Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

+111
julien.m
alex35
one eighty one
beuneu
elegance
Losardelavera
niko6n
El Doctor
2seuk
peetch
Richard
sunset
poussin62
Angebenoit
pop6du59
raph4
GG
ERIC16S
audric2005
Lil $
Golfmk1team
polog60
cyril_vw
serum06
tagdam78
bastianos
socrates01
lupjoman
floflo
zum
Gau
hotsauce
SidO
Polo R32
rocco1
seat tt
nems
pier
fabgarn
Benoit_6N
jokerboss
benoitg60
vw-cult
letsrock
dcstyle
big-ben
bertrand70
D.ClicK
Laury
jeromegolf1
brownies023
VAGalam
Seb36
thomg60
Bud vw
19GU22
BUG
siren008
ben-j
1Furieux2+
WottY
peg
yopkiwi
sasuke
hot-street
Rem's
yanncox
Zurma
damien01
bilou
flagadaflo
Black6
keutain
$pike
gangsta007
Daniel (Polo Oldschool)
polo 02
Alphonse Magova
gandalf le bleu
Syl20
polomazout
clean.mister
GREEN VR6
Romus
darkpuppet
kwa9
ollycarbs
mikecab
bobcaddy
Les frangins
eMJiDé
mafiaforhouse
VWnet
fabe
poloman
nas
Kiki-en-Polo
F.Corp
cruiserboy
Max94
Dàf Ponk
Stef
Robertococo
v.a.g powa
lozoic
polo s-line
115 participants
Aller en bas
Kiki-en-Polo
Kiki-en-Polo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2004
Localisation : 77
http://vwpolo6nfans.free.fr/

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 8 Sep 2006 - 12:04
fabe a écrit:Tu mets quoi a la place des KW?
4 tiges en métal Surprised Surprised

Sinon le pc de match, c'est sûr que çà n'ira pas sur la sienne :mdr:
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Ven 8 Sep 2006 - 20:08
bien dommage quelle est a l'abandon sinon bien sauf cligno orange tres moche et cligno lateral orange encore plus laid Surprised

l'etat du garage laisse vraiment a desirer :mdr:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 0:46
siren008 a écrit:bien dommage quelle est a l'abandon sinon bien sauf cligno orange tres moche et cligno lateral orange encore plus laid Surprised

l'etat du garage laisse vraiment a desirer :mdr:


ca va mal finir ce p'tit jeux
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 10:22
black6 a écrit:
siren008 a écrit:bien dommage quelle est a l'abandon sinon bien sauf cligno orange tres moche et cligno lateral orange encore plus laid Surprised

l'etat du garage laisse vraiment a desirer :mdr:


ca va mal finir ce p'tit jeux


Voilà ce qui arrive quand y'a des divergences d'opinions et que chacun campent sur ses positions...Ca clash toujours tot ou tard...
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 12:20
je dit ce que je pense moi perso c mon avi les cligno orange c'est bidon Very Happy donc voila moi a ce qui pareit je serais un blaireau maitenant si Mr spike veu metre des cligno tout laid ben qu'il le fasse mais je donne mon opignon meme si elle est pas tres gentille vu comment je le dit mais ce Mr me comprendra vu que c 'est ce quil a fait sur mon topic sans comprendre la situation etudiant dans la quelle je suis Very Happy donc super beau ( ironique ) tes cligno Surprised
Laury
Laury
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2004
Localisation : [59] Sur les cuisses de Poloman

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 13:43
N'empêche qu'avec sa Polo dans cette config, il a claqué tout le monde aux VWDays :mrgreen:
Kiki-en-Polo
Kiki-en-Polo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2004
Localisation : 77
http://vwpolo6nfans.free.fr/

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 14:12
Georges de Jungle a écrit:N'empêche qu'avec sa Polo dans cette config, il a claqué tout le monde aux VWDays :mrgreen:
Pas moi en tout cas, je la voyait pas de ma portière, elle était trop basse Surprised Surprised
C'est vrai quoi, j'ai juste vu son antenne taper dans mon rétroviseur extérieur :mdr:
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 14:23
siren008 a écrit:bien dommage quelle est a l'abandon sinon bien sauf cligno orange tres moche et cligno lateral orange encore plus laid Surprised

l'etat du garage laisse vraiment a desirer :mdr:
l'inculte de la marque se manifeste Very Happy
en meme temps,je ne t'en veut pas 😉
pour toi une auto c'est une auto...t'aime rien,sauf le tuning...donc du moment que tu trouve des piece dans le commerce,tu te sert les yeux fermé ou sous l'influence de magasine très douteux :mdr:
je vais t'apprendre quelque chose,rejouis toi,tu aura enfin remplis ta cellule grise d'une information interressante Cool
Volkswagen n'a pas sortie ou creer la 6N(oui,c'est son nom 😉 ) avec des feux lexus et des flamming sur la carrosserie...

