Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Florian43
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Problème puissance Audi A3. Aidez moi svp Empty Problème puissance Audi A3. Aidez moi svp

Mar 22 Avr 2014 - 20:29
Bonjour, je fais appel a vous car j’ai un problème avec ma voiture est je n'arrive pas a le résoudre, le problème persiste es cela m'inquiète..
Il s’agit d'une Audi A3 1l9 Tdi 110ch de 2000.
A certains moments quand je roule elle va perdre sa puissance d'un coup (je l'entend car cela fais un petit bruit..), et elle ne voudra plus monter dans les tours comme si quelques chose la freiner et l’empêchez de reprendre de la puissance. Cela peux durer quelques heures voir la journée.
Cela me le faisais au début une fois tous les 10/15jours mais maintenant ce problème arrive quasiment tous les jours..
J’ai déjà essayer de couper le moteur et de redémarrer quand cela se produit mais rien n'y fais. J’ai également changer le débimétre mais toujours rien..
Si quelqu'un sais de quoi il s’agit ou a déjà connu se problème, je suis ouvert a tous conseils.
Merci de vos réponses.
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Problème puissance Audi A3. Aidez moi svp Empty Re: Problème puissance Audi A3. Aidez moi svp

Mar 22 Avr 2014 - 20:58
Electrovanne N75.

Je répond mais tu apprendras qu'il y a des règles sur un forum, règles que tu as acceptés en cochant la case du règlement sans même le lire.

:cigare:
Florian43
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Problème puissance Audi A3. Aidez moi svp Empty Re: Problème puissance Audi A3. Aidez moi svp

Mar 22 Avr 2014 - 21:23
Désolé, j'ai bien lu le règlement mais je me suis un peu précipité sur mon problème avant de me présenté.. Mais je suis allez le faire a l'instant.
Merci pour ton conseil, je vais me renseignez sur cela alors, es-tu sur que le problème viendrais de la ? :/
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Jeu 24 Avr 2014 - 11:10
Pour être sur, il faudrait faire un log et faire des relevés de tes différents sondes avec VagCOM.
Florian43
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Jeu 24 Avr 2014 - 19:08
Bonjour,
J'ai amener l'audi cette après-midi chez un garage, il a passez la valise et a trouver 1 défaut moteur. Donc ce serais la capsule du turbo qui es hs, d’où le fait que la voiture n'es plus de puissance..
Je vous tiens au courant quand je l'aurais changer si le problème est résolus.
Merci encore
Contenu sponsorisé