Mon coco tout rouge.... The second life.... :)
+62
hotsauce
flo53
BBS_RS
tieumz g60
BOB 16V
VWnet
GG
gaby29
frk
xavier
G40-power
julien.VW
Wobiste
golfoo45
lio
peg
pimousse
D.o.m
BAYOUXX
denis
Alphonse Magova
Romus
-polorrado-
coco94
bilou
thomg60
Joncool77
matt16
kennygolf
rems
Scirocco62
g2rp
Fred77
1Furieux2+
Les frangins
cocomisti
porci82
Gobna
marco02
clean.mister
Dàf Ponk
hitokiri psycho
stephant
TDSii
sly
Doux, dur et dingue
atomic car
Gargamel
Vautour
Jose
LanCeLoT
jnovr6
rallye-man
gege60
Barry G60
stefl1
Black6
fatcap59
El Poulpo
66 participants
- Club MedInvité
Re: Mon coco tout rouge.... The second life.... :)
Lun 27 Mar 2006 - 20:59
ba ce qu'y me fait chier c'est que j'ai pas encore roule avec donc... l'huile est neuve...
le pire c'est ce qu'ils m'ont vendu chez VW... :? en casserolles (castrol)
et pis pas besoin de seringue, j'ai un entonoir articulé...
le pire c'est ce qu'ils m'ont vendu chez VW... :? en casserolles (castrol)
et pis pas besoin de seringue, j'ai un entonoir articulé...
- Club MedInvité
Mar 28 Mar 2006 - 19:16
Joncool77 a écrit:Lut , alors juste quelques petites conseils evite de faire tourner ton moteur sans liquide de DA , ça tue la pompe en un rien de temps crois-mois .
Pour la boite la capacité est de 2L en 75W90 de preference .
j'ai achete 2l de liquide de DA special VAG et j'ai reussi a rentre que dans les 900ml est-ce normale ? je l'ai fait tourné et ca ne bouge plus...
- InvitéInvité
Mar 28 Mar 2006 - 20:10
ce serait plutot 1.5l il me semble...
Ben disons que le 1.5l, c'est quand elle est complètement nettoyer de la moindre goute d'huile ( je pense )
Perso dans la boite de mon vreuh, j'ai mis 1.2l environ, pourtant j'avais sortis la boite !
Ben disons que le 1.5l, c'est quand elle est complètement nettoyer de la moindre goute d'huile ( je pense )
Perso dans la boite de mon vreuh, j'ai mis 1.2l environ, pourtant j'avais sortis la boite !
- Club MedInvité
Mar 28 Mar 2006 - 20:27
Carbu a écrit:ce serait plutot 1.5l il me semble...
?? on parle bien de la meme chose la direction assistée (DA) ?? non c'est pour etre sur vu que tu parles de boite ...??
- InvitéInvité
Mar 28 Mar 2006 - 21:38
oups, désolé :mdr:
pour ce qui est de ma D.A, vu que je n'avais fais que vider les durites sans tout démonter, j'ai juste du faire le niveau, j'ai du mettre 0.7 litre
( PS : c'est sur VR6 )
pour ce qui est de ma D.A, vu que je n'avais fais que vider les durites sans tout démonter, j'ai juste du faire le niveau, j'ai du mettre 0.7 litre
( PS : c'est sur VR6 )
- Club MedInvité
Mar 28 Mar 2006 - 21:44
Ok mais moi j'avais tout vidé
- Joncool77Golfoo de bronze
Mer 29 Mar 2006 - 18:43
Pour la DA , moi perso j'aie que remis 700 ml , comme toi pour tant le mec de chez VAG , m'a dit que 1 litre rentrait ..
- Club MedInvité
Mer 29 Mar 2006 - 20:10
ok, car il m'avait dit entre 1.5l qui devai rentre dedan...
- Club MedInvité
Jeu 30 Mar 2006 - 21:04
ba quelques news, il est a nouveau sur roue, et demain, j'attaque le train arriere
ca c'est le cote qui avait tapé...
ca c'est le cote qui avait tapé...
- damsInvité
Jeu 30 Mar 2006 - 21:10
Ca avance parfaitement
Bonne continuation
Bonne continuation
- Club MedInvité
Jeu 30 Mar 2006 - 21:13
:mrgreen: :merci:
- matt16Golfoo de Bronze confirmé
Jeu 30 Mar 2006 - 22:11
Beau boulot
- Club MedInvité
Lun 3 Avr 2006 - 20:54
Bon les news, ce week'end j'ai demonter l'arriere, changer l'axe, repeind, les elements, les etriers etc... et aujourd'huit le train a ete remis en place, ben les roues du coup son droites... et elle roule... demain j'attaque le capot et resortir la bosse dans la porte... et fini.... manque plus que le PC av... a choisir si tout va bien on va essayer de peindre samedi les elements (aile, demi-porte, partie capot et face av) ...
- coco94Jeune Golfoo
Mar 4 Avr 2006 - 9:13
J'esper que tu va vite en finir et pouvoir rouler un peu!!
Bon courage pour la suite!