Voilà La polo d'origine:
http://autogalerie.org/autogalerie_picture.php?path=Galerie/Volkswagen/1467_polo4/autogalerie_2004981_6.jpg&
filename=autogalerie_2004981_6.jpg

"
oh des clignos orange tout pas beau"

non monsieur le tuner,c'est d'origine,c'est volkswagen Cool
c'est ca qui est different 😉
moi j'aime cette marque et mon model,le tuning,c'est pas pour moi,suivre la mode des piece à la mode(mouton),qui ne vont absolument pas avec l'auto,mettre la musique et me la péter devant les nana( :mdr: je t'y vois bien avec des 150db) c'est vraiment pas mon univer,comme celui de ce forum...!!!
je crache sur tes pieces tuning,toi tu crache sur de l'origine Shocked
chapeau pour le respect des ses createur Shocked
j'aurait honte de cracher sur la marque que j'aime Rolling Eyes
quand je parcour ton post ou que je lit tes reponse,j'ai l'impression de parler à un vrai bof,fiere de ses equipement horriblement laid,pleurant sur ces faible economie,esperant se faire pardonner par le biais du manque de sous :mdr:
bref,un defiler tuning sur ce forum,ca fait peur :?

sinon,si ca te dit,continu à chercher la petite bete,mais sache que tu aura du mal à avoir le dernier mot 😉

et evite les critique à la con sur mon environnement 😉
c'est un garage de bosseur,cherche pas à comprendre monsieur l'etudiant Cool


Pour les interressé.
je reprends des toles d'origine,mais élargie(ailleur) differement! 7.5"
à l'avant,pour pouvoir descendre de 2/3cm,voir 4,car je suis trop haut encore! et 8.5 à l'arriere,pour donner un peu plus de grosseur.

niveau fileté j'opte pour des bilsteins sur mesure,corp inox et dureté accru...à 1cm du sol,il me faudra à affaissement très minim 😉

le TDB est legerement habimé,ainsi que tout l'interrieur,donc je remplace par du propre 😉
le pc de matche n'a rien avoir avec ma caisse...c'est dison,un support financier :mdr: 😉
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 14:40
Salut,

Bon programme, mais tu vas les faires élargir où ? Question

@+ 😉
Laury
Laury
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 488
Date d'inscription : 05/07/2004
Localisation : [59] Sur les cuisses de Poloman

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 14:52
En Belgique, chez Franz et les tôles sont pas loin : manque le feu vert :mrgreen:
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 14:59
Bah il a dit qu'il changeait (du moins à ce que j'ai compris), et comme pour ses premières tôles, il avait été chez Franz, j'en déduit qu'il va ailleur. Laughing 😉
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 852
Date d'inscription : 29/11/2004
Localisation : Gagny 93

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 19:04
$pike a écrit:cherche pas à comprendre monsieur l'etudiant Cool

Hé enfoiré, moi aussi je suis étudiant Laughing Laughing Laughing

Allez bon courage pour la suite, on va te remotiver pour que tu t'y remettes et comme déjà dit si t'as besoin d'aide tu m'appelles 😉 mais j'ai hate de la revoir sur ses roulettes moi parce qu'elle est vraiment belle à voir rouler Cool
Kiki-en-Polo
Kiki-en-Polo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2004
Localisation : 77
http://vwpolo6nfans.free.fr/

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 19:10
cruiserboy a écrit:Allez bon courage pour la suite, on va te remotiver pour que tu t'y remettes et comme déjà dit si t'as besoin d'aide tu m'appelles 😉
Moi pareil, mais elle est bloquée en ce moment Crying or Very sad
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 19:33
salut
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1017
Date d'inscription : 27/08/2006
Localisation : dans ma polo ou dans mon lit, NON sur le 08

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 19:33
monsieur le sobre mdr les cligno blanc c d'origine cher wv Surprised
Kiki-en-Polo
Kiki-en-Polo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 83
Date d'inscription : 26/06/2004
Localisation : 77
http://vwpolo6nfans.free.fr/

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 19:59
Je serai toi (mode cool on)
1- j'éviterai de rentrer dans ce jeu, çà fou une mauvaise ambiance (sans dire que tu es le responsable, loin de là)
2- j'éviterai de donner des batons aussi gros que celui là Surprised

siren008 a écrit:monsieur le sobre mdr les cligno blanc c d'origine cher wv Surprised
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 20:01
cruiserboy a écrit:
Hé enfoiré, moi aussi je suis étudiant Laughing Laughing Laughing

Allez bon courage pour la suite, on va te remotiver pour que tu t'y remettes et comme déjà dit si t'as besoin d'aide tu m'appelles 😉 mais j'ai hate de la revoir sur ses roulettes moi parce qu'elle est vraiment belle à voir rouler Cool
certe,j'avais oublier,mais toi t'es pas con,t'a une vrai voiture(conard Crying or Very sad ) et surtout de bon gout Cool
cette aprèm j'ai deblayer le garage :mdr: ...donc dès que j'ai le temps,je continue le depouillage...ca remotive Very Happy


siren008 a écrit:monsieur le sobre mdr les cligno blanc c d'origine cher wv Surprised
oui...l'entrée de gamme non Cool ormi la GT :mdr:
meme pas capable d'ecrire correctement Rolling Eyes VW pour VolksWagen..et non WagenVolks Surprised Surprised la perle des boulets :mdr3:

t'es vraiment ininterressant comme mec :?
Rem's
Rem's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 265
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : Bordeaux

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 20:04
"
Ma Maman disait le plus intelligent est celui qui arrete en premier... "


Sinon Spike bon courage pour la suite ;
)
BUG
BUG
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 593
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Belgique , Namur: Ou la frite est reine et non pas l'Amérique mais la belgique
http://retrorider-crew.skynetblogs.be/

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 20:42
[c'est un garage de bosseur,cherche pas à comprendre monsieur l'etudiant Cool


euh peut etre que tu bosse mais la c'est un garage de bordélique Laughing

on a tous nos petit moment de faiblaisse pour le rangement du garage Rolling Eyes mais bon un garage bien rangé c'est pas plus mal non enfin moi je dis ca et je dis rien c'est pas moi qui bosse dedans Laughing Surprised
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 20:48
c'est toi qui bosse dans ce garage?tu vie chez moi?tu sais pourquoi il est dans cet etat?
non,alors garde tes remarque pour toi Rolling Eyes
BUG
BUG
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 593
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Belgique , Namur: Ou la frite est reine et non pas l'Amérique mais la belgique
http://retrorider-crew.skynetblogs.be/

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 20:51
oula tu vas pas chié et puis tu vas pas me dire que ton garage est bien rangé qd mm Rolling Eyes enfin et de toute façon je me fou complètement de ton garage si on peut mm plus faire un peu d'humour Rolling Eyes
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 20:55
BUG a écrit:oula tu vas pas chié et puis tu vas pas me dire que ton garage est bien rangé qd mm Rolling Eyes enfin et de toute façon je me fou complètement de ton garage si on peut mm plus faire un peu d'humour Rolling Eyes
tu fait des reproche sur mon garage,t'y bosse pas et tu ne sais pas ce qui s'y passe,alors avant toute chose,soit tu t'abstient,soit tu est un peu intelligent et tu demande avant de dire des conneries 😉
BUG
BUG
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 593
Date d'inscription : 10/02/2005
Localisation : Belgique , Namur: Ou la frite est reine et non pas l'Amérique mais la belgique
http://retrorider-crew.skynetblogs.be/

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 20:59
tu sais quoi demande pour nettoye ton post comme ca tu verras plus mes messages










































































































et en mm tant ton garage :mdr: Arrow
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 21:04
dommage que tu sois si loin...je te l'aurait fait nettoyer avec la langue Twisted Evil Arrow
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 9 Sep 2006 - 21:51
Et ben dis donc...C'est la mentalité Golfoo??

Ca ça la "
VW Attitude"
...Eh ben...Moi quand quand je lit ça,j'ai la haine! Evil or Very Mad

Franchement c'est facil et meme petit de votre part de vous acharner sur ce pôv' type.
Il vous apresenté sa caisse et si elle est pas du gout de tout le monde,et ben on repond pas,plutot que de vouloir tout lui faire changer dessus...

Ah oui,tant qu'il est d'accord,tout se passe bien,mais des qu'il mets les hola,on lui chient a la gueule!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Franchement ton attitude m'ecoeure...Le grand spike et sa polo,qui ont rhabillées tout le monde pour l'hiver lors des VW Days...

Et bravo aussi pour le respect de la personne,lui,que je sache,ne t'as pas manqué de respect.Alors pourquoi tu le rabaisse de la sorte...Lui,sa caisse et son statut?? Tu le dit si bien,il y a un reglement,et dans ce dit reglement,il n'y a pas une clause concernant le respect?? On n'est pas censer avertir ceux qui critiquent et qui insultent?? Que fait le staff dans ces cas là??

Il est etudiant et alors?? Si il a envie de rendre sa polo plus "
propre"
que d'origine,qu'il le fasse a sa façon.
Que je sache,il n'existe pas de methode golfoo pour transformer sa VW...

Sur ces bonnes paroles,je vous laisse a vos opinion vaseuses...

Allé,bonne soirée a vous et vos VW hors paire...
Contenu sponsorisé

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 17 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum