Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

+62
hotsauce
flo53
BBS_RS
tieumz g60
BOB 16V
VWnet
GG
gaby29
frk
xavier
G40-power
julien.VW
Wobiste
golfoo45
lio
peg
pimousse
D.o.m
BAYOUXX
denis
Alphonse Magova
Romus
-polorrado-
coco94
bilou
thomg60
Joncool77
matt16
kennygolf
rems
Scirocco62
g2rp
Fred77
1Furieux2+
Les frangins
cocomisti
porci82
Gobna
marco02
clean.mister
Dàf Ponk
hitokiri psycho
stephant
TDSii
sly
Doux, dur et dingue
atomic car
Gargamel
Vautour
Jose
LanCeLoT
jnovr6
rallye-man
gege60
Barry G60
stefl1
Black6
fatcap59
El Poulpo
66 participants
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mar 11 Avr 2006 - 21:52
Je le preferes nettement à l'ancien , mais je ne suis pas trop fan de PC tuning , je suis partisan de l'origine point de vue carroserie .
Sinon jolie boulot .
bonne chance pour la suite .
coco28
Invité

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Empty Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)

Mer 19 Avr 2006 - 13:27
Club Med a écrit:juste en passant j'ai fait un essai dans ma rue... p***n... ca change vraiment de l'origine et j'ai que pu accele sur 200m mais ca change... :p
je n'ai pas remis le retour du G, mais j'ai pas de pschhiitt lorsque je descellere ou change de raport, j'ai l'impression que je truc ferme pas bien... en temps normale de clapet il ce ferme vers combien de tour ????

vue que tu a fais une réfection de ton compresseur n'oublie pas le rodage avant de tapé dedans. Exclamation Exclamation
Invité
Invité

Mer 19 Avr 2006 - 22:40
trés bon boulot tu compte metre quoi comme jantes ? l'appret que tu as utilisé le SpectroFlex 5400 de Spies Ecker ou le trouve tu chez flauraud
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Jeu 20 Avr 2006 - 20:36
juste pour revenir au pc avant , et oui encore , quant on voit que vw a realiser trois ecope de refroidissemen (2 pour les freins 1 pour les l'echangeur ) je pense que garder le pc origine est le meilleur choix , car ensuite avec un pc "
tuning"
on perd ces refroidissement , mais ce n'est que mon avis ...
Club Med
Invité

Jeu 20 Avr 2006 - 20:41
Connais pas... moi c'est un revendeur automobile, qui s'appel Freiss (genre de Auto distribution AD)

Joncool77 a écrit:juste pour revenir au pc avant , et oui encore , quant on voit que vw a realiser trois ecope de refroidissemen (2 pour les freins 1 pour les l'echangeur ) je pense que garder le pc origine est le meilleur choix , car ensuite avec un pc "
tuning"

meme sur le DSp j'vais adapté les guides d'air... 😉
thomg60

Jeu 20 Avr 2006 - 22:05
Joncool77 a écrit:juste pour revenir au pc avant , et oui encore , quant on voit que vw a realiser trois ecope de refroidissemen (2 pour les freins 1 pour les l'echangeur ) je pense que garder le pc origine est le meilleur choix , car ensuite avec un pc "
tuning"

Avec le RS tu garde ces ecope, elles viennent se fixer sur le pc!!! 😉

Au fait chris tu as reçu mon petit cadeau???? Rolling Eyes
Club Med
Invité

Jeu 20 Avr 2006 - 22:19
thomg60 a écrit:
tuning"

Avec le RS tu garde ces ecope, elles viennent se fixer sur le pc!!! 😉

Au fait chris tu as reçu mon petit cadeau???? Rolling Eyes

Ouiiiiii, merci beaucoup il est super... 😉
Club Med
Invité

Dim 23 Avr 2006 - 10:15
ca y est, je me suis decide sur les jantes, avec un pote (selui qui a l'Alpine) on est allez chez le fournisseur de sa boite (TP en allemagne) en pneux, jantes, pieces diverses pour voiture et engin, resultat je prend des jantes SMC SV en 7.5x17 ET35+4 bf goodridge profiler+ les valves a 1500€ et des broutilles, mais la par la boite on as 30% donc un totale de 1038€
voili voilou... Laughing

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Sv
Club Med
Invité

Dim 30 Avr 2006 - 13:52
baaa sniffffff, j'en ai marre que des merde aujourd'huit, on a peint le capot dessu et la protiere, et des putain de frisettes... affreux affolant on sais pas ce qui ce passe une reaction avec la peinture du dessous,
ensuite, le fournisseur de jantes et pneux en allemagne qui appel mon pote pour lui dire qu'il y a un soucis avec les jantes elle existe pas en 4x100 que 5x100.... dexieme merde et pour finir sturny qui appel pour me dire que le pc est la et c'est pas le bon...

J'EN AI PLEIN LE C**............... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
donc je me suis rabatu sur des RH AO
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Ao
Romus
Romus
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
http://romusvw.skyblog.com/

Dim 30 Avr 2006 - 14:40
t'enerve pas mec tu va y arriver !!

moi c pareil je viens de changer un cardan sur mon coco et je crois que le differentiel de boite a pas tenu le coup lui non plus... moi c merde sur merde mais meca ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je compatie mais faut pas ce laisser abattre!!
Club Med
Invité

Lun 1 Mai 2006 - 13:42
😉 quand ca commence... :? :?

oé donc j'ai poncer mon capot jusqu'a l'apret originel.... donc j'ai poncer
mon rouge/mon apret/le tornado red... pour arrive enfin sur l'apret blanc de Vw ... ouf comme ca le capot et la porte la ponceuse a soufert..... Laughing Laughing
donc maintenant un leger coup d'apret pour etre sur et peinture... Laughing

sinon qu'est-ce vous pensez des RH OA phonix ?? ca vous parraient un bon choix ?? elles sont en 8x17 avec des pneux de 215/40/17 des Yamli sport.... (connais pas des allemand jures plus par ca dans le coin)
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mar 2 Mai 2006 - 19:07
Accroche toi mec , l'alsace entiere te soutien , j'aie reussi à sortir le miens ce week end , alors tu peut le faire , en plus les beau jour arrive , alors vite ...
Club Med
Invité

Ven 5 Mai 2006 - 23:23
ba allez quelques news, ba pour la nouvelle mon club orginise sont meeting ce week-end et je n'ai pas reussi a la finir,
1erement eu un soucis d'icompatibilité de peinture, j'ai eu des frisages
2emement les 2 equerres qui tiennent le traverse avant j'ai seulement recu la droite et l'autre est en relicat, et je n'ai pas la moindre idée de quand je l'aurai,
3emement, pour les jantes il me faut des valves speciale RH, que le fournisseur n'etait pas au courrant, donc mardi ou mercredi
4emement toujours pas de news du PC, il ont dit sur le fax que j'aurai du l'avaoir au plus tard aujourd'huit... c'est le transport qui a merdé...

sinon aussi quelque bonne nouvelles, en photo
mes pneux a 70€ le bout Laughing
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Pneu
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Pneu2
215/40zr17
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Essaipneu
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Essaipneu2
ca va remplir.........

les jantes
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Phonix

et l'aile et la porte peinte
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Portep

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Ailerepeinte
CORRADO77
Invité

Sam 6 Mai 2006 - 0:04
C'est beau et c'est tout neuf ! :bien:
C'est solide Corrado...un peu d'amour et ça repart... :hippy:

En tout cas beau travail...dommage que tu n'ai pas pu la finir pour ce week end... Crying or Very sad

Comme on dit dans c'est cas là : y'en aura d'autres des meetings...
le principal c'est qu'elle est chez toi et que tu as assuré, bon rattrapage !!!

Patience...très bonne continuation...
Club Med
Invité

Sam 6 Mai 2006 - 19:18
voila les news du jour,

mon coco ...

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Cocorefait
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Cocorefait2

mon capot

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Capot

et au passage ma cabine... lol

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Cabine
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Cabine2

Voila........... Laughing
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Sam 6 Mai 2006 - 19:50
tu aurait pu masquer les jantes Rolling Eyes
Club Med
Invité

Sam 6 Mai 2006 - 20:02
c'est aussi ce que je lui avait dit au peintre :? ...

mais il pensais que c'etait pas grave vu que c'est des veilles jantes... :?

enfin tlmonde n'a pas le meme esprit...

en tout cas il va froté Twisted Evil
Club Med
Invité

Mar 16 Mai 2006 - 10:41
voila enfin j'ai recu mon PC...
il va bientot roule lol
mais j'ai quand meme eu une surprise de taille il ya aucun moyen de fixation sur le pc... c'est vraiment du foutage de geulle... je sais meme pas comment je vais fixé ca ... si qq'un a deja ce genre d'experience qu'il m'aide merci ca serai sympa....

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Carline1

Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Carline2
denis
denis
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mar 16 Mai 2006 - 18:25
salut j'ai déja eut ce genre de probleme

j'ai du coller des équerres ala colle a pare-brise

pour renforcer le tout j'avais remis par desus de la bire

un conseil lesinne pas sur les renforts
Club Med
Invité

Ven 26 Mai 2006 - 0:22
ba ca y est le pc est en pein... les jantes dessus... le parallelisme est fait
samedi matin je pose le pc dessu... l'interrieur nettoye et remonte...
j'ai deja passe tout la caisse a la polisheuse elle est commeneuve par contre j'ai roule ce soir avec j'ai fait 30km
mais j'aurai besoin d'un rappel... c'est combien les tr/min a ne pas depasse en rodage (il a deja tourne environ 2h sur place o ralenti)
merci

et pis au fait quand je bouche ce teton sur le papillon c'est celui qui allais sur le system de recyclage avec le filtre a charbon, j'ai un sorte de sifflement assez stridentqui augmente en accelerant c'est comme si tu souffle fort a traver un tuyau... est-ce normale?? Embarassed :?
Mon coco tout rouge.... The second life.... :) - Page 7 Teto
Joncool77
Joncool77
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Ven 26 Mai 2006 - 0:40
Moi avec ma poulie de 68 en rodage , j'aie essayé de ne pas depasser les 2500 trs les 500 premier km et ensuite 3500 trs jusqu'a 1000 km , mais encore une fois je dit essayé parque de temps en temps je les ait depassé quant meme ...

Ho faite oublit pas que samedi matin tu monte le pc av , mais egalement la BAR inferieur avant et la superieur avant !!!!
Club Med
Invité

Ven 26 Mai 2006 - 0:50
yesss Laughing
dams
Invité

Ven 26 Mai 2006 - 10:38
Et bien c'est vraiment du joli boulot que tu nous fais là Very Happy

N'oublie pas les photos samedi 😉 :mdr:

Et bon courage Exclamation
Club Med
Invité

Dim 28 Mai 2006 - 22:36
ba ca y est elle roule a nouveau,
j'ai monter ce matin les B.A.R de chez aluform que j'ai rachete samedi soir a JohnCool... le PC est dessus et j'ai deja fait 200km... sans depasse 3000tr/mib avec un grande moiyenne de changement a 2500tr...
sinon que du plaisir... Laughing

et j'ai fait le meeting des 3 frontieres de Sturny... bientot photos car j'ai mon apn en vacances(je l'ai prete a mes vieux)
BAYOUXX
BAYOUXX
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 28 Mai 2006 - 22:44
😉

De bonnes nouvelles tout ça Very Happy

Vivement les photos alors
Contenu sponsorisé