- ROM1DU55Golfoo d'argent
probleme démarrage golf 3 td
Mar 18 Aoû 2015 - 20:25
Salut à tous
J'ai un petit souci avec ma golf 3 td
Voila J'ai changer le joint torique ainsi que la douille de guidage sur ma pompe à injection, elle ne fuit plus roule nickel sauf le démarrage est laborieux .
elle brute et fume beaucoup et une fois chaude plus rien
j'ai donc tout démonter pour être sûr de ne pas avoir oublié le petit ressort de la commande de demarage à froid mais non
J'ai tester le precgaufrage c'est OK
j'ai changer le filtre à gazoil car il y avait plein de bulle dans le retour maintenant c'est OK
La j'ai essayer de la démarrer et toujours grosse fumé et gros broutage j'ai aussi remraquer des goûte d'huile à la sortie d'échappement
J'atend vos avis
merci d'avance
J'ai un petit souci avec ma golf 3 td
Voila J'ai changer le joint torique ainsi que la douille de guidage sur ma pompe à injection, elle ne fuit plus roule nickel sauf le démarrage est laborieux .
elle brute et fume beaucoup et une fois chaude plus rien
j'ai donc tout démonter pour être sûr de ne pas avoir oublié le petit ressort de la commande de demarage à froid mais non
J'ai tester le precgaufrage c'est OK
j'ai changer le filtre à gazoil car il y avait plein de bulle dans le retour maintenant c'est OK
La j'ai essayer de la démarrer et toujours grosse fumé et gros broutage j'ai aussi remraquer des goûte d'huile à la sortie d'échappement
J'atend vos avis
merci d'avance
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Re: probleme démarrage golf 3 td
Mer 19 Aoû 2015 - 0:28
Faut régler l'l'avance de la pompe
- ROM1DU55Golfoo d'argent
Re: probleme démarrage golf 3 td
Mer 19 Aoû 2015 - 6:04
Merci pour ta réponse
je comprend pas jai tout régler comme avant le demontage pourquoi l avance ne serai plus bonne
Ya t il trop ou pas assez d'avance ?
je comprend pas jai tout régler comme avant le demontage pourquoi l avance ne serai plus bonne
Ya t il trop ou pas assez d'avance ?