Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
coco3237
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2005

comment monter une direction assistée sur golf 2 Empty comment monter une direction assistée sur golf 2

Mer 30 Mai 2007 - 13:38
bonjour,

j'en ai assé de suer a chaque fois que je fais es créno avec ma golf qui est chaussée de 195. j'ai l'intention de monter une direction assistée. c'est une golf 1800 gu. que me faut il our qu'elle soit complete ma da? pompe, crémaillère, collonne, durites,...???

est ce facile de tirer la crémaillère?
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

comment monter une direction assistée sur golf 2 Empty Re: comment monter une direction assistée sur golf 2

Mer 30 Mai 2007 - 13:55
voila exactement ce qu'il te faut..... 😉 😉





























comment monter une direction assistée sur golf 2 4245106433gk6

avec ca tu transpireras moins pour les crénos Very Happy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

vachement plus facile a monter qu'une DA :mdr:
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

comment monter une direction assistée sur golf 2 Empty Re: comment monter une direction assistée sur golf 2

Mer 30 Mai 2007 - 17:05
cremaillere, cardan de colonne, tuyaux, pompe de da et support + reservoir de pompe.

je l'ai fais sur la mienne (vu que je changais de moteur) et je pense pas que ca vaille la peine de se faire chier
avatar
coco3237
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2005

comment monter une direction assistée sur golf 2 Empty Re: comment monter une direction assistée sur golf 2

Mer 30 Mai 2007 - 17:50
pourquoi dit tu que ce ne vaut pas la peine de se faire chier? ca n'assiste pas beaucoup?car ici cest vraiment dur dur ma direction. je suis con, j'ai changer le moteur l'année passé si j'avais su j'orais tout fait d'une paire de coup. et le cardan de colonne c'est la ou il est fixer dans l'habitacle (en bas)?

merci
chopine29
chopine29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 790
Date d'inscription : 27/02/2007
Localisation : Bretagne/Finistere (29)

comment monter une direction assistée sur golf 2 Empty Re: comment monter une direction assistée sur golf 2

Mer 30 Mai 2007 - 18:45
Dépose ton berceau sinon pour changer la crémaillere c'est presque impossible!
Tout les élément qu'il te faut son bien indiquer en haut, et surtout noubli pas de refaire ton para et ton carrossage...
Bon courrage
avatar
djay972
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2005
Localisation : bgx92

comment monter une direction assistée sur golf 2 Empty Re: comment monter une direction assistée sur golf 2

Mer 30 Mai 2007 - 19:03
une crémaillere pompe de da une courroie un bocal et durite et du liquide de da et op c partie mais faut déposé le berceau Laughing
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

comment monter une direction assistée sur golf 2 Empty Re: comment monter une direction assistée sur golf 2

Mer 30 Mai 2007 - 20:09
en plus pour avoir une DA d'occase et en état de marche Rolling Eyes

j'en ai une sur la mienne et je tremble à l'idée qu'elle tombe en panne :peureux:
Contenu sponsorisé

comment monter une direction assistée sur golf 2 Empty Re: comment monter une direction assistée sur golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum