Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
zimsyncro
zimsyncro
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : proche reims

Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement Empty Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement

Ven 10 Avr 2015 - 14:21
Bonjour à tous!

Donc un golf 1 Cab 1800 K-jet d'un ami à un souci particulier...

La golf démarre très bien et dès qu'on met les mains sur le volant elle cale... Question

Un autre cas, c'est un exemple, quand elle est démarrée et que l'on débranche la fiche qui alimente l'essuie-glace, elle cale.. re- Question

Je lui ai donc passé un module d'allumage TZH qui fonctionne et ça ne change rien.

Je vais la voir cette après midi pour voir de près le problème.

Si vous avez des idées sur cette étrange panne....

(Apparemment les masses sont clean..).

Merci d'avance pour ceux qui auront des suggestions 😉
zimsyncro
zimsyncro
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : proche reims

Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement Empty Re: Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement

Ven 10 Avr 2015 - 23:39
Alors, l'ayant vu tout à l'heure, il se passe précisément :

Démarrage normale, elle tient le ralenti..

Dès que l'on appuie le volant vers le bas, donc une contrainte exercé vers le bas sur le neiman, elle cale! Question

Mon pote à changé le contacteur au cul du neiman, sans succès. La fiche qui se raccorde au contacteur est par contre un peu mangé, genre déjà pris un coup de chaud...

Pour le coup de la fiche de l'essuie glace qu'on débranche, mon pote m'a montré moteur tournant, et ça n'a pas calé d'un coup mais peu de temps après.. je vois pas trop le rapport mais bon....

Je vous tiens au courant si il y a de l'évolution et si avez des suggestions n'hésitez pas. Si ça peut aider d'autres personnes...
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement Empty Re: Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement

Dim 12 Avr 2015 - 10:42
faut voir letat des masses etc...l'etat de la boite a fusible aussi Laughing 😉
zimsyncro
zimsyncro
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : proche reims

Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement Empty Re: Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement

Lun 13 Avr 2015 - 22:18
Il a changé la boite à fusibles/relais par un autre, même chose....

Sur la crémaillère/colonne de direction, il a changé la masse, vérifié les autres points de masse..

Elle est bien schelou l'histoire..mais il y a forcément quelque chose. Ke dois lui dégoter un neiman pour essayer si c'est lui le fauteur de trouble. Mais c'est pas encore gagné.

Je tiens au jus 😉
Lapinou
Lapinou
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : Alès (Gard, 30)

Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement Empty Re: Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement

Lun 20 Avr 2015 - 12:31
Volant avec Klaxon?
zimsyncro
zimsyncro
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 161
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : proche reims

Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement Empty Re: Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement

Lun 20 Avr 2015 - 20:09
il en a mis un autre et....pas ça non plus. pas essayer le neiman encore..
avatar
sergentpepper
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : soissons
http://www.legaragedesanciennes.com

Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement Empty Re: Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement

Mer 2 Sep 2015 - 23:17
salut à tous, toujours en panne ... Sad l injecteur de depart à froid et le "
rechauffeur "
sont à la masse ?!? c est normal docteur ?? il faut qu je debranche les deux pour que le probleme de masse en tetant le faisceau disparait ?!? je cale ...
Contenu sponsorisé

Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement Empty Re: Golf 1 Cab 1800 K-jet, démarre et cale étrangement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum