Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1)

Jeu 6 Jan 2005 - 9:25
un VR YA que ca de vrai
avatar
wolf
Invité

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1)

Jeu 6 Jan 2005 - 9:43
Rendez-vous pris Samedi, pour changer la galette intermédiaire de la ligne. Comme je ne voulais pas "investir" dans un origine, qui coute quelques €€ chez Vag Shocked , je passe avec un tube direct à la place.
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1)

Jeu 6 Jan 2005 - 9:58
JOLI SON EN PERSPECTIVE 😉
avatar
wolf
Invité

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1)

Jeu 6 Jan 2005 - 10:16
Ah je vais bien voir ;
)

Apres petit à petit les modifications vont faire leurs apparitions, mais doucement, parce que le portefeuille n'est pas extensible :mdr:

Dans les mois à venir, ce seront un rabaissement, et de nouvelles jantes qui vont venir remplacer les BBS, en 17, peut-etre 18, une calandre sans signe, et de nouveaux phares type IV.

Plus tard, ce sera un desiglage complet du vehicule, suppression des extensions d'ailes, mais tout ceci sera fait au moment de la peinture, ce qui est pour le moment loin d'etre réalisé ;
)

En 1er lieu, je fais le tour de la voiture, pour changer les pièces qui doivent l'etre, afin d'avoir un vehicule sain. L'entretien passe avant tout.
Je ferai des photos ce week-end Very Happy
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1)

Jeu 6 Jan 2005 - 11:50
wolf a écrit:Dans les mois à venir, ce seront un rabaissement, et de nouvelles jantes qui vont venir remplacer les BBS, en 17, peut-etre 18, une calandre sans signe, et de nouveaux phares type IV.

pas en 18" tu ne prendra plus tant de plaisir a la rouler la VR6 😉 17 maxi
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1)

Jeu 6 Jan 2005 - 13:05
ouais, 17 je pence aussi que c'est suffisant
avatar
wolf
Invité

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1)

Jeu 6 Jan 2005 - 13:14
Merci pour le conseil ;
)
De toute maniere, ce n'est pas dans l'immédiat.
Et puis lorsque le moment sera venu, j'étudierai le budget à l'achat, et le budget pneus Very Happy
avatar
saopolo
Invité

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1)

Jeu 6 Jan 2005 - 13:30
Malheureusement il court de mauvais bruits sur les vehicules en provenance d'Allemagne, les proprios teutons ont la mauvaise habitude baisser le km'trage de leur petites autos
Mais ce n'est pas le cas pour toutes non plus 😉
avatar
calimeiro
Invité

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf

Mar 11 Jan 2005 - 3:40
wolf a écrit:

Seul truc bizarre, c'est le ralenti qui tourne une fois chaude à 500 tours.

seul truc suspect quand même, ça fait vraiment bas Question pour le reste en tout cas, elle a l'air vraiment très propre Cool
avatar
wolf
Invité

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1)

Mar 11 Jan 2005 - 10:36
Very Happy Sans passer par quelques details, elle est propre ;
)
Pour le ralenti, aucune idée. Il semblerait que la majorité des Vreu aient un ralenti situé entre 700 et 800 tours.
avatar
dong60syncro
Invité

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1)

Mar 11 Jan 2005 - 21:08
Les perles rares existent encore, on a trouvé un VR de 1992 avec 58000 km pour GREGY, et elle les a... Moi j'ai trouvé une caisse de 1991 avec 99.000km, et elle les a aussi, bien sur tu ne peux en etre certain, personne ne peut vraiment l'etre mais le futur t'en dira plus, et comme precisé plus haut (malgré tes bonnes intentions de la remettre nikel point de vue moteur etc) evite le 18 c trop grand et pas beau, puis tu perds en perf, spabeau koi, les passages de roues acceptent volontiers un beau 15 ou 16 😉
avatar
wolf
Invité

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1)

Mer 12 Jan 2005 - 10:19
Merci du conseil ;
)
Je me suis renseigné sur les pneus en 18, c'est chere Shocked
C'etait plus l'occassion parce qu'un ami me proposait un pack complet pour un prix plus que correct, mais la tentation ne fait pas tout.

Mais comme je le disais, je m'attaquerai aux jantes plus tard, il y a déjà la partie chassis a traiter, quelques points du moteur, et la garder d'origine pour le moment, mais saine ;
)
Contenu sponsorisé

Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1) - Page 2 Empty Re: Le Vr6 de Wolf (Full Origine. Photos Page 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum