Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

golf 2 demarre puis cale Empty golf 2 demarre puis cale

Jeu 9 Mai 2013 - 19:44
Bonjours les golfoos

J'ai un petit souci avec ma golf 2 gti 16, bien embêtant car j'ai que cette voiture pour aller au travail et je reprend lundi, elle démarre bien puis au bout de 3 secondes elle descend en régime d'un coup et cale comme si il manquait quelque chose d'un seul coup, lorsque je la maintient en régime a 3000 tours elle est normal et elle a des moments ou il manque quelque chose sa la fait chuté de 2000 tr avec un bruit comme si elle c’était éteint alors que je reste accéléré elle s’étouffe toute seul puis reprend son régime normal jusqu’à se qu elle le refasse et cale, plus je la démarre plus c'est dur de pas la faire caler, a la fin même en accélérant a 5500 tr elle cale.
Le problème est arrivé lors d'une grosse accélération en 1 ère en sortant d'une intersection je suis partis fort et d'un coup "
beuuuuh "
je lâche l’accélérateur doucement et elle avance tout doucement a 1500 tr puis cale.

J'ai contrôlé ma pompe immergé aujourd'hui car sa m'était deja arrivé mais là ma pompe fonctionne et est bien alimenté, ma pompe sous caisse tourne mes bougies sont neuve.

Est ce que le capteur pmh peut être en cause ou debimetre ou une partie de l'allumage
avez vous des pistes ?
A savoir aussi elle ne demarre pas a chaud
Merci
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

golf 2 demarre puis cale Empty Re: golf 2 demarre puis cale

Jeu 9 Mai 2013 - 20:38
Probleme resolue prise d'air sur le tuyaux qui vas du debimetre au boitier d'air

Bonne soirée a tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum