurs echange standar
Uploaded with ImageShack.us
et une cal de decompression qui coute une fortune :?
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
j ai acheter aussi deux joint de culasse chez top wagen j ai peut etre fait une connerie la nn ?
ensuite j ai changer malgret qu il y avait pas de fuite le joint de carter netoyage et peinture du carter
changement des joint admission et de collecteur avec la nouvelle visserie
netoyage de la culasse et verif pas de surprise tout va bien cool comme il y avait rien a fair j ai poli les soupape et la chambre je c pas si sa sert a grand chose mais bon c fait :mdr3:
j ai aussi netoyer et repeint tous culasse , cache culbu , suport du G .
desoler j ai pas de photo du moment du montage .... MAIS UNE PRESQUE FINI reste la sural et la distrib
Uploaded with ImageShack.us
- fancars76Golfoo d'or confirmé
- Messages : 871
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : LE HAVRE
Re: corrdo eaton m90
Jeu 13 Mai 2010 - 15:38
Bienvenue l'ami
Un 16v eaton ça aurai été plus que sympa ......
Mais deja avec ce que tu fais dessus c'est un très très bon debut !!
Il est de quel couleur le cuir dans 16v
Tu l'as acheté le coco 16v pour 500eur
Un 16v eaton ça aurai été plus que sympa ......
Mais deja avec ce que tu fais dessus c'est un très très bon debut !!
Il est de quel couleur le cuir dans 16v
Tu l'as acheté le coco 16v pour 500eur
- johannb62110Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : henin beaumont
Re: corrdo eaton m90
Jeu 13 Mai 2010 - 18:13
fancars76 a écrit:Bienvenue l'ami
Un 16v eaton ça aurai été plus que sympa ......
Mais deja avec ce que tu fais dessus c'est un très très bon debut !!
Il est de quel couleur le cuir dans 16v
Tu l'as acheté le coco 16v pour 500eur
le cuir dans le 16v et noir eeetttt oui 500 euro la bon affair quoi !!!!
- J Pgolfoo montpellier
- Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30
Re: corrdo eaton m90
Jeu 13 Mai 2010 - 19:58
tes obliger de décomprimer quand tu mets un eaton sur un G
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19
Re: corrdo eaton m90
Jeu 13 Mai 2010 - 21:37
les G sont déjà prévu pour une sural, donc pas besoin de décomprimé, j'comprend pas c'que t'as bricolé là
PS: réduit tes poster
PS: réduit tes poster
- johannb62110Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : henin beaumont
Re: corrdo eaton m90
Jeu 13 Mai 2010 - 22:11
ben apres avoir demander a g40g60 vr6 france c se qu il mon dit de fair decompresser la culasse apres avoir suivi beaucoup de poste a se suget beaucoup on eu des problemes bielles plier ou piston fendu
mais vue que j ai une 16v qui va arriver bientot jme tate a fair un 16 eaton
mais vue que j ai une 16v qui va arriver bientot jme tate a fair un 16 eaton
- J Pgolfoo montpellier
- Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30
Re: corrdo eaton m90
Jeu 13 Mai 2010 - 22:34
beaucoup de mec qui on eu ces casses la c'est du la plupart de temps a un mauvais ratio moteur ....
ta calculer ton RV dans cette opération..
ta calculer ton RV dans cette opération..
- johannb62110Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : henin beaumont
Re: corrdo eaton m90
Jeu 13 Mai 2010 - 22:44
j ai fait totalement confiance a g40g60 il doive savoir de quoi il parle moi c mon premier G je connais pas tout et pour etre franc des fois y a des terme que je connais pas j apprend a fure et a mesure :?
et je conte sur vous pour me conseiller et me dire les chose a pas fair ou les erreurs que j ai pu fair :-?
et je conte sur vous pour me conseiller et me dire les chose a pas fair ou les erreurs que j ai pu fair :-?
- david corrado 16VGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 582
Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : west indies: madinina
Re: corrdo eaton m90
Jeu 13 Mai 2010 - 23:53
Bin pas de cale de décompression pour un bas de G qui est déjà décomprimé et prévu pour recevoir une sural.
Ah aussi, prépare toi avec le bruit du eaton
Ah aussi, prépare toi avec le bruit du eaton
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 6:44
bruit qui fait mal aux oreilles
au moins je serais te reconnaitre quand je vais te croiser l'heninois ;
)
deja decomprimé le pg d'ou la "
facilité"
à les passer en turbal
au moins je serais te reconnaitre quand je vais te croiser l'heninois ;
)
deja decomprimé le pg d'ou la "
facilité"
à les passer en turbal
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 9:27
c'est dingue le nombre de gars qui font confiance et crois tout ce que dis g40g60 :-?
décomprimé un moteur déjà prévu pour une sural (compresseur ou turbo) est complètement anti performance ....
décomprimé un moteur déjà prévu pour une sural (compresseur ou turbo) est complètement anti performance ....
- fancars76Golfoo d'or confirmé
- Messages : 871
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : LE HAVRE
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 9:41
Je ne comprends pas trop non plus pourquoi décompresser
alors que c'est prevu a la base du G, mais bon fait comme
G40G60 te dise tu verras bien
Pour ton cuir c'est sur que ça fera beaucoup mieux qu'un tissu
alors que c'est prevu a la base du G, mais bon fait comme
G40G60 te dise tu verras bien
Pour ton cuir c'est sur que ça fera beaucoup mieux qu'un tissu
- johannb62110Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : henin beaumont
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 10:30
iceman a écrit:bruit qui fait mal aux oreilles
au moins je serais te reconnaitre quand je vais te croiser l'heninois ;
)
deja decomprimé le pg d'ou la "
facilité"
à les passer en turbal
pourquoi te de henin aussi ?
- johannb62110Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : henin beaumont
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 10:36
moi j ai fait confiance a g40g60 je connaisser rien du g60 maintennent un peut plus mais bon c pas ça nn plus
apres une bonne nuit je pense que je vais demonter et enlever la cale et un joint de culasse je suis vert la cale et bien cher
quelqu un pourait me dire comment on calcule un rv et m explique pour le ratio
apres une bonne nuit je pense que je vais demonter et enlever la cale et un joint de culasse je suis vert la cale et bien cher
quelqu un pourait me dire comment on calcule un rv et m explique pour le ratio
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 11:26
johannb62110 a écrit:ben apres avoir demander a g40g60 vr6 france c se qu il mon dit de fair decompresser la culasse apres
Alors là, si c'est g40g60 vr6 france qui le conseil ............
- johannb62110Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : henin beaumont
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 11:28
GG a écrit:johannb62110 a écrit:ben apres avoir demander a g40g60 vr6 france c se qu il mon dit de fair decompresser la culasse apres
Alors là, si c'est g40g60 vr6 france qui le conseil ............
OUI je c plus quoi fair :? je pense enlever la cale
- J Pgolfoo montpellier
- Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 12:29
en fait en fonction de ton rapport volumétrique avec ta fameuse cale tu devra certainement tourner avec une pression haute du style 1,5 bar et encore faut voir...
tiens j'ai trouver sa http://jcdperformance.free.fr/rapvol.htm
tiens j'ai trouver sa http://jcdperformance.free.fr/rapvol.htm
- johannb62110Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : henin beaumont
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 20:46
merci J P je vais regarder ça avec attention
bon aujourd huit j ai tel a g40g60 , j ai demander plus de renseignement au sujet de la cale de decompression et la repose a etait clair
"
tu peux monter comment ça mais tu fera 20 000 km ou plus avec de la chance , le bloc et prevue pour une sural de 0.7 ou 1 bar plus y a un risque c jouer sur la fiabiliter du moteur "
aprs il a soulever des point importent pour moi esque les voitures equiper du m90 roule tous les jours , que son devenue c voitures esque le proprio a pas vendu la voiture juste apres avoir fini le projet et de pas oublier que c compresseur son monter sur des v8 enfin bref.......
ATTENTION j e met pas en doute votre experience et connaissance j essaye juste de comprendre et apprendre :mdr:
si bien il mon dit decompresser ou pas je sentirer pas la difference donc je laisse comme sa on vera comment ça marche au pire je viendre voir un membre avec un m90 aussi nn decompresser et on vera la differnce :mdr:
bon aujourd huit j ai tel a g40g60 , j ai demander plus de renseignement au sujet de la cale de decompression et la repose a etait clair
"
tu peux monter comment ça mais tu fera 20 000 km ou plus avec de la chance , le bloc et prevue pour une sural de 0.7 ou 1 bar plus y a un risque c jouer sur la fiabiliter du moteur "
aprs il a soulever des point importent pour moi esque les voitures equiper du m90 roule tous les jours , que son devenue c voitures esque le proprio a pas vendu la voiture juste apres avoir fini le projet et de pas oublier que c compresseur son monter sur des v8 enfin bref.......
ATTENTION j e met pas en doute votre experience et connaissance j essaye juste de comprendre et apprendre :mdr:
si bien il mon dit decompresser ou pas je sentirer pas la difference donc je laisse comme sa on vera comment ça marche au pire je viendre voir un membre avec un m90 aussi nn decompresser et on vera la differnce :mdr:
- J Pgolfoo montpellier
- Messages : 2575
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : dans ma golf... le 30
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 21:21
c'est sur le M90 est costo quand même,
donc si ta une pression importante décompresse mais sa ce calcul fait pas sa a l'arrache...
donc si ta une pression importante décompresse mais sa ce calcul fait pas sa a l'arrache...
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 21:21
johannb62110 a écrit:iceman a écrit:bruit qui fait mal aux oreilles
au moins je serais te reconnaitre quand je vais te croiser l'heninois ;
)
deja decomprimé le pg d'ou la "
facilité"
à les passer en turbal
pourquoi te de henin aussi ?
a coté de vitry en artois ;
)
- johannb62110Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : henin beaumont
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 21:30
iceman a écrit:johannb62110 a écrit:iceman a écrit:bruit qui fait mal aux oreilles
au moins je serais te reconnaitre quand je vais te croiser l'heninois ;
)
deja decomprimé le pg d'ou la "
facilité"
à les passer en turbal
pourquoi te de henin aussi ?
a coté de vitry en artois ;
)
a oui vrement a coter :mdr: mon frere a acheter une calibra cette aprem a un mec de la bas une calibra pffffffff j aurai prefairer une corrado pour le frangin
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2950
Date d'inscription : 06/04/2005
Localisation : dans mon sous sol dans le 62
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 21:54
oui je croisais souvent cette calibra a vitry =>
un peu tuning
un peu tuning
- johannb62110Jeune Golfoo
- Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : henin beaumont
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 21:57
iceman a écrit:oui je croisais souvent cette calibra a vitry =>
un peu tuning
oui voila rouge avec le toi blanc mdr elle va pas rester comme ça lomgtemp dans 15 jour et part en peinture pour un beau noir
- ric160Golfoo de Diamant
- Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)
Re: corrdo eaton m90
Ven 14 Mai 2010 - 22:32
GG a écrit:johannb62110 a écrit:ben apres avoir demander a g40g60 vr6 france c se qu il mon dit de fair decompresser la culasse apres
Alors là, si c'est g40g60 vr6 france qui le conseil ............
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|