- hefftyGolfoo de bronze
- Messages : 248
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Nieppe
golf 3 qui démarre et cale aussitot
Lun 21 Mai 2012 - 21:40
Bonjour à tous j'ai une golf 3 gti 2E de 93
J'ai changé ma culasse car la distri avait décalé et tapé des soupapes
J'ai tout bien remonté, elle à démarré même roulé un peu, le seul souci c'est qu'elle calé je pence au régulateur de ralenti
Aujourd'hui j'ai changé la pipe d'eau par mon ancienne avec un nouveau joint plus de probleme de fuite. J'essaye de la demarré et elle demarre pas et j'entend du liquide coulé et j'ai vu qu'au niveau de ma rampe d'injection il y avait le regulateur de pression d'essence qui était parti de la rampe d'injection , le joint etait trop ecrasé donc je l'ai changé par un neuf aussi et j'ai remis l"
agraphe"
qui la tient et depuis elle demarre se met a 1000tr/min puis cale 2seconde après j'ai remarqué que l'horloge se remettais toujours a zero quand elle calait donc j'ai pris une autre batterie pour tester et pareil elle demarre puis cale mais l'horloge ne se remet pas a zero. Est ce que ça peut venir de mon regulateur de ralenti car hier quand elle demarré et roulé dès que j'acceleré trop fort et que je relaché l'accelerateur elle calé et je devais la redemarré. En résumé j'ai changé la pipe d'eau par mon ancienne qui était sur mon ancienne culasse et après j'ai eu le problème du regulateur de pression d'essence
Please help me!!!!
J'ai changé ma culasse car la distri avait décalé et tapé des soupapes
J'ai tout bien remonté, elle à démarré même roulé un peu, le seul souci c'est qu'elle calé je pence au régulateur de ralenti
Aujourd'hui j'ai changé la pipe d'eau par mon ancienne avec un nouveau joint plus de probleme de fuite. J'essaye de la demarré et elle demarre pas et j'entend du liquide coulé et j'ai vu qu'au niveau de ma rampe d'injection il y avait le regulateur de pression d'essence qui était parti de la rampe d'injection , le joint etait trop ecrasé donc je l'ai changé par un neuf aussi et j'ai remis l"
agraphe"
qui la tient et depuis elle demarre se met a 1000tr/min puis cale 2seconde après j'ai remarqué que l'horloge se remettais toujours a zero quand elle calait donc j'ai pris une autre batterie pour tester et pareil elle demarre puis cale mais l'horloge ne se remet pas a zero. Est ce que ça peut venir de mon regulateur de ralenti car hier quand elle demarré et roulé dès que j'acceleré trop fort et que je relaché l'accelerateur elle calé et je devais la redemarré. En résumé j'ai changé la pipe d'eau par mon ancienne qui était sur mon ancienne culasse et après j'ai eu le problème du regulateur de pression d'essence
Please help me!!!!
- sunriseGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 367
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : 17, IØ
Re: golf 3 qui démarre et cale aussitot
Mar 22 Mai 2012 - 19:07
Problème immotronic peut-être ?
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes
Re: golf 3 qui démarre et cale aussitot
Mar 22 Mai 2012 - 19:22
il y en pas sur le 93
- sunriseGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 367
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : 17, IØ
Re: golf 3 qui démarre et cale aussitot
Mar 22 Mai 2012 - 20:11
ah ok
- hefftyGolfoo de bronze
- Messages : 248
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Nieppe
Re: golf 3 qui démarre et cale aussitot
Mar 22 Mai 2012 - 20:37
C'est bon elle à démarré , c'était le regulateur de pression d'essence que j'avait mal remis, je l'avais pas bien emboité
oh le con
:out:
oh le con
:out:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|