Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

+111
julien.m
alex35
one eighty one
beuneu
elegance
Losardelavera
niko6n
El Doctor
2seuk
peetch
Richard
sunset
poussin62
Angebenoit
pop6du59
raph4
GG
ERIC16S
audric2005
Lil $
Golfmk1team
polog60
cyril_vw
serum06
tagdam78
bastianos
socrates01
lupjoman
floflo
zum
Gau
hotsauce
SidO
Polo R32
rocco1
seat tt
nems
pier
fabgarn
Benoit_6N
jokerboss
benoitg60
vw-cult
letsrock
dcstyle
big-ben
bertrand70
D.ClicK
Laury
jeromegolf1
brownies023
VAGalam
Seb36
thomg60
Bud vw
19GU22
BUG
siren008
ben-j
1Furieux2+
WottY
peg
yopkiwi
sasuke
hot-street
Rem's
yanncox
Zurma
damien01
bilou
flagadaflo
Black6
keutain
$pike
gangsta007
Daniel (Polo Oldschool)
polo 02
Alphonse Magova
gandalf le bleu
Syl20
polomazout
clean.mister
GREEN VR6
Romus
darkpuppet
kwa9
ollycarbs
mikecab
bobcaddy
Les frangins
eMJiDé
mafiaforhouse
VWnet
fabe
poloman
nas
Kiki-en-Polo
F.Corp
cruiserboy
Max94
Dàf Ponk
Stef
Robertococo
v.a.g powa
lozoic
polo s-line
115 participants
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.zurmas-design.com

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 14 Jan 2006 - 22:48
Ca avance bien Very Happy

C'est vrai que les Rh en 15" font un peu grosse, vivement les Th (pour quand à peu près ?) et des jolies p'tit PC tout neuf Very Happy

Bye 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 14 Jan 2006 - 23:05
bah les TH sont fixé,tant pour les tailles et surtout l'ET!
niveau gomme,c'est là ou le choix est complexe :?
en 14 y'a pas grand chose :?
j'ai opté pour les Dunlop SP9000!
cependant je les veux en 195/40/14,mais ils ne sont dispos que en 195/45/14!
mon fournisseur attend fevrier pour voir les nouveauté 😉
si ils sortent en 40 tant mieu,sinon tant pis,j'irai pour le 195/45/14 :?
polo 02
polo 02
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Lun 16 Jan 2006 - 22:48
jolie polo elle tue comme ca 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 18 Jan 2006 - 20:41
Ayai Very Happy
c'est fixé,j'attend le prix final du lot avant la confirmation de la commande Cool

Donc ce sera Schmidt TH-Line en 14"
:
_pour l'avant Arrow 8"
x14"
ET 18 sur les Dunlop SP9000 en 195/45/14
_pour l'arriere Arrow 9"
x14"
ET 16 sur les Dunlop SP9000 en 205/45/14

Finition:
_Voile centrale brut
_Voile extérieur polie
_Cache central volumétrique et visserie Doré Cool

Pour ceux qui n'ont pas le model en tête:
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 Thline1jpg4ly
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 Thline4en
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 Thline131415zoll2cw

je prends connaissance du prix global Vendredi normalement Very Happy
je devrai en avoir pour un peu plus de 2000€ (achat chez un petit artisant FRANCAIS)
Encore merci à Francis pour ses coup de mains 😉

je vous tiens au jus Cool 😉
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Mer 18 Jan 2006 - 20:54
Ouch, ca va faire mal Shocked , super choix :bravo:
mafiaforhouse
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 Empty re

Mer 18 Jan 2006 - 22:32
pas mieux + 1 elle va faire mal cette polo Cool
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 18 Jan 2006 - 22:41
Ce sont des jantes de malade Shocked

Aller Spike aux 4 coins de la fourmi 😉
fabe
fabe
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mer 18 Jan 2006 - 22:58
Des jantes de tarlouze pour une polo de tarlouze 😉

Surprised
polo 02
polo 02
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Jeu 19 Jan 2006 - 19:13
ca va claquer Cool Cool
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 21 Jan 2006 - 12:34
Very Happy
montage d'une barre de renfore alu supérieur arriere Very Happy on sent une différence,surtout quand je prend les bosses de biais,le cul ne bouge plus,ca cuine plus,et on sent quand meme une bonne rigidité!
l'avant n'allais pas,donc en commande Laughing
les TH-Line,en attente,verdict la semaine prochaine Sad
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 28 Jan 2006 - 18:56
bon,cette nuit,au retour du rencard VW-Cergy,j'ai gouter au bonne route francaise :? Laughing
frotti frotta,ca surprend Shocked :? Embarassed
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 2801016eh.th_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 2801026mo.th_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 2801036uh.th
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 2801043xn.th_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 2801056aj.th
ca va,ce n'est juste que le support de triangle qui à frotté Razz
mais ce qui m'inquiete,c'est que la barre de renfore inférieur viendra se fixer sur l'ecrou de support,visible sur la photo "
sous chassis"
:?
on vera bien Laughing 😉

Sinon,pour les TH-line,il n'y à plus de fournisseur important les jantes schmidt pour la france :? donc je doit passer par la maison mere Rolling Eyes ...
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 29 Jan 2006 - 0:59
Bon,j'ai passé ma soirée à chercher un autre model de jante Sad et bien j'en ai vu des belles,certe,mais rien d'aussi attirant que les TH-LINE :ouin:
Voulant absolument me débarrasser des RH,car trop gros pour moi,je suis revenu à ma premiere idée,prevu pour l'hiver à la base Laughing .
mes jantes toles en 13"
d'origine,elargissement etc...
j'ai mis donc ca en place sous toshop Very Happy
Voilà ce que cela donnerai Cool

Actuellement
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 1401174iy.th_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 Img01360zt1mj.th

Posé sur les 13"
élargies (les montures sont en 45 d'épais,ce sera du 50 en realité)

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 Projettolesjpg6kk.th_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 Projettolesfacejpg0zj.th

je sent bien partir sur ca Smile ,d'autant plus que j'ai un autre jeux de tole en 13,depuis un petit moment 😉
je vais donc contacter wolfsburg store pour l'elargissement Very Happy ,mais avant tout,demain je vais placer les toles sur la polo,pour pouvoir mesurer la mesure à rajouter(inutile de vous préciser que je vais les faires ressortir Laughing )
Voilà pour les news niveau roullettes Crying or Very sad
lozoic
lozoic
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Dim 29 Jan 2006 - 9:49
Dans la meme gamme que les TH, y'a aussi les HTN, un poil plus chères je crois mais Shocked . Ou tout autre 3 parties, PLS, Tramont ... Cool
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 29 Jan 2006 - 11:25
bah j'aime bien aussi les tramont TY2,mais vraiment pas autant que les TH-LINE Sad
aparement,schmidt c'est pas le top en fait :?
il y'a des probleme d'étanchéité entre les voiles (3/4 ont ce probleme)
et niveau délai de livraison...

je vais voir avec un pote allemand pour contacter la maison mere 😉
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 29 Jan 2006 - 13:11
+1 pour les HTN Cool
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
http://www.kart63.com

Dim 29 Jan 2006 - 13:42
Tramont TY :lovie:

T'as regardé chez Braid aussi il y en des pas mal dans la rubrique Classic ou Motorsport 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Dim 29 Jan 2006 - 13:55
ouai,j'ai fait le tour de toute les jantes au style "
mécanique"
...mais rien ne me convient Crying or Very sad
j'ai toujours aimé et voulu les TH-line,alors les sortir de ma tete c'est impossible :?

je vais donc voir pour les toles élargies 😉 en plus le pied,sp9000 à de dispo en 13 le 195/45 et le 205/50 :mdr: Cool
je pense mesurer pour arrivé à un 8"
finale pour mettre le 195/45/13 Cool

puis schmidt....
citation a écrit:alors pour les probleme d'étenchéité ..;
2roue sur les 4 se sont degonflée ... sur la caisse il avias bien noté 4/100 pour l'antraxe ... mais c'était du 4/108 j'ai du les renvoyer en allemagne je viens seulement de voir le bout du tunel depuis juin 2005 ... ils ne voulais pas payer les frais de port ... puis une fois renvoyée avec les pneu pour monter les problem d'étenchéité ... il ont renvoyé les pneu sans les jantes ! nous sommes en novembre ... puis il envoie un mail comme quoi il reforge les jantes au moi de decembre ... ok ... mais non mis janvier tjs rien ont a donc decidé d'envoyé un mail de sympathie chez schmidt avec mon fourniseur ... comme quoi si ont les avais pas a la fin du moin de janvier ont prenais un avocat et les attaquer au tribunal ... du coup il ont renvoyé un mail ... comme quoi il allais rendre l'argent par cheque postal ... car il ne savais donner aucun delait pour les jantes ... c'est tout simplement innadmissible ... a 1800euro les jantes ... l'argent il l'avais et j'ai rien vu revenir de par leur erreure ... alors j'ai pris la descision de comander chez leur concurent direct ... carline ... j'ai pris les cm06 et je les aurai dans 1semaine ... seulement c'est 2149euro ou lieu de 1800 ... mais c'est de la qualité ... alu forgé dans la masse ... rien a voir avec les schmidt ... mnt libre a toi la descision de commander chez eux en voyant bien les risque que cela encourt ... malheureux ...
polo 02
polo 02
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Dim 29 Jan 2006 - 18:42
laisse toi tenter par les toles et plus tard quand tu trouvera ce que tu veut tu les gardera pour l hiver 😉 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 31 Jan 2006 - 10:00
Bon c'est fait,j'oublie définitivement les th-lines Crying or Very sad
je me laisse donc tenter par l'élargissement de mes toles d'origines Cool ,prevu à la base pour l'hiver Laughing

elles feront donc 8"
aux final chausser sur les dunlop sp9000 en 195/45/13.
finition brutte en totalité,ainsi,je reste vraiment très proche de l'origine Cool

Voilà un apercu plus réaliste de la chose Cool
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 5 Projettolesface11bt

je dépose les tole d'origine le 10 février à Franz,d'ici là je commanderai les pneu 😉
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 31 Jan 2006 - 11:29
Dis moi tu vas les faire élargir ou tes toles?Perso j'adore ça va le faire!!
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mar 31 Jan 2006 - 11:35
Ce ne serai pas en plus de 8 pouces sur ton photoshop Question
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 31 Jan 2006 - 11:52
euh,je ne sais pas :mdr: ,je sais juste que le 8 seul sera encore dans l'aile,à moi de trouver les calles adécoite pour que le flan commence à fleur de l'aile(donc la jante dehors 😉 )

pour l'élargissement des toles,cela ce passe ici:
Arrow http://www.wolfsburgstore.be/viewtopic.php?t=2803 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Mar 31 Jan 2006 - 16:15
ça fouette les toles Cool
keutain
keutain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 1 Fév 2006 - 20:16
Ok merci wolfsburg je connais!C'était pour savoir si tu avais une autre adresse pour comparer les prix 😉
bobcaddy
bobcaddy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Jeu 16 Fév 2006 - 10:41
Salut $pike

très sympa ta polo.

Tu m'avais contacté en MP à propos de la couleur (marron) que je recherchais pour mon caddy (une couleur que j'avais justement vue sur une polo). Merci d'ailleurs pour tes infos qui m'ont aidés

On doit avoir des goûts communs car j'ai eu des RH Cup sur mon Caddy et j'ai acheté des Schmidt TH Line (si je n'avais pas pu les avoir je pense que j'aurai fait faire des toles élargies) :mdr: Je t'assure que c'est vrai!

Les miennes, je les ai recues 3 jours après la commande. La finition est super top et le joint est super bien fait. Reste à voir la durée dans le temps. La personne qui a eu des problèmes ne les aurait pas démonté pour changer la visserie ou changer le voile. c'est la première fois que j'entends dire du mal des jantes Schmidt alors je suis un peu surpris. Après reste à voir à l'usage. (Je n'ai pas encore roulé avec)
Perso je reste convaincu que Schmidt c'est du top niveau look et qualité de finition. Very Happy et même si j'adore les jantes tole élargies, ça n'égale tout de même pas les Th line. 😉

Si tu souhaites des infos sur les Schmidt, contacte moi en MP je te dirai où je les ai commandées...
Contenu sponsorisé