Bon courage pour la suite!
- dadouInvité
Mar 4 Avr 2006 - 9:46
tout est bien qui fini bien bravo pour la reparation et on attend des news photos
au fait investi dans une thermo :?
ok je sort
au fait investi dans une thermo :?
ok je sort
- Club MedInvité
Mar 4 Avr 2006 - 11:06
une thermo ?? :?
Au passge qq'una une idee de ce que coute les 2 equerres qui tienne la traverse av ? (celle ou ya le PC) chez vw ??
Au passge qq'una une idee de ce que coute les 2 equerres qui tienne la traverse av ? (celle ou ya le PC) chez vw ??
- Mat95Invité
Mar 4 Avr 2006 - 16:53
L'equerre piece sur ETOS est a 44.60HT mais bon ya toujours des petits ecarts entre la concession et le logiciel :mdr:
Sinon jolie remise en etat de ton corrado, ça rassure de voir que ya encore des gens qui savent bosser proprement.
Sinon jolie remise en etat de ton corrado, ça rassure de voir que ya encore des gens qui savent bosser proprement.
- Club MedInvité
Mer 5 Avr 2006 - 21:19
ba les news du jours...
donc le capot est fini pres a apreté, le coin est redresse, avec la pointeuse et le "
wexer"
donc juste un fine couche de mastic pour la finission... , pareil pour la porte, le coin est redresse, et debosselé... a oui je l'ai lisse complet (supression des gcleur d'essuie glace)
ensuite partie meca...nique la purge de l'embrayage ainsi que du circuit de frein a été fait avec de la DOT5.1 (complet ba oui il etait vide, vu que le cuicuit a été changer )(avec le reste je l'ai aussi fait a la uno... j'ai haluciné je croi que ca a jamais ete fait depuis 87... c'est de la boue qui est sotie :? ) elle roule, j'ai exite les voisins dans la rue j'ai juste fait un alle et retour, sans ligne ( sans tube afriue, "
S"
, silencieux) le rafu du diable...
comme c'est partie samedi c'est journée peinture pour les element que j'ai... tout sauf PC....
voili voilou...
donc le capot est fini pres a apreté, le coin est redresse, avec la pointeuse et le "
wexer"
donc juste un fine couche de mastic pour la finission... , pareil pour la porte, le coin est redresse, et debosselé... a oui je l'ai lisse complet (supression des gcleur d'essuie glace)
ensuite partie meca...nique la purge de l'embrayage ainsi que du circuit de frein a été fait avec de la DOT5.1 (complet ba oui il etait vide, vu que le cuicuit a été changer )(avec le reste je l'ai aussi fait a la uno... j'ai haluciné je croi que ca a jamais ete fait depuis 87... c'est de la boue qui est sotie :? ) elle roule, j'ai exite les voisins dans la rue j'ai juste fait un alle et retour, sans ligne ( sans tube afriue, "
S"
, silencieux) le rafu du diable...
comme c'est partie samedi c'est journée peinture pour les element que j'ai... tout sauf PC....
voili voilou...
- Club MedInvité
Jeu 6 Avr 2006 - 13:01
Place aux images... :p
Et mon Outlet maison... manque plus qu'a trouve un bout de durite silicone en diametre 76mm...
Et mon Outlet maison... manque plus qu'a trouve un bout de durite silicone en diametre 76mm...
- -polorrado-Golfoo d'argent
Jeu 6 Avr 2006 - 13:19
Beau boulot
Pour mon Outlet maison, j'avais pris la durite qui est branché sur la pipe d'admission d'une 309 Diesel et ça c'est monté nickel. C'est la seul grosse durite que j'ai pu trouvé sans avoir à acheter une durite silicone
Pour mon Outlet maison, j'avais pris la durite qui est branché sur la pipe d'admission d'une 309 Diesel et ça c'est monté nickel. C'est la seul grosse durite que j'ai pu trouvé sans avoir à acheter une durite silicone
- Club MedInvité
Jeu 6 Avr 2006 - 14:42
ba fo que je voi ca a la casse ... merci
- Club MedInvité
Dim 9 Avr 2006 - 13:03
juste en passant j'ai fait un essai dans ma rue... p***n... ca change vraiment de l'origine et j'ai que pu accele sur 200m mais ca change... :p
je n'ai pas remis le retour du G, mais j'ai pas de pschhiitt lorsque je descellere ou change de raport, j'ai l'impression que je truc ferme pas bien... en temps normale de clapet il ce ferme vers combien de tour ????
je n'ai pas remis le retour du G, mais j'ai pas de pschhiitt lorsque je descellere ou change de raport, j'ai l'impression que je truc ferme pas bien... en temps normale de clapet il ce ferme vers combien de tour ????
- Club MedInvité
Mar 11 Avr 2006 - 20:06
Ca y est je me suis decide et commander le PC av...j'ai fait lundi
un carline que je trouve fort sympa...
un carline que je trouve fort sympa...
- ced 2.0 8sInvité
Mar 11 Avr 2006 - 20:31
joli ce pc av bon choix a mon avis.. apres les autres!!!!