Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

[GOLF2] photos MK2 montées avec kit bilstein / eibach Empty [GOLF2] photos MK2 montées avec kit bilstein / eibach

Lun 7 Mai 2007 - 23:11
Salut à tous,

Je recherche des photos de golf 2 montées avec un kit de suspension bilsein ainsi que des ressorts eibach pour ce que ça donne au niveau de la hauteur. Laughing Laughing

Je suis monté avec des amorto bilstein B8 et des ressorts "
apparemment"
KONI mais je trouve que je suis trés bas et j'aimerai la remonter un peu sans qu'elle resemble pour autant à un tracteur. :mdr: :mdr:

C'est chiant car je trouve qu'elle est trop belle comme ça mais je frotte partout ou je vais par chez moi, rien qu'en sortant de chez moi j'arrache à moitié la lame! :mdr: :mdr:


Merci à vous d'avance
Julien
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[GOLF2] photos MK2 montées avec kit bilstein / eibach Empty Re: [GOLF2] photos MK2 montées avec kit bilstein / eibach

Dim 12 Aoû 2007 - 18:48
Je me permets de remonter ce post car je souhaiterais aussi passer en bilstein/eibach sur ma mk2.
Donc si quelqu'un à monté cet ensemble (en particulier celui que l'on trouve sur aluforms products) ca serait cool quelques photos.
Et puis pour voir la différence d'abaissement avant/arrière.
deslandes
deslandes
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 595
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : PACAPOWA

[GOLF2] photos MK2 montées avec kit bilstein / eibach Empty Re: [GOLF2] photos MK2 montées avec kit bilstein / eibach

Sam 31 Jan 2009 - 22:31
Up.... UP... Personne avec uneMkII bistein B4 + eibach-30 en photos + avis sur le matos????

Alleez vos avis.... Cool
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté
Messages : 1025
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : MONTIGNY LES CORMEILLES/ARGENTEUIL CITY BEACH

[GOLF2] photos MK2 montées avec kit bilstein / eibach Empty Re: [GOLF2] photos MK2 montées avec kit bilstein / eibach

Jeu 19 Fév 2009 - 23:14
salut salut
alors sur mon golf 2 gti 16s j ai mis 4 b8 + ressort eibach+ coupelle bonrath -15min
franchement super confortable par rapport a mon ibiza tdi 130
c est clair y a plus confortable genre ultimate tuning
moi perso je trouve ce montage nickel la golf reste polyvalente
on peut attaquer ou rouler trankil
en plus jai monter barre anti rapprochement a l avant sup et inf
et a l arr
de plus barre stab a l arr et samedi l avant va etre monter
voili voilou
Contenu sponsorisé

[GOLF2] photos MK2 montées avec kit bilstein / eibach Empty Re: [GOLF2] photos MK2 montées avec kit bilstein / eibach

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum