Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

+111
julien.m
alex35
one eighty one
beuneu
elegance
Losardelavera
niko6n
El Doctor
2seuk
peetch
Richard
sunset
poussin62
Angebenoit
pop6du59
raph4
GG
ERIC16S
audric2005
Lil $
Golfmk1team
polog60
cyril_vw
serum06
tagdam78
bastianos
socrates01
lupjoman
floflo
zum
Gau
hotsauce
SidO
Polo R32
rocco1
seat tt
nems
pier
fabgarn
Benoit_6N
jokerboss
benoitg60
vw-cult
letsrock
dcstyle
big-ben
bertrand70
D.ClicK
Laury
jeromegolf1
brownies023
VAGalam
Seb36
thomg60
Bud vw
19GU22
BUG
siren008
ben-j
1Furieux2+
WottY
peg
yopkiwi
sasuke
hot-street
Rem's
yanncox
Zurma
damien01
bilou
flagadaflo
Black6
keutain
$pike
gangsta007
Daniel (Polo Oldschool)
polo 02
Alphonse Magova
gandalf le bleu
Syl20
polomazout
clean.mister
GREEN VR6
Romus
darkpuppet
kwa9
ollycarbs
mikecab
bobcaddy
Les frangins
eMJiDé
mafiaforhouse
VWnet
fabe
poloman
nas
Kiki-en-Polo
F.Corp
cruiserboy
Max94
Dàf Ponk
Stef
Robertococo
v.a.g powa
lozoic
polo s-line
115 participants
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 18 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 23:21
$pike demande à un modo pour passer un coup d'aspi sur ton post car il mérite d'être propre et je dois dire que ces mini-conflits avec des gens qui n'en valent pas la peine c'est pas très agréable à lire 😉

Et content que tu aies fait un peu de rangement comme ça, le projet polowww va pouvoir repartir de plus belle Cool en plus tes doigts se sont remis d'aplomb tu vas pouvoir poncer comme un fou maintenant Laughing

Sur ce ciao et n'écoute pas les gens médisants, ils critiquent alors que la voiture de toute façon tu la fais pour toi et l'esprit de ta polo est tout à fait dans la mentalité golfoo donc ne leur prête pas attention.
vw-mk1
Invité

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 18 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Dim 10 Sep 2006 - 8:48
vous me faite rire Surprised

si spike travaille dans un garage comme ca laisser le, et pis c'est pas pare ce que un garage est comme ca, que on fait pas du bon boulot ( la preuve avec sa popo), donc arreter un peut 😉

moi je l'ador ta popo, tu fait un travaille de dingue, et le resultat est la

tu te souvient du v-t que tu avais fait, avec les toles elargis avec le cache au milieu ton caisse, ca donner pas mal ca Cool

continue comme ca 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 10 Sep 2006 - 10:18
certe,j'avais oublier,mais toi t'es pas con,t'a une vrai voiture(conard Crying or Very sad ) et surtout de bon gout Cool

la perle des boulets :mdr

OULA EXCUSE!!! MAIS PERSONNE NI MOI T'INSULTE PAS DE BOULET , DE CONARD NI DE CON ???!!!!

JE VOIS MEME PAS CE QUE TU FAIT ICI A INSULTER TOUT CEUX QUI PASSE ET FAIRE QUE DES REMARQUE NEGATIVE , SI TA POLO TE PLAIT C'EST BIEN POUR TOI
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Dim 10 Sep 2006 - 10:34
je verrouille le temps de faire le tri Rolling Eyes
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active

Dim 10 Sep 2006 - 10:54
cruiserboy a écrit:$pike demande à un modo pour passer un coup d'aspi sur ton post car il mérite d'être propre et je dois dire que ces mini-conflits avec des gens qui n'en valent pas la peine c'est pas très agréable à lire 😉

alors ...voilà, le genre de trucs qui m'horripile Evil or Very Mad

Vous êtes QUI pour juger les gens qui en valent la peine et ceux qui n'en valent pas le coup Question Evil or Very Mad

Mon petit SPike, on a assez discuté de ce sujet ensemble...Toi et moi, on aime pas le tuning..ok! Mais je ne pense pas que traiter un autre de "
blaireau"
l'encouragera dans le bon sens!! Et encore moins en prenant les autres de haut!

Siren008, relis le réglement aussi! Ne rajoutes pas d'huile sur le feu, stp Cool

ALors vus que SPike a pourri le post de Siren008, je ne ferais aucun ménage sur les 2 posts....je vous invite tous les 2 à avoir un autre comportement....sinon , je colle des avertos à premier qui bronche Evil or Very Mad
Je mets ces 2 posts sous haute surveillance!!!

Je vous invite aussi , tous les 2, à relire les remarques très pertinentes de Rems, PoloR32, Fred77 et Peetch! Cool ........et à vous éviter soigneusement!!

Je laisse ce post fermer jusque demain, histoire que vous buviez une tisane apaisante Laughing

Par contre, la prochiane incartade, ce sera 15 jours de placard pour méditer sur le manque de respect .........et j'invite tout ceux qui sont rentrés dans ce petit jeu à aller relire le réglement Rolling Eyes
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 17 Sep 2006 - 11:31
spike comment ce fait t'il qu'on a plus de nouvelle de ta "
fourmie "
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 17 Sep 2006 - 14:25
petit question j'ai encore regarder les photo p1 et ta des Rh j'ai remarquer , tu les vendrai pas ? si oui dit moi le prix car sont tres belle Smile
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.zurmas-design.com

Dim 17 Sep 2006 - 15:15
Je me permet de répondre à sa place: Elles sont déjà vendue il me semble. 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 17 Sep 2006 - 16:11
ok Laughing
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 22 Sep 2006 - 21:44
Oui,ca fait un baille que j'ai tout vendu 😉
phare,feux,jantes 😉

là,idem,me resépare des mes toles et de mes fileté 😉

bon,un peu de temps libre...de la place dans le garage...dépoussierage de la Popo Razz
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 18 I217jpghg4
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 18 I218jpgqz8

ca arrive à sa fin...demain,j'espere tomber l'integralité du faisceau(ca aurait été fini ce soir...si il n'y avais pas un unique file qui parcour l'interrieur au compartiment moteur Non-Stop Evil or Very Mad
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 18 I348jpgjz7
puis,traitement integrale...une fois fini,une couche d'anti-rouille histoire de pouvoir continuer le reste sans laisser le temps à la rouille de se déposer.

une fois l'interrieur près ) isoler et peindre,je passe au compartiment moteur Very Happy
en gros,pour vous faire une idée...elle passera en peinture integralement!!!! comme sur une chaine d'assemblage Razz 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Sam 23 Sep 2006 - 0:51
Shocked v'la le taff Cool
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 23 Sep 2006 - 9:31
Gros travail, mais le résultat en vaudra la peine... Cool
invité
Invité

Sam 23 Sep 2006 - 9:55
gros taf, bon courage 😉

je ne sais pas qui a écrit dans la poussière sur ton auto mais ça n'est pas à faire, il y de fortes chances que ça raye la peinture :?
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Sam 23 Sep 2006 - 10:39
tu te separe de tes combi j'aimerais savoir le prix si tu les vend 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 23 Sep 2006 - 13:02
country a écrit:

je ne sais pas qui a écrit dans la poussière sur ton auto mais ça n'est pas à faire, il y de fortes chances que ça raye la peinture :?

:mdr:
un peu tout le monde 😉
en temps normal j'aurais crisé,mais vu qu'elle passera en peinture,on en profite :mdr:

Pour les combinés,c'est 800€ ...mais j'ai quelqu'un dessus 😉
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Sam 23 Sep 2006 - 16:56
d'accord
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 23 Sep 2006 - 17:10
Eh ben,te re-voilà dans les grands travaux!!!! T'as une idée de ce que tu va remettre,vu que tu te separe de tes tôles et de tes combinés...

Et ta sono,t'as oublié l'idée ou c'est aussi en "
stand by"
...
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 23 Sep 2006 - 19:37
pour les toles,ce seronts les meme base,mais en 7.5"
et 8.5"
,ou 7.5"
partout(pour vraiment la coller au sol)
pour les fileté,je passe en bilstein,combi toujours,cox inox,reglable en hauteur et option pour une rigidité maximum! il me faudra pas un debattement de plus de 1cm....

pour la sono,c'est fait et mis de coté du coup :mdr:

y'aura plus qu'à poser à la fin 😉
de plus,finalement,j'ai opter pour des 16.5 dans les porte,les tweeter à la place de mes 10 de tdb,et deux autre petite...camoufler à l'arriere,en gros,rien de chez rien ne sera visible,meme le poste Cool

Sam 23 Sep 2006 - 20:33
Bon c'est bien, maintenant que le garage est rangé, tu pourrais passer le balai, c'est poussièreux.

Pfffiiiicccccchhttttttttt Fait l'huile qu'on jette sur le feu :mrgreen:
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 23 Sep 2006 - 21:01
bah justement lionel,je t'attendais Crying or Very sad
car il n'y a que toi qui puisse faire les moindres recoins Cool
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 23 Sep 2006 - 21:15
Bon,aujour'hui...j'ai enfin fini le depouillage du reste de mon interrieur :mdr:
j'ai commencé à decaper 😉
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 18 I358pa4

j'ai aussi pris livraison d'une belle piece Cool
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 18 I362jpgaj0
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 18 I363jpggk6
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 18 I364jpglh2
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 18 I365jpgel9
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 23 Sep 2006 - 21:18
T'es un grand malade,$pike!!!!

Tres belle bete ton 4/1...J'aime bien...C'est le genre de piece qui me fait regretter d'avoir un fuel!!!
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 23 Sep 2006 - 21:22
4/2/1 :mdr:
...qui ne sera surement jamais monté :mdr:
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 23 Sep 2006 - 21:33
Belle pièce... Cool

Pourquoi jamais monté ? Question

Comptes-tu faire le moulin prévu ? Very Happy
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 23 Sep 2006 - 21:37
oui...la chevre est deja dispo Cool
donc je pense pas que ce collecteur montera sur le nouveau bloc :mdr:
Contenu sponsorisé