golf2 1989 arrêt du moteur dans les montées
3 participants
- wéwé62Nouveau Golfoo
golf2 1989 arrêt du moteur dans les montées
Mer 19 Mar 2014 - 21:30
bonjour , je ne comprend pas pourquoi ma golf 2 broute puis fini par s'arrêter uniquement dans les monrées mêmes légères ...mystère ..
auriez vous une idée ?
auriez vous une idée ?
Re: golf2 1989 arrêt du moteur dans les montées
Mer 19 Mar 2014 - 22:10
Salut, tu es dans la section présentation, alors présente toi .
Sinon y'a la section "
mécanique"
pour ton problème
:bienvenue: à toi
Sinon y'a la section "
mécanique"
pour ton problème
:bienvenue: à toi
- wéwé62Nouveau Golfoo
bonjour à toutes tous , je suis un nouveau mordu de VW
Sam 22 Mar 2014 - 7:37
Je suis dans une belle région ,le pas de calais ,à côté de Lens.
J'ai 55 balais et n'ai eu que des ford jusque là,j'en suis très content.mais j'ai découvert par pur hasard mieux : volskwagen
En effet , au cours d'une visite chez un ami , il m'a montré une golf 2 des années 90 ,je suis monté dedans et j'ai eu le coup de foudre immédiatement.
Du coup , j'ai cherché le même modèle sur un site bien connu ,j'ai acheté une golf 2 essence (non pas de diésel !) 55 ch 1.3 l à un pépère 75 ans qui l'avait dans sa grange....100 000km ...et je n'ai que peu de connaissances en mécanique.
Je n'ai pas eu peur.....je ne suis pas déçu....coup de karcher sous la voiture tellement elle était crotée : peinture comme neuve !
et sous le capot : pas une trace de projection d'huile !
quelle belle mécanique !
j'ai changé le capteur de pression d'huile qui fuyait , le doigt d'allumeur qui avait du jeu ainsi que la tête de l'allumeur
la voiture démarre au quart de tour mais elle s'arrête dans les montées.
j'espère trouver ici la solution à ce problème
sergio62
J'ai 55 balais et n'ai eu que des ford jusque là,j'en suis très content.mais j'ai découvert par pur hasard mieux : volskwagen
En effet , au cours d'une visite chez un ami , il m'a montré une golf 2 des années 90 ,je suis monté dedans et j'ai eu le coup de foudre immédiatement.
Du coup , j'ai cherché le même modèle sur un site bien connu ,j'ai acheté une golf 2 essence (non pas de diésel !) 55 ch 1.3 l à un pépère 75 ans qui l'avait dans sa grange....100 000km ...et je n'ai que peu de connaissances en mécanique.
Je n'ai pas eu peur.....je ne suis pas déçu....coup de karcher sous la voiture tellement elle était crotée : peinture comme neuve !
et sous le capot : pas une trace de projection d'huile !
quelle belle mécanique !
j'ai changé le capteur de pression d'huile qui fuyait , le doigt d'allumeur qui avait du jeu ainsi que la tête de l'allumeur
la voiture démarre au quart de tour mais elle s'arrête dans les montées.
j'espère trouver ici la solution à ce problème
sergio62
- fandepolo37Golfoo de Diamant confirmé
Re: golf2 1989 arrêt du moteur dans les montées
Mer 2 Avr 2014 - 22:32
Salut, sois le bienvenue parmi nous ;
)
)