- lionelpoc73Jeune Golfoo
Mon daily (golf 3 gtd)
Lun 26 Sep 2011 - 22:38
Bonjour a tous, Voila je me lance,pour moi tout a commené un beau samedi d'été 2005 ou je v'y mon frere(depanneur mecanicien)
arriver avec une golf 3 gtd de 1993,elle avait 150 000KM,la culasse et un piston HS et il me proposa de l'acheter pour une bouchée de pain,je n'ai pas pu refuser cette offre.
Un mois apres elle etait reparée et prete a rouler .
Malheureusement,le 06 aout 2006 je cartone contre une R19 dans un rond point et comme par hasard la premiere voiture qui s'arrete etait une golf 3 VR6.
Apres un petit nettoyage je me suis occupé des plastique de la golf et sa lui a fait un bien fou.
AVANT
APRES
Et avec le vr6 syncro acheter en novembre 2009
Voila j'ai eu un ptit sousis l'été dernier avec l'embrayage de ma G3 1L9 TD,il a commencé patinner donc vu qu'il y a 1 ans de ca j'avais reussi a recuperé un
moteur sur une bagnole qui partait a la casse,mon frere et moi avons changé l'embrayage et la distribe de celui ci et l'avons mis a la place de l'autre.
Voila les photos:
La face avant
Sans la face avant
le moteur sortie
Lemplacement du moteur
Le nouveau moteur
Le nouveau moteur monter
Une fois tout fini apres 9h non stop + 3h le lendemain
Je suis trop content ce nouveau moteur va encore mieusx que l'ancien,je suis pas pres de men separer de ma ptite titine.
Pour l'autre moteur je pense le refaire a neuf vu que la culasse a que 30 000 borne mais il faudrais pour bien faire que je trouve un bas moteur en bonne etat, mais cela ma l'air dure de nos jour.
Petit cadeau que je me suis fait dernierement, il me restera plus qu'a la rabaisser et lui trouver de belle jante.
Achet de petite jantes: ARTEC RH en 7 par 15
Lame vr6 installé:
Aujourd'hui j'ai fait un peu de rangement dans mon garage et j'ai retrouvé un interrieure de coffre en tissu que j'avais pu recuperer une fois du coup un pti nettoyage et je l'ai mis.
AVANT:
APRES:
J'avais ca aussi:
Par contre je n'est pas le tapis de coffre en gris mais en noir, dommage.
Et une petite tof:
Amortos reçu, je vais enfin pouvoir passer au chose serieuse.
Rabaissé et repetiteur de cligno changé par des fumées.
Achat de barre de toit thule et d'un deflecteur pour triper
Mon pare choc avant tirait un peu la gueule, je lui est mis un petit coup de decapeur thermique pour lui redonner une petite jeunesse.
Avant:
Pendant:
Apres:
Ca lui a fait un bien fou.
Apres, un petit coup de polytrol et c'est nickel.
Voila j'espere que ca vous a plu.
arriver avec une golf 3 gtd de 1993,elle avait 150 000KM,la culasse et un piston HS et il me proposa de l'acheter pour une bouchée de pain,je n'ai pas pu refuser cette offre.
Un mois apres elle etait reparée et prete a rouler .
Malheureusement,le 06 aout 2006 je cartone contre une R19 dans un rond point et comme par hasard la premiere voiture qui s'arrete etait une golf 3 VR6.
Apres un petit nettoyage je me suis occupé des plastique de la golf et sa lui a fait un bien fou.
AVANT
APRES
Et avec le vr6 syncro acheter en novembre 2009
Voila j'ai eu un ptit sousis l'été dernier avec l'embrayage de ma G3 1L9 TD,il a commencé patinner donc vu qu'il y a 1 ans de ca j'avais reussi a recuperé un
moteur sur une bagnole qui partait a la casse,mon frere et moi avons changé l'embrayage et la distribe de celui ci et l'avons mis a la place de l'autre.
Voila les photos:
La face avant
Sans la face avant
le moteur sortie
Lemplacement du moteur
Le nouveau moteur
Le nouveau moteur monter
Une fois tout fini apres 9h non stop + 3h le lendemain
Je suis trop content ce nouveau moteur va encore mieusx que l'ancien,je suis pas pres de men separer de ma ptite titine.
Pour l'autre moteur je pense le refaire a neuf vu que la culasse a que 30 000 borne mais il faudrais pour bien faire que je trouve un bas moteur en bonne etat, mais cela ma l'air dure de nos jour.
Petit cadeau que je me suis fait dernierement, il me restera plus qu'a la rabaisser et lui trouver de belle jante.
Achet de petite jantes: ARTEC RH en 7 par 15
Lame vr6 installé:
Aujourd'hui j'ai fait un peu de rangement dans mon garage et j'ai retrouvé un interrieure de coffre en tissu que j'avais pu recuperer une fois du coup un pti nettoyage et je l'ai mis.
AVANT:
APRES:
J'avais ca aussi:
Par contre je n'est pas le tapis de coffre en gris mais en noir, dommage.
Et une petite tof:
Amortos reçu, je vais enfin pouvoir passer au chose serieuse.
Rabaissé et repetiteur de cligno changé par des fumées.
Achat de barre de toit thule et d'un deflecteur pour triper
Mon pare choc avant tirait un peu la gueule, je lui est mis un petit coup de decapeur thermique pour lui redonner une petite jeunesse.
Avant:
Pendant:
Apres:
Ca lui a fait un bien fou.
Apres, un petit coup de polytrol et c'est nickel.
Voila j'espere que ca vous a plu.
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: Mon daily (golf 3 gtd)
Mer 28 Sep 2011 - 20:52
Pas mal cette petite
Mer 28 Sep 2011 - 22:29
Merci eric.
- carlitoNouveau Golfoo
Lun 7 Mai 2012 - 16:56
salut tu les as trouver ou tes barres de toit et deflecteur?
- namGolfoo d'or
Lun 7 Mai 2012 - 17:34
+1
mais encore un poil haute
ERIC16S a écrit:Pas mal cette petite
mais encore un poil haute
Lun 7 Mai 2012 - 19:19
Salut, le deflecteur, j'ai eu un coup de chance sur le bon coin sinon je crois que tu peux en trouver sur ebay.de et les barres de toit, sur le bon coin aussi je crois.
Et j'ai aussi une galerie thule mais je l'ai jamais mise encore, il y a deux trois modif a faire dessus.
Je la rabaisserai une fois que je la récuperais, en ce moment je la prette a mon frere qui a cassé sa voiture. dommage.
Et j'ai aussi une galerie thule mais je l'ai jamais mise encore, il y a deux trois modif a faire dessus.
Je la rabaisserai une fois que je la récuperais, en ce moment je la prette a mon frere qui a cassé sa voiture. dommage.