Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

+111
julien.m
alex35
one eighty one
beuneu
elegance
Losardelavera
niko6n
El Doctor
2seuk
peetch
Richard
sunset
poussin62
Angebenoit
pop6du59
raph4
GG
ERIC16S
audric2005
Lil $
Golfmk1team
polog60
cyril_vw
serum06
tagdam78
bastianos
socrates01
lupjoman
floflo
zum
Gau
hotsauce
SidO
Polo R32
rocco1
seat tt
nems
pier
fabgarn
Benoit_6N
jokerboss
benoitg60
vw-cult
letsrock
dcstyle
big-ben
bertrand70
D.ClicK
Laury
jeromegolf1
brownies023
VAGalam
Seb36
thomg60
Bud vw
19GU22
BUG
siren008
ben-j
1Furieux2+
WottY
peg
yopkiwi
sasuke
hot-street
Rem's
yanncox
Zurma
damien01
bilou
flagadaflo
Black6
keutain
$pike
gangsta007
Daniel (Polo Oldschool)
polo 02
Alphonse Magova
gandalf le bleu
Syl20
polomazout
clean.mister
GREEN VR6
Romus
darkpuppet
kwa9
ollycarbs
mikecab
bobcaddy
Les frangins
eMJiDé
mafiaforhouse
VWnet
fabe
poloman
nas
Kiki-en-Polo
F.Corp
cruiserboy
Max94
Dàf Ponk
Stef
Robertococo
v.a.g powa
lozoic
polo s-line
115 participants
Aller en bas
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Mar 4 Jan 2005 - 13:22
pas grand chose a faire concernant le moteur....a part investir des grosses sommes ou faire comme big-ben....ou avoir une polo 16v 100CH!
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Mar 4 Jan 2005 - 18:04
poloman a écrit:pas grand chose a faire concernant le moteur....a part investir des grosses sommes ou faire comme big-ben....ou avoir une polo 16v 100CH!
y greffer un autre moteur plus puissant a son origine du meme constructeur?S3,6N2 GTI Question
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Mar 4 Jan 2005 - 18:19
http://img134.exs.cx/img134/6299/germanjpg9qn.jpg

Celle-là, en plus, elle était à vendre au salon du tuning de paris en 2002 (le bourget) pour 13500€ ainsi que les deux autres voitures qui l'entouraient sachant qu'il y avait une A4 break et une TT avec des modifs de ouf à la german et chacune d'entre elles coutaient 13500€...

Ps: Pour tes jantes en 13', regarde celles de Scianure, il me semble que la marque les fait en 13 avec biensur d'autres modèles à bords larges... 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Sam 2 Juil 2005 - 15:01
arf l'horreur quand je relit mes conneries :mdr: Embarassed

bonjour a tous!
changement considerable de style :mdr:

il n'y auras rien de mes premier choix(ne pas voir page 1 :mdr: ,risque de choque morale :mdr: )

j'ai eu mes ressort court(-6) en attendant les sous pour me prendre des conbiné Koni,niveau jantes je me suis renseigner pour des Schmidt TH line en 7.5 et 9x14 (ET-10 et sur du 215 pour l'arrier),en gros ca va ressortir de 4 cm des ailes(hum violent)
niveau mecanique je ne touche a rien,j'esite meme a mettre un pot,j'aime pas voir depasser du par choc :? ,soit je le passe derriere la roue arriere(dans l'aile)ou alors je laisse celui d'origine(je cherche pas a faire des runs)
niveau estetique je reforme tout :mdr:
feux avant a glasse lisse,clignotants idem,feux arriere de 6N2,je garde mes petit par choc,pour l'avant je pense a faire une lame style Mk2,sans aeration,reduire l'aeration du par choc pour etre en alignement et avoir le meme encombrement que la calandre et remplacer la grille par les barete de calandre,calandre sans sigle,aile etiré et afiner(style allemant,sans la partie plane)...
lissage des baguettes laterale de porte,lissage des poignées arriere,et si possible,supression des vitres laterales arriere,mecanisme d'ouverture de fenetre pour faire une vitre sur mesure en style 3 porte(a voir),comme ca de loi,vi^^ ca sera une 3 porte tout en ayant la fonctionalité d'une 5 😉
donc style beaucoup plus sobre que mes idée d'avant(idée horrible a mon gout maintenant :mdr: )

je dessine mon projet,une fois fini je vous le poste ici,ca serra moin difficile plutot que de lire :mdr: :mdr:

d'ici la fin de l'année,j'espere etre posé au sol sur mes schmidt 😉 j'ai ce qu'il faut,largement,pour les jantes,me reste a savoir pour les pneus 😉 (du BF 😉 )
voilà a bientot 😉

Spike.
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Dim 3 Juil 2005 - 22:17
voilà un premiere apercu 😉
pour le pc avant juste une simple lame de Mk2 sans aeration,mes schmidt et mon aile etiré 😉ca donne une belle idée non Razz
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Dessinprojet6nav12jpg1rp
avatar
jimosgti
Invité

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 4 Juil 2005 - 0:59
trés jolie projet Very Happy Very Happy
avatar
BugP@ck
Invité

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 4 Juil 2005 - 1:03
Tu maitrises bien le dessin toi dis donc Shocked

ça m'a l'air très prometteur, moi je vois juste un éventuel probleme au niveau des ailes vu que pour passer les jantes que t'as prévu tu seras obligé de les tirer (meme fortement...), et souvent c'est pas très joli... tu t'es déja renseigné comment ou alors qui pourrait te le faire ?
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 4 Juil 2005 - 1:16
c'est clair Shocked c'est wow
avatar
Ankh
Invité

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 4 Juil 2005 - 8:13
ouais, bravo pour le dessin Shocked Shocked Cool Cool
avatar
invité
Invité

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 4 Juil 2005 - 12:55
trés beau dessin et projet qui promet Very Happy
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 4 Juil 2005 - 19:30
merci Very Happy faute de pouvoir toucher au vehicule je prepare deja en dessin 😉

pour les ailes je pensais les tirer,et les affiner(comme les ailes des corrado allemand),a l'avant ca va,mais l'arriere est la partie la plus chocante avec le par choc juste derriere!je verrai ca,j'ai deja mon carrossier mais je ne m'y suis pas encore interressé 😉 je mise tout pour mes roullettes Razz
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 4 Juil 2005 - 20:07
Salut,

Moi aussi je préfère les nouvelles modifs que les précédentes ! Laughing
Tu compte lisser le hayon aussi ? Pour les rétros ceux d'origine ?
Et pour la teinte, tu garde tes anciennes idées ou tu change ?

++ 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 4 Juil 2005 - 20:19
je vais juste lisser le logo polo et le sigle,virer la serrure de la poigné de coffre et reduire le support de plaque au strict minimum Laughing

pour la teinte je pointe vers un beau gris Very Happy ..reste a trouver mon bonheur...mais pas pour tout de suite 😉
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 4 Juil 2005 - 20:27
Ok cool ! J'pencherais plutôt pour un gris claire limite un peu bleuté ! 😉
Mais j'ai pas trop compris ton system pour les portes arrières ? Tu veux les lisser ? Question
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 4 Juil 2005 - 20:51
euh non!pas de couleur "tuning" :mdr:
un gris,un beau mais un gris Very Happy

pour les portes oui je lisse et transforme toute la partie vitrée 😉
Robertococo
Robertococo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2004
Localisation : 94

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 4 Juil 2005 - 21:54
t'as fait ce dessin a la main ??? Shocked Shocked Shocked
t'as mis combien de temp pour le faire ?
Max94
Max94
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2004
Localisation : 94 idf

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Lun 4 Juil 2005 - 21:57
très jolie spike , ca va claquer 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 1 Sep 2005 - 17:49
Salut a tous!
Voici enfin de belle photo de ma popo,depuis le temps..
de bon coté comme les plus mauvais Embarassed
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400003jpg5xi
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400001jpg7gq
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400002jpg5bx
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400004jpg4af
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400007jpg3pz
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400006jpg9lm
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400005jpg0sd
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400018jpg5bu

les bobos Embarassed
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400008jpg1rr
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400009jpg9ix
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400012jpg2ed
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400014jpg4xc
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Sa400016jpg0em
mais bon,dans pas longtemps de beaux petits par choc tout neuf remplaceront ces cadavres 😉
voici l'apercu de mon cul Laughing enfin je parle bien de ma polo hein 😉
passage sous toshop et voici un apercu du resultat final plus que reel,j'en bave deja Very Happy
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Projetpolospikeofficieljpg4hk
et pour l'avant(dessin only)
_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Projet6njpg5qw 😉

voilou a bientot
poloman
poloman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5102
Date d'inscription : 26/03/2004
Localisation : GS-95

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 1 Sep 2005 - 18:21
c'est tout bon ça ,t'as raison de laisser les petits pc avec les TH-line Cool et laisses en vert bouteilles aussi, le vert dragon est superbe.........
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF
Messages : 1863
Date d'inscription : 22/09/2004
Localisation : Casto' de La Garenne Colombes, 92

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 1 Sep 2005 - 18:24
poloman a écrit:c'est tout bon ça ,t'as raison de laisser les petits pc avec les TH-line Cool et laisses en vert bouteilles aussi, le vert dragon est superbe.........

Pas mieux!!! 😉

Super projet Cool
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 1 Sep 2005 - 20:28
c'est clair, terrible :cigare:
Robertococo
Robertococo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 76
Date d'inscription : 07/06/2004
Localisation : 94

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 1 Sep 2005 - 20:48
elle va etre nikel cette fourmi ,bon projet ,et bon courage 😉
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 1 Sep 2005 - 22:01
Tu les as commandé tes TH ou pas encore ?

Mais si tu lisse la malle et les portière, t'es sur que la différence de teinte ne se verras pas ? Question

Bon courage Very Happy 😉
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 1 Sep 2005 - 22:07
lisser la malle,mais t'es fout Shocked :mdr:
jamais au grand jamais,je lisse pas ma malle,juste les sigles et les baguettes pour les portes!
pour la teinte un coup de polish et ca devrai le faire,mais de toute facon je referai une peinture complete,car les rayure sont trop nombreuses :? ,puis pour une peinture de 7 ans je la trouve fortement naze :mdr: merci maman :mdr:
mais je garde mon vert bouteille 😉
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3359
Date d'inscription : 26/04/2005
Localisation : 76 Barentin www.zurmas-design.com
http://www.zurmas-design.com

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Jeu 1 Sep 2005 - 22:19
Sur le Toshop que t'as fait, t'as lissé les poignées arrière et modifié l'ouverture du hayon, c'est pour çà 😉
Mais le logo VW, il est pas "intégré" à la malle (pas simplement collé) ? Question
Contenu sponsorisé

_ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _ - Page 2 Empty Re: _ Ma Popo-Stock Option _ Revient à la vie _

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum