Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Wolfsburg

Comment monter des rétro électrique sur golf 3 Empty Comment monter des rétro électrique sur golf 3

Jeu 21 Mai 2015 - 10:05
Salut à tous

Après avoir monté des sièges chauffant dans ma golf III j'aimerais m'attaquer aux rétroviseurs électrique.
Je peux avoir les faisceaux de portes les rétro l'habillage et le bouton.

Seulement je me demande, en sortie de faisceau de porte, est ce que les choses sont précablé, si non, où ce branche les différents éléments est ce que quelqu'un à un tuto sous la main ?

Y'a t-il des choses auxquelles faire absolument attention ?

Merci !
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

Comment monter des rétro électrique sur golf 3 Empty Re: Comment monter des rétro électrique sur golf 3

Jeu 21 Mai 2015 - 17:51
salut,
sur ma golf 3 de 1997 le cablage existait entre la porte gauche la boite a fusibles et la porte droite
papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Wolfsburg

Comment monter des rétro électrique sur golf 3 Empty Re: Comment monter des rétro électrique sur golf 3

Sam 23 Mai 2015 - 11:14
Ok, super merci pour la réponse
papalardon
papalardon
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Wolfsburg

Comment monter des rétro électrique sur golf 3 Empty Re: Comment monter des rétro électrique sur golf 3

Sam 23 Mai 2015 - 11:15
D'ailleurs ton site gère electricboy, je vais pouvoir monter un régulateur avec tout ça ! merci !
Contenu sponsorisé

Comment monter des rétro électrique sur golf 3 Empty Re: Comment monter des rétro électrique sur golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum