- MahuxInvité
Golf MK3 - Le daily de Mahux.
Jeu 16 Juil 2015 - 16:46
Salut a tous !
Je vous présente donc mon petit daily !!
Il s’agit donc d’une Mk3 1.8L 90 en finition GL de 97, de couleur Black Magic
Elle avait 132002 Km à l’achat (le 5mai ), 139000 et des brouettes aujourd’hui
Niveau Option elle a :
-Direction assistée
-2 Airbags avant
-4 vitres électriques fonctionnelles
-Toit ouvrant électrique d'origine
-Les rétros électrique et dégivrant
-Climatisation (Manuelle, pas climatronic)
-Les 4 HP + Twitter
-Peinture des plastiques (PC, baguette, retro etc. .) en Black Magic
-Centralisation Votex
Niveau « tuning « elle a déjà :
2 feux arrières fumés Hella
4 jantes alu 16' avec des gros pneus
4 Combinés filetés Koni (a vérifié car pas de factures pour ca...)
Niveau carrosserie elle présente assez bien mais elle a pas mal de défaut… Quelques rayure par ci par là, quelques pocs (Aile AVG, portière ARD et ARG) ... Mais le pire à mes yeux c’est les retouches à la bombe de l’ancien proprio …
Sinon pas de rouille hormis un petit impact au-dessus du pare-brise (Cailloux je pense).
Niveau entretiens, elle fut pas trop mal suivie, j’ai toutes les factures en ma possession, de l’achat neuve en concession à la dernière revente.
Le CT est quasi vierge, pas de contre visite, juste une remarque sur les plaquettes AV à changer, les rotules de suspension idem et un choc sur l’aile AV
Apres avoir fait près de 400Km pour la ramener chez moi, pas de gros problèmes, le moteur tourne très rond, reste réactif et a un ralentie stable.
En gros Ça roule nickel !
Malheureusement, je trouve la direction un poil floue surement les rotules qui sont a changé et les platines de feux doivent avoir un peu de rouille car les feux clignote avec les clignotant, un vrai sapin de noël
Pour les modifications à venir :
-Changer les plaquettes AV : Fait !
-Changer les rotules de Suspension : Ce week end
-4 jantes en 17 : Dans le garage
-Descendre encore un peu les filetés
-BAR Sup avant.
-Montages des AB : Fait
-Cahgement de l'ntérieur par un Match ou mieux Recaro.. : Fait, GTI Anniversary Allemande/
-Peinture capot ,changement Aile AV Etc.
- etc.
D’autres modifications viendrons surement avec le temps.
Voici les photos du vendeur (Hormis la dernière que j’ai faite avant le départ.)
Petit Shooting d'un soir :
les pièces commencer à s'accumuler dans mon coffre ..
Pose des AB et de la lame avant US :
Installation du porte gobelet US :
soufflet Cuir + Pommeau A3 S-line .
un petit Avant apres qui fait du bien :
recuperation de 4 Paraboles.. Plus cas trouver des cales et les refaire propre
Mais j'ai un gros doute sur le fait de réussir a faire passer un ET17 a l'avant...
photo faite vite fait avec la polo a madame.
Un vrai couple de bolideur
Intérieur Anniversary Allemande :
photos de l'état quand je les ai récupérer:
Nettoyage par un ami :
-Imbibage de produit
-Brossage
-Aspiration .
"
Petit"
comparatif du nettoyage.
Exemple pour le siege :
-3 passage sur l'assise
-2 passage sur le dossier
-nettoyage des plastique a l'APC
-Traitement au Perl en ratio 1:1.
Et le montage qui faut réalisé ce week end .
J'ai malheureusement rien pu récupérer de l'autre anniversaire car le gars a vendu à un manouche... Donc pas de poignée noire ou autre.. Juste un pommeau en rab. A voir si je le monte ou le revend..
Sinon lors du montage j'en est profité pour faire un coup d'aspirateur complet et un nettoyage des plastique à l'APC c'est vachement mieux.
Puis commande de nouveaux tapis avec coutures rouges sur ebay .
La suite bientôt.
Je vous présente donc mon petit daily !!
Il s’agit donc d’une Mk3 1.8L 90 en finition GL de 97, de couleur Black Magic
Elle avait 132002 Km à l’achat (le 5mai ), 139000 et des brouettes aujourd’hui
Niveau Option elle a :
-Direction assistée
-2 Airbags avant
-4 vitres électriques fonctionnelles
-Toit ouvrant électrique d'origine
-Les rétros électrique et dégivrant
-Climatisation (Manuelle, pas climatronic)
-Les 4 HP + Twitter
-Peinture des plastiques (PC, baguette, retro etc. .) en Black Magic
-Centralisation Votex
Niveau « tuning « elle a déjà :
2 feux arrières fumés Hella
4 jantes alu 16' avec des gros pneus
4 Combinés filetés Koni (a vérifié car pas de factures pour ca...)
Niveau carrosserie elle présente assez bien mais elle a pas mal de défaut… Quelques rayure par ci par là, quelques pocs (Aile AVG, portière ARD et ARG) ... Mais le pire à mes yeux c’est les retouches à la bombe de l’ancien proprio …
Sinon pas de rouille hormis un petit impact au-dessus du pare-brise (Cailloux je pense).
Niveau entretiens, elle fut pas trop mal suivie, j’ai toutes les factures en ma possession, de l’achat neuve en concession à la dernière revente.
Le CT est quasi vierge, pas de contre visite, juste une remarque sur les plaquettes AV à changer, les rotules de suspension idem et un choc sur l’aile AV
Apres avoir fait près de 400Km pour la ramener chez moi, pas de gros problèmes, le moteur tourne très rond, reste réactif et a un ralentie stable.
En gros Ça roule nickel !
Malheureusement, je trouve la direction un poil floue surement les rotules qui sont a changé et les platines de feux doivent avoir un peu de rouille car les feux clignote avec les clignotant, un vrai sapin de noël
Pour les modifications à venir :
-Changer les plaquettes AV : Fait !
-Changer les rotules de Suspension : Ce week end
-4 jantes en 17 : Dans le garage
-Descendre encore un peu les filetés
-BAR Sup avant.
-Montages des AB : Fait
-Cahgement de l'ntérieur par un Match ou mieux Recaro.. : Fait, GTI Anniversary Allemande/
-Peinture capot ,changement Aile AV Etc.
- etc.
D’autres modifications viendrons surement avec le temps.
Voici les photos du vendeur (Hormis la dernière que j’ai faite avant le départ.)
Petit Shooting d'un soir :
les pièces commencer à s'accumuler dans mon coffre ..
Pose des AB et de la lame avant US :
Installation du porte gobelet US :
soufflet Cuir + Pommeau A3 S-line .
un petit Avant apres qui fait du bien :
recuperation de 4 Paraboles.. Plus cas trouver des cales et les refaire propre
Mais j'ai un gros doute sur le fait de réussir a faire passer un ET17 a l'avant...
photo faite vite fait avec la polo a madame.
Un vrai couple de bolideur
Intérieur Anniversary Allemande :
photos de l'état quand je les ai récupérer:
Nettoyage par un ami :
-Imbibage de produit
-Brossage
-Aspiration .
"
Petit"
comparatif du nettoyage.
Exemple pour le siege :
-3 passage sur l'assise
-2 passage sur le dossier
-nettoyage des plastique a l'APC
-Traitement au Perl en ratio 1:1.
Et le montage qui faut réalisé ce week end .
J'ai malheureusement rien pu récupérer de l'autre anniversaire car le gars a vendu à un manouche... Donc pas de poignée noire ou autre.. Juste un pommeau en rab. A voir si je le monte ou le revend..
Sinon lors du montage j'en est profité pour faire un coup d'aspirateur complet et un nettoyage des plastique à l'APC c'est vachement mieux.
Puis commande de nouveaux tapis avec coutures rouges sur ebay .
La suite bientôt.
- ju76690Golfoo d'or
- Messages : 670
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : 76
Re: Golf MK3 - Le daily de Mahux.
Jeu 16 Juil 2015 - 18:07
propre ta golf ,l'intérieur avais bien besoin du coup de nettoyage
- MahuxInvité
Re: Golf MK3 - Le daily de Mahux.
Dim 19 Juil 2015 - 10:07
Merci ;
-) effectivement le nettoyage lui a faites bien ^^
Merci les copains !!
Rotules inférieures changées ce samedi ! Ça ce fait facilement quand même ^^
Et vu que c'était démonter bin j'ai rabaisser
-1 cm à l'avant, -2,5 à l'arrière.
L'avant est encore trop haut, mais je suis posé sur le pneu...
Sinon j'ai aussi présenter les paraboles qui traîné dans le garage..
Ça passe nickel...C'est pile poil la ou je voudrais, mais malheureusement la c'est sans les cales changement d'entraxe..
Donc si les paraboles interesse quelqu'un qu'il ce manifeste !
-) effectivement le nettoyage lui a faites bien ^^
Merci les copains !!
Rotules inférieures changées ce samedi ! Ça ce fait facilement quand même ^^
Et vu que c'était démonter bin j'ai rabaisser
-1 cm à l'avant, -2,5 à l'arrière.
L'avant est encore trop haut, mais je suis posé sur le pneu...
Sinon j'ai aussi présenter les paraboles qui traîné dans le garage..
Ça passe nickel...C'est pile poil la ou je voudrais, mais malheureusement la c'est sans les cales changement d'entraxe..
Donc si les paraboles interesse quelqu'un qu'il ce manifeste !
- RichardGolfoo sur-actif
- Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Charente (16)
Re: Golf MK3 - Le daily de Mahux.
Dim 19 Juil 2015 - 14:07
jante E.T 17 et sans cale c'était a prévoir que ça ne passerai pas
et perso je la trouve trop basse derriere :? ça me fait penser au BX...
et perso je la trouve trop basse derriere :? ça me fait penser au BX...
- MahuxInvité
Re: Golf MK3 - Le daily de Mahux.
Dim 19 Juil 2015 - 14:10
L'ET17 c'est avec les cales ^^ la c'est un ET32 !
Sinon oui elle est trop basse de l'arriere pour l'instant ! Donc elle remontera un peu dans la semaine ;
-)
Sinon oui elle est trop basse de l'arriere pour l'instant ! Donc elle remontera un peu dans la semaine ;
-)
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)
Re: Golf MK3 - Le daily de Mahux.
Dim 19 Juil 2015 - 15:37
Tu en veux combien de tes paraboles en l'état??
Re: Golf MK3 - Le daily de Mahux.
Dim 19 Juil 2015 - 16:26
+1 prix tail,e de pneus etc...fido-dido a écrit:Tu en veux combien de tes paraboles en l'état??
- MahuxInvité
Re: Golf MK3 - Le daily de Mahux.
Dim 19 Juil 2015 - 17:06
Les 4 sont avec pneu en 205/40/17 en Pzero , les pneus sont en bon état peuvent encore faire des milliers de kilomètres.
Les 4 sont en état peinture moyen (plastidip + peinture noir) , le noir à commencer à cloquer à certains endroits à cause d'un mauvais carrossier, mon collègue avec commencer à poncer 2 battons sur 1 jantes. La peinture est donc à reprendre mais elles sont ni voilées ni croquées,.
Pour le prix je n'est pas vraiment d'idée, j'aimerais plutôt un échange contre des jantes en 4x100 en 16"
ou 17.
Proposer je pourrais craquer ;
-)
Les 4 sont en état peinture moyen (plastidip + peinture noir) , le noir à commencer à cloquer à certains endroits à cause d'un mauvais carrossier, mon collègue avec commencer à poncer 2 battons sur 1 jantes. La peinture est donc à reprendre mais elles sont ni voilées ni croquées,.
Pour le prix je n'est pas vraiment d'idée, j'aimerais plutôt un échange contre des jantes en 4x100 en 16"
ou 17.
Proposer je pourrais craquer ;
-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum