Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

+111
julien.m
alex35
one eighty one
beuneu
elegance
Losardelavera
niko6n
El Doctor
2seuk
peetch
Richard
sunset
poussin62
Angebenoit
pop6du59
raph4
GG
ERIC16S
audric2005
Lil $
Golfmk1team
polog60
cyril_vw
serum06
tagdam78
bastianos
socrates01
lupjoman
floflo
zum
Gau
hotsauce
SidO
Polo R32
rocco1
seat tt
nems
pier
fabgarn
Benoit_6N
jokerboss
benoitg60
vw-cult
letsrock
dcstyle
big-ben
bertrand70
D.ClicK
Laury
jeromegolf1
brownies023
VAGalam
Seb36
thomg60
Bud vw
19GU22
BUG
siren008
ben-j
1Furieux2+
WottY
peg
yopkiwi
sasuke
hot-street
Rem's
yanncox
Zurma
damien01
bilou
flagadaflo
Black6
keutain
$pike
gangsta007
Daniel (Polo Oldschool)
polo 02
Alphonse Magova
gandalf le bleu
Syl20
polomazout
clean.mister
GREEN VR6
Romus
darkpuppet
kwa9
ollycarbs
mikecab
bobcaddy
Les frangins
eMJiDé
mafiaforhouse
VWnet
fabe
poloman
nas
Kiki-en-Polo
F.Corp
cruiserboy
Max94
Dàf Ponk
Stef
Robertococo
v.a.g powa
lozoic
polo s-line
115 participants
Aller en bas
avatar
audric2005
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Liege

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Mer 27 Aoû 2008 - 16:55
très beau boulot :p
kwa9
kwa9
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 314
Date d'inscription : 07/10/2003
Localisation : Buzet

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Mer 3 Sep 2008 - 23:53
Philisme a écrit:euh spike.
Le store fais élargir ses jantes chez Toninox...


Ah bon! Je savais pas!


yopkiwi a écrit:Question c'est nouveau ca non??
Car c'est pas ce qu'il disent sur leur site


Apparement!




$pike a écrit:trop fort les réactions :mdr: :mdr:


plus j'étudie, plus je trouve que ca va pas etre assez larges :? Question


Sinon aucun soucis, ca rentrera Twisted Evil


Le store les fesait elargir chez toninox avant, maintenant c'est en allemagne 😉


Et grand, à mon avis t'es mal renseigné! La société Toninox à réalisé deux jeux pour nous en 2002 (une manière de comparé les deux travail) mais finalement on s'est tourné vers cette société Allemande dont le travail et la manière de réalisé les jantes étaient approuvé par le non moins célèbre TUV! Ca pourrait etre simple de rester en Belgique mais le faite que le TUV controle 2 à 3 fois par an notre fabriquant est pour nous un gage de satisfaction et de sécurité pour nos client!

Avant de répendre de fausse rumeur, vérifie tes sources!
Surprised
avatar
audric2005
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Liege

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 4 Sep 2008 - 3:44
celui qui trouve le nom du préparateur allemand je lui paye un verre XD Very Happy

désolé pour le store mais les prix sont pas des plus compétitif
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 4 Sep 2008 - 12:13
Wolfsburgstore a écrit:

Et grand, à mon avis t'es mal renseigné! La société Toninox à réalisé deux jeux pour nous en 2002 (une manière de comparé les deux travail) mais finalement on s'est tourné vers cette société Allemande dont le travail et la manière de réalisé les jantes étaient approuvé par le non moins célèbre TUV! Ca pourrait etre simple de rester en Belgique mais le faite que le TUV controle 2 à 3 fois par an notre fabriquant est pour nous un gage de satisfaction et de sécurité pour nos client!

Avant de répendre de fausse rumeur, vérifie tes sources!
Surprised
Bah non Neutral

J'ai bien vu tony, il m'a bien dit que de temps en temps il a eu des travaux pour toi... ma source est bonne, maintenant, t'as pas l'air ravi que je poste mon opinion sur mon post... je fait pas de pub ouverte... j'expose meme les deux jeu, rapport qualité, temps et prix, y'a pas photo pour moi.

Vous etes tout deux fort sympatique, mais niveau rendement, je prefere tony, mais t'as pas l'air d'aprécier....

Wolfsburgstore a écrit:Merci pour ton coup de pub pour mes jantes! Nos routes se croiseront sûrement un jour...............................


Ah oui, apprend à vérifier tes sources!

Tu cherche à me dire quoi par là?
Tu veux me casser une dent franz? :mdr: :mdr:

Pas de soucis, on se vois au vwdays 2009, je serais là et tu pourra t'exprimer librement et de visu sans aucun soucis 😉 😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 4 Sep 2008 - 13:31
$pike a écrit:
Wolfsburgstore a écrit:

Et grand, à mon avis t'es mal renseigné! La société Toninox à réalisé deux jeux pour nous en 2002 (une manière de comparé les deux travail) mais finalement on s'est tourné vers cette société Allemande dont le travail et la manière de réalisé les jantes étaient approuvé par le non moins célèbre TUV! Ca pourrait etre simple de rester en Belgique mais le faite que le TUV controle 2 à 3 fois par an notre fabriquant est pour nous un gage de satisfaction et de sécurité pour nos client!

Avant de répendre de fausse rumeur, vérifie tes sources!
Surprised
Bah non Neutral

J'ai bien vu tony, il m'a bien dit que de temps en temps il a eu des travaux pour toi... ma source est bonne, maintenant, t'as pas l'air ravi que je poste mon opinion sur mon post... je fait pas de pub ouverte... j'expose meme les deux jeu, rapport qualité, temps et prix, y'a pas photo pour moi.

Vous etes tout deux fort sympatique, mais niveau rendement, je prefere tony, mais t'as pas l'air d'aprécier....

Wolfsburgstore a écrit:Merci pour ton coup de pub pour mes jantes! Nos routes se croiseront sûrement un jour...............................


Ah oui, apprend à vérifier tes sources!

Tu cherche à me dire quoi par là?
Tu veux me casser une dent franz? :mdr: :mdr:

Pas de soucis, on se vois au vwdays 2009, je serais là et tu pourra t'exprimer librement et de visu sans aucun soucis 😉 😉

Ca veut dire quoi ça Shocked Shocked Shocked
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 4 Sep 2008 - 13:34
ben, que toutes les routes francaises menent en belgique, voyons Laughing
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 4 Sep 2008 - 13:40
peg a écrit:ben, que toutes les routes francaises menent en belgique, voyons Laughing

:nimport: Tata :tescon:

:mrgreen:
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 4 Sep 2008 - 14:19
ERIC16S a écrit:
peg a écrit:ben, que toutes les routes francaises menent en belgique, voyons Laughing

:nimport: Tata :tescon:

:mrgreen:

elle est bonne celle là Laughing
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 4 Sep 2008 - 15:30
j'aurais pu dire :

"
que toutes les routes mènent chez Wolfburgstore"
...mais cela ferait prétentieux Laughing
kwa9
kwa9
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 314
Date d'inscription : 07/10/2003
Localisation : Buzet

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 4 Sep 2008 - 23:15
peg a écrit:ben, que toutes les routes francaises menent en belgique, voyons Laughing


Cela signifie simplement que par clavier interposé on n'arrivera à rien! Lorsque nos routes se croiseront on en discutera de vive voix entre personnes sensée!

$pike a écrit:Tu cherche à me dire quoi par là?
Tu veux me casser une dent franz? :mdr: :mdr:

Pas de soucis, on se vois au vwdays 2009, je serais là et tu pourra t'exprimer librement et de visu sans aucun soucis 😉 😉


Te casser une dent? La violence n'a jamais rien résolu et je n'y ai jamais eu recours. Tu sais si je devais éclaté à chaque dérapage pas clavier interposé, je serais protésiste dentaire.

$pike a écrit:J'ai bien vu tony, il m'a bien dit que de temps en temps il a eu des travaux pour toi... ma source est bonne, maintenant, t'as pas l'air ravi que je poste mon opinion sur mon post... je fait pas de pub ouverte... j'expose meme les deux jeu, rapport qualité, temps et prix, y'a pas photo pour moi.

Vous etes tout deux fort sympatique, mais niveau rendement, je prefere tony, mais t'as pas l'air d'aprécier....


Tony est un ami tout comme son frère Umberto avec qui je partage une passion pour les motos. Leur papa est un ami également! Tony m'a réparé des carters en alu, resoudé des pattes de fixation de bras ocillant et réalisé des entretoise pour les hélices du tracteur tondeuse du beau frère.


Pour ce qui des délais, là j'suis désolé mais t'exagère grandement!

audric2005 a écrit:celui qui trouve le nom du préparateur allemand je lui paye un verre XD Very Happy

désolé pour le store mais les prix sont pas des plus compétitif

Libre à toi et aux autres d'aller ou bon vous semble mais il ne vous est jamais venu à l'idée pourquoi je me tape presque 520 bornes aller / retour alors qu'en lisant Spike il me suffirait d'aller à 60 bornes de chez moi? La réponse n'a rien avoir avec les $$$$$$$$!


Sans rancun et aux plaisirs de vous voir lors d'une portes ouvertes.


A+ Franz
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 4 Sep 2008 - 23:42
Ah, ravi de savoir que tu ne penssait pas violence...on aurait penssé le contraire :mdr: :mdr:

2/3/4 mois de délai? j'exagere? non 😉 😉
Te souviens-tu du dernier jeu de tole que je t'avais passé?
plusieurs fois tu était partie chez l'allemand et revenu bredouille?

Bah ecoute, personnellement, un soucis de TUV pour toi, mais moi,acheteur français n'ayant pas ce soucis, je me porte devant le plus rapide, moins cher et avec le moins de finition à faire, en toute logique, je ne vois pas en quoi cela te dérange sur la comparaison de vous deux sur mon post Question Question

Moi, je vois simplement que chez tony, j'ai mon jeu élargie en 1 ou 2 semaine maximum, que cela me coute 60€ par jante, que la finition est excellente, intérieurement avec son join d'étanchéité, extérieurement avec très peu de finition à faire, la tole rapporté étant à fleur sur la tole d'origine, et le cordon très fin, une fois le pneu monté jamais eu aucune fuite d'air, aucun soucis à l'équilibrage dont une réfection minim et rien à signaler au roulage.

Alors que via ton allemand, déjà un délai long et incertain, un prix supérieur non négligeable vu le coup de la vie aujourd'hui, reçu brute, avec le joins d'étanchéité à faire (certes, un fichu détail, mais non négligeable), un énorme travail extérieur dû au gros patté de soudure et surtout au dé-saffleur parfois énorme au raccord (j'avais mesuré 2mm sur une de mes toles), au montage, des fuites d'air qui s'echapent au niveau de la couronne centrale, sinon, rien à dire non plus sur l'équilibrage et le comportement routier.

Voilà, j'expose juste mon avis, uniquement ici, je ne vois pas en quoi cela te gène franz Question
Peut être car je favorise maintenant toninox à toi Question
Mais tu n'es pas le seul sur le marché, il y en a même en france qui sorte de l'ombre, au portugal depuis plusieurs années 😉

Enfin soit, t'es quelqu'un de très serviable et agréable, mais sur ce coup, je ne comprend vraiment pas ta réaction :? 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 5 Sep 2008 - 7:15
Chacun a exposé son point de vue ........... merci de bien vouloir clore le sujet 😉
avatar
audric2005
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Liege

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 5 Sep 2008 - 11:30
oui certe,

Spike je me réjouis de voir la tete des pneu que tu va mettre sur tes toles :p
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 5 Sep 2008 - 12:07
GG a écrit:Chacun a exposé son point de vue ........... merci de bien vouloir clore le sujet 😉

oui .................et vive les jantes porsche et BBS Laughing
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 5 Sep 2008 - 12:09
poloman a écrit:
GG a écrit:Chacun a exposé son point de vue ........... merci de bien vouloir clore le sujet 😉

oui .................et vive les jantes porsche et BBS Laughing

vive les BBS Laughing
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 5 Sep 2008 - 12:48
audric2005 a écrit:oui certe,

Spike je me réjouis de voir la tete des pneu que tu va mettre sur tes toles :p

Bah exactement ce rendu, 195/45 sur du 9.5, j'ai les meme pneus, c'est pas très tendu je trouve Question

http://img337.imageshack.us/my.php?image=1954513surdu95jl0.jpg

GG a écrit:
poloman a écrit:

oui .................et vive les jantes porsche et BBS Laughing

vive les BBS Laughing

Vive les BBS, les jantes porsches c'ets pour satisfaire les vieux bof en parka qui ne peuve pas avoir la "
porsche"
:mrgreen:
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 5 Sep 2008 - 13:01
$pike a écrit: Vive les BBS, les jantes porsches c'ets pour satisfaire les vieux bof en parka qui ne peuve pas avoir la "
porsche"
:mrgreen:

ça c'est toi qui le dis Laughing
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 5 Sep 2008 - 13:05
GG a écrit:
$pike a écrit: Vive les BBS, les jantes porsches c'ets pour satisfaire les vieux bof en parka qui ne peuve pas avoir la "
porsche"
:mrgreen:

ça c'est toi qui le dis Laughing
Quoi, poloman a acheté une porshce? Shocked Shocked
avatar
audric2005
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : Liege

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 5 Sep 2008 - 19:53
$pike a écrit:
audric2005 a écrit:oui certe,

Spike je me réjouis de voir la tete des pneu que tu va mettre sur tes toles :p

Bah exactement ce rendu, 195/45 sur du 9.5, j'ai les meme pneus, c'est pas très tendu je trouve Question

http://img337.imageshack.us/my.php?image=1954513surdu95jl0.jpg


Arf oui, pas terrible, du 165 ca rentre pas ? XD
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 5 Sep 2008 - 21:13
$pike a écrit:
GG a écrit:
$pike a écrit: Vive les BBS, les jantes porsches c'ets pour satisfaire les vieux bof en parka qui ne peuve pas avoir la "
porsche"
:mrgreen:

ça c'est toi qui le dis Laughing
Quoi, poloman a acheté une porshce? Shocked Shocked

eh le "
gras des cheveux"
, commences par faire rouler ta polo avant de causer Laughing

ps: c'est moi le beauf Shocked

tu veux que je poste une photo de toi avec ton tee shirt noir avec une panthère a la "
johnny"
dessus :mdr: Arrow
ben-j
ben-j
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 389
Date d'inscription : 22/08/2006
Localisation : orléans

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 5 Sep 2008 - 21:19
:mdr: , le tee-shirt panthère, énorme! Laughing Laughing
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 6 Sep 2008 - 10:51
ben-j a écrit::mdr: , le tee-shirt panthère, énorme! Laughing Laughing

la honte Laughing
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 6 Sep 2008 - 13:35
Bande de salope :mdr: :mdr:


Perso mon petit steeve, il date de 2006... et jamais remis en public... c'ets pas comme ta parka délavé de matusaleme que tu sort à chaque grande occasion :mrgreen:

:mdr:
kwa9
kwa9
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 314
Date d'inscription : 07/10/2003
Localisation : Buzet

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 6 Sep 2008 - 17:06
$pike a écrit:


Moi, je vois simplement que chez tony, j'ai mon jeu élargie en 1 ou 2 semaine maximum, que cela me coute 60€ par jante, que la finition est excellente, intérieurement avec son join d'étanchéité, extérieurement avec très peu de finition à faire, la tole rapporté étant à fleur sur la tole d'origine, et le cordon très fin, une fois le pneu monté jamais eu aucune fuite d'air, aucun soucis à l'équilibrage dont une réfection minim et rien à signaler au roulage.


:


Spike t'as payé 60 eur sans facture la jante, c'est à dire hors tva ( 21% en belgique) donc si on travail sur la même base légale, c'est à dire avec facture t'aurais payé 290 eur.

T'as oublié de mentioné ce détail mon brave!
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Dim 7 Sep 2008 - 22:11
$pike a écrit:Bande de salope :mdr: :mdr:


Perso mon petit steeve, il date de 2006... et jamais remis en public... c'ets pas comme ta parka délavé de matusaleme que tu sort à chaque grande occasion :mrgreen:

:mdr:

c'est un "
collector"
(1993) pour mes 20 ans et porté quasiment journalièrement, j'assume moi Laughing

spèce de "
johnny"
va :mdr:
Contenu sponsorisé

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 33 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum