Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

+62
hotsauce
flo53
BBS_RS
tieumz g60
BOB 16V
VWnet
GG
gaby29
frk
xavier
G40-power
julien.VW
Wobiste
golfoo45
lio
peg
pimousse
D.o.m
BAYOUXX
denis
Alphonse Magova
Romus
-polorrado-
coco94
bilou
thomg60
Joncool77
matt16
kennygolf
rems
Scirocco62
g2rp
Fred77
1Furieux2+
Les frangins
cocomisti
porci82
Gobna
marco02
clean.mister
Dàf Ponk
hitokiri psycho
stephant
TDSii
sly
Doux, dur et dingue
atomic car
Gargamel
Vautour
Jose
LanCeLoT
jnovr6
rallye-man
gege60
Barry G60
stefl1
Black6
fatcap59
El Poulpo
66 participants
Club Med
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Lun 5 Fév 2007 - 12:05
mes injecteurs,

312cc 3bars
18ohm 4 jets

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 Co34
G40-power
G40-power
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Lun 5 Fév 2007 - 14:19
Salut,

Je viens d'éplucher tout le post de ton coco.
Quel taf, quel courage !! On voit que la passion est là !

Il a plusieurs vies ce G60.
Club Med
Invité

Lun 5 Fév 2007 - 22:34
G40-power a écrit:Salut,

Je viens d'éplucher tout le post de ton coco.
Quel taf, quel courage !! On voit que la passion est là !

Il a plusieurs vies ce G60.

oé...lol
merci
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mar 6 Fév 2007 - 0:03
vinel julien a écrit:à l'horizontale, posé sur deux appuis, la bielle exerce une force différente sur chacun des deux supports. c'est force est èxprimé en Kg, plus exactement en gramme vu le poid d'une bielle. le résultat dépend du poid de la bielle et de la manière dont elle est disposé sur les supports (à l'horizontale ou a un degré différent)
si ta bielle est sur un support ou deux, elle pèse quand même le même poid mais la force exercé sur les deux support et différente.
tu pèse ta bielle on va dire 650 grammes.
tu met deux balances avec un support sur chacune d'elle et tu pose ta bielle à cheval sur les deux. tu additionnes les deux mesures et tu optiendras 650 grammes
donc ensuite si tes bielles sont parfaitement disposées de la même manière, tu pourras les réglées pareil, d'où l'équilibrage de ton ensemble mobile 😉

Ca c'est de l'explication sur la répartion des forces,
En tout cas fait bien gaffe qu'elles soient toutes a peu prés équilibrés pareil sinon... 😉
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Mar 6 Fév 2007 - 0:11
c'est pour ça qu'il faut que ce soit sur un plan fixe comme un marbre avec une balance qui ne bouge pas et des supports qui ne bougent pas eux non plus 😉
il y a quand même la tolérance au gramme prés, mais le mieux est d'etre nikel Cool
Club Med
Invité

Mar 6 Fév 2007 - 0:32
vinel julien a écrit:c'est pour ça qu'il faut que ce soit sur un plan fixe comme un marbre avec une balance qui ne bouge pas et des supports qui ne bougent pas eux non plus 😉
il y a quand même la tolérance au gramme prés, mais le mieux est d'etre nikel Cool

de toute facon je les ramene avc pour qu'il me les equilibre... 😉 omoin g serai sur....
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mar 6 Fév 2007 - 0:46
Ok, il vaut mieux 😉
Club Med
Invité

Mer 7 Fév 2007 - 0:11
ba les news du jours, pas vraiment bonne

j'ai changer me roulements avant car il etait bouffe (oui les 2 cotés) en faite c'est pas le roulement (mais il etait HS quand a cause du jeu que ca a pris) c'est lespece de fusée qui rentre dans le roulement, qui est boufé...
demain je vais voir chez VW combien ca vaut, je pense que ca vien de l'ecrou centrale du cardant mal serré car il etait desseré,( je sentait a la conduite que qqch clochai....) en roulant ca la boufé ! Shocked

voila la piece qui est boufé...
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 1100881842954040_2

sinon les rouelments son en place lol
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mer 7 Fév 2007 - 2:32
Ok 😉
xavier
xavier
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Mer 7 Fév 2007 - 2:32
T'as bien fais quand meme de changer le roulement 😉
Club Med
Invité

Dim 11 Fév 2007 - 11:51
le retour de mes bielles... poli lundi tout par chez auto rectif... a moin que je ramene encore le vilo a polir... je suis tenté ... vous en pensé quoi ?

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 Co35
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 Co36
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 Co38

sinn mes nouveaux centre moyeux sont arrivé de chez Top Wagen 😉

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 Co37

c'est tout pour le week-end.... Cool Laughing
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Dim 11 Fév 2007 - 12:52
si t'as le temps d'allégé ton vilo et de le polir, ça peut etre que du bon. surtout que tes bielles sont magnifiques, ça serrait dommage de mettre le vilo à l'origine 😉
Club Med
Invité

Dim 11 Fév 2007 - 14:14
ba l'allege p'etre pas mais juste le faire polir, l'histoire qu'il ai les meme etat de surfae que les bielles...lol 😉
thomg60

Jeu 15 Fév 2007 - 8:45
T'en ai où?? Question
Club Med
Invité

Jeu 15 Fév 2007 - 15:38
le vlo est chez le polisseur lol
j'ai reporté mes projets de 1 ou 2 sem... lol o point ou j'en suis... 😉
Club Med
Invité

Jeu 22 Fév 2007 - 13:23
allé quelques news,
question moteur, j'ai pris du retard car toutes les pieces ne sont pas encore revenu de chez le polisseur, (ba vi comme c du black, il fait ca en dehors des heures de taff, et ca a pas l'air d'etre un mordu du travail./.. Laughing ) du coup elle ne sont pas encore passé a l'equilibrage

sinn chassis, j'ai remonte mon train arriere avec les nouveaux silentblock et les disques (j'ai essaye de les vendres,mais personne n'en voulais,car e voulais monte 4 renuré,donc je les ai qd meme monté) 😉

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 Co40

le train avant est remonté en partie, comme c'etait la misere avec ces nouveau silentblock en urethane,
pour le montage des amortos on bloc la douille de 22 et on tourne la clef allen jusqua que ca soit serrer, c bien ca ?? (j'en ai jamé monté ... Embarassed )
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 Co41
sinnquestion sur les AAC, j'ai achete un shrick asym 268°/276°, mais quand je le pose a coté de l'origine, il semble identique... alors ma question les diffenrences sont 'elle visible a l'oeil ? ou sont-elles infime ?

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 Co39

voila @+++
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 22 Fév 2007 - 13:38
à l'oeil nu c'est pas évident, mais avec un comparateur tu verra la différence de suite en ce qui concerne les levées. pour les degrés d'ouverture c'est moins évident encore 😉
en tout cas beau taf, ça avance bien quand même. pour les silenbloques AR, t'as juste mis les renforts de silenbloques fournis dans le kit méca ou t'as mis des vrai silenbloques uréthanes Question
Club Med
Invité

Jeu 22 Fév 2007 - 14:42
des renforts ??? c'est lequel ceux-la ?

car j'en ai recherche des kit en urethane pour l'arriere mais j'en ai po trouvé donc j'en ai remis des origines.... 😉
ceux-la...Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 03671
Wobiste
Wobiste
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
http://wobiste.skyblog.com

Jeu 22 Fév 2007 - 15:32
beau travail,la barre de renfort c'est la wiechers ?
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 22 Fév 2007 - 15:39
+ 1 du bien beau boulot que tu fais là !!!!

au sujet des silentblock en urethane ils existent bien pour l'arrière, tu n'en n'as pas trouvé ?
dams
Invité

Jeu 22 Fév 2007 - 17:46
Tres joli boulot Very Happy
Club Med
Invité

Jeu 22 Fév 2007 - 19:04
Les frangins a écrit:+ 1 du bien beau boulot que tu fais là !!!!

au sujet des silentblock en urethane ils existent bien pour l'arrière, tu n'en n'as pas trouvé ?

na j'ai regarde sur as mal de site meme ebay mais j'en ai po vu.... ou alors g les aient loupé Embarassed

wobiste a écrit:beau travail,la barre de renfort c'est la wiechers ?
na c celle qui viennent de chez aluform 😉
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 22 Fév 2007 - 20:36
Club Med a écrit:
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 Silen
cest ceux là
Club Med
Invité

Jeu 22 Fév 2007 - 21:06
vinel julien a écrit:
Club Med a écrit:
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 12 Silen
cest ceux là

Question Question j voi pais pas comment il s'monte ???? Question Question la fo m'expliqué !
car en plus je voyai pas a quoi il pouvais servire... 😉
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 22 Fév 2007 - 21:16
ce sont des renforts de silenbloques AR, ils s'emboitent à l'intérieur de ceux d'origine ce qui renforce tes AR. mais je préfère de vrai silenbloques uréthane fabriqué par bonrath ou autre 😉 je dois en commander le mois prochain, si tu veux je te donnerai le nom du fournisseur
Contenu sponsorisé