Golf 2 R30.... turbo !
+43
mitch80
big-ben
Tomtom
vincent21
jet
RRMS
gourou73
Black6
nas
ju76690
natom03
vwfan
JF
jaz
mimille74
toursgerman
manu-42
sunset
Jim16G
edition seb
xelnagas
toma g60
actarus
Skodark
BullrOt
ric160
La Faucheuse
papymotorsport
taxidriver84
corrado g60 (34)
schaff49
el gringo
juju33500
Nessim31
papalardon
mk1gti
Banban
polog60
francois77
sullyvan G60
Les frangins
bouba
albator16v
47 participants
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Mer 9 Mar 2016 - 19:44
c'est le jamais vu en France qui m'intrigue... un simple 4 roues motrices je suppose que c'est du déjà vu ... avec une séquentielle... pour 700ch il faut du costaud...
- big-benGolfoo sur-actif
- Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Mer 9 Mar 2016 - 20:29
c'est du déjà vu, KSF a une A3 3.2 Turbo de 1000cv avec boite séquentielle
https://www.youtube.com/watch?v=MbWxf73JfNU
https://www.youtube.com/watch?v=MbWxf73JfNU
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Jeu 10 Mar 2016 - 1:41
Oui les montages haldex ca fait un moment que ca existe.... Mais le probleme c'est sunon enchaine les boites, cardans etc, et moi c'est ce que je veut eviter avec une transmission bien plus solide, qui prend 1.000cv sans modif interne de la boite.
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : nievre 58
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Jeu 10 Mar 2016 - 8:44
une boite c'est pas plus compliquer que de monter un gros moteur
il faut juste prendre beaucoup de soins a sont assemblage
tu par d'une boite 6 ?
il faut juste prendre beaucoup de soins a sont assemblage
tu par d'une boite 6 ?
- big-benGolfoo sur-actif
- Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Jeu 10 Mar 2016 - 10:48
sans modification de la boite, tu ne pourras jamais supporter le couple des 1000cv
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Jeu 10 Mar 2016 - 13:29
Surtout pour une caisse destinee a faire du 400m sur pistes encollées
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Dim 20 Mar 2016 - 16:39
Allez, quelques exemples des projets clients faits en début d'année, et à venir :
Reprogrammations sur boitiers R32, G60, TDI, nissan, renault ;
Pose megasquirt 2 v3.57 et remap Golf 4 20VT GT3076 (environ 300cv à 1bar), venu de Belgique le vendredi pour repartir dimanche, 2x500km
Creation d'une config pour golf 4 R32 turbo 500cv à Lyon sous megasquirt 3 :
Comparaison avec mon turbo, le sien, et un K03 de 20VT :
Remap golf 2 VRT à distance en direct de mon canapé, voiture à Marseille 1.2bar environ 450cv :
Idem à Los angeles, mais sur basemoteur origine et 500gr de pression.
Et mise a jour du VRT dans la jetta à Steve, en 2 roues motrices suite a la je-ne_sais_combien_ième boite...
Et pour finir, j'ai attaqué le remontage de mon bloc perso, je le fermerais en rentrant de mes vacances, pour rappel, bloc R32 avec bielles pistons origines, cale de renfort de paliers, visserie ARP, culasse origine, Borg Warner S400, bidisque sachs RCS200 et volant moteur Don octane, boite 6 4motion, ou boite 6 audi S2, à voir.
Je balancerais quelques vidéos prochaînement, et je devrais finir mon bloc tranquillement pendant ma convalescence
Reprogrammations sur boitiers R32, G60, TDI, nissan, renault ;
Pose megasquirt 2 v3.57 et remap Golf 4 20VT GT3076 (environ 300cv à 1bar), venu de Belgique le vendredi pour repartir dimanche, 2x500km
Creation d'une config pour golf 4 R32 turbo 500cv à Lyon sous megasquirt 3 :
Comparaison avec mon turbo, le sien, et un K03 de 20VT :
Remap golf 2 VRT à distance en direct de mon canapé, voiture à Marseille 1.2bar environ 450cv :
Idem à Los angeles, mais sur basemoteur origine et 500gr de pression.
Et mise a jour du VRT dans la jetta à Steve, en 2 roues motrices suite a la je-ne_sais_combien_ième boite...
Et pour finir, j'ai attaqué le remontage de mon bloc perso, je le fermerais en rentrant de mes vacances, pour rappel, bloc R32 avec bielles pistons origines, cale de renfort de paliers, visserie ARP, culasse origine, Borg Warner S400, bidisque sachs RCS200 et volant moteur Don octane, boite 6 4motion, ou boite 6 audi S2, à voir.
Je balancerais quelques vidéos prochaînement, et je devrais finir mon bloc tranquillement pendant ma convalescence
- jazJeune Golfoo confirmé
- Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Serraval 74
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Dim 20 Mar 2016 - 18:54
Tu laisse les internet R32 d'origine ?
Ca tien combien ?
Au vu des photos tes bien occupé c'est cool pour toi ca !
Ca tien combien ?
Au vu des photos tes bien occupé c'est cool pour toi ca !
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Dim 20 Mar 2016 - 19:31
Avec les internes origines on peut cibler 5-600cv, ca me servira pour tester la transmission.
Les pistons d'origine prennent 1.000cv sans broncher, pour sortir les 1.000 je prendrais d'autres bielles, arbres, ressorts et soupapes, et ca sera "tout"...
Quand j'aurais mon second moteur pret, j'irais chercher la limite de ce que peut prendre le moteur actuel, jusqu'a la casse, juste pour voir
Les pistons d'origine prennent 1.000cv sans broncher, pour sortir les 1.000 je prendrais d'autres bielles, arbres, ressorts et soupapes, et ca sera "tout"...
Quand j'aurais mon second moteur pret, j'irais chercher la limite de ce que peut prendre le moteur actuel, jusqu'a la casse, juste pour voir
- jazJeune Golfoo confirmé
- Messages : 108
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Serraval 74
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Dim 20 Mar 2016 - 19:36
Ha ouais ! Tes un ouf Mario ! J'adore !
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Mar 22 Mar 2016 - 13:13
Un exemple de ce que ca donne le VRT que j'ai mappé plus haut a 800gr de pression en 2-3-4eme.
Il a des semi slicks chauds en 17.
https://youtu.be/w2jBcrtG-a8
Il a des semi slicks chauds en 17.
https://youtu.be/w2jBcrtG-a8
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Jeu 24 Mar 2016 - 10:14
dommage le son rend pas bien mais ça a l'air de tracter
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Dim 27 Mar 2016 - 3:56
Ca avance plus vite que prévu.... La motivation est de retour en même temps que la santé, c'est tout bénef !
Mon tigre m'a aidé !
Reste a faire la distri, j'ai également commandé de quoi reconstruire une MS3X, donc j'aurais toutes les options megasquirt possibles et imaginables,genre gestion de chaque cylindre indépendamment, boost by gear, antilag, no lift shift, gestion des arbres variables etc....
Il faut que je trouve une solution pour caser la sural en diamètre 100mm, l'échappement diam 114, et les 2 wastegate en 46....Va y avoir de la découpe....
Mon tigre m'a aidé !
Reste a faire la distri, j'ai également commandé de quoi reconstruire une MS3X, donc j'aurais toutes les options megasquirt possibles et imaginables,genre gestion de chaque cylindre indépendamment, boost by gear, antilag, no lift shift, gestion des arbres variables etc....
Il faut que je trouve une solution pour caser la sural en diamètre 100mm, l'échappement diam 114, et les 2 wastegate en 46....Va y avoir de la découpe....
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Dim 27 Mar 2016 - 16:19
le tigre dans le moteur n'est pas très gros
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Dim 27 Mar 2016 - 19:30
Attends qu'il sorte les griffes tu vas comprendre !
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Lun 28 Mar 2016 - 14:02
je suis sur que tu n'as pas résisté a modifier le chat non plus... des griffes forgées c'est violent
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Mar 29 Mar 2016 - 0:45
Mais faut pas me donner des idees pareilles je vais finir par le faire !!
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : nievre 58
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Mar 29 Mar 2016 - 8:56
un jolie tuto sur se calculo serais super
- jetGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1861
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : éghezée
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Mar 29 Mar 2016 - 11:31
UberMario a écrit:Mais faut pas me donner des idées pareilles je vais finir par le faire !!
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Sam 9 Avr 2016 - 0:27
Quelques news, je suis bloqué sur le remontage moteur, ils m'avaient envoyé le mauvais coussinet d'arbre intérmédiaire, du coup, pas possible de remettre tout ce qui est coté distri....
J'attend là dessus pour rapatrier la golf et mettre le moteur en place.
Du coup en attendant j'ai reçu les pièces pour me remonter une gestion, vu que j'ai vendu mon ancienne a un client, ainsi qu'une autre MS3x pour un vr6 6 papillons que je vais rêgler prochaînement.
Du coup, reconstruction d'une MS2 que j'avais récupérée incomplète en MS3x pour le R30 ;
Il reste a pré-câbler les diverses options, et elle retourne dans la voiture !
J'attend là dessus pour rapatrier la golf et mettre le moteur en place.
Du coup en attendant j'ai reçu les pièces pour me remonter une gestion, vu que j'ai vendu mon ancienne a un client, ainsi qu'une autre MS3x pour un vr6 6 papillons que je vais rêgler prochaînement.
Du coup, reconstruction d'une MS2 que j'avais récupérée incomplète en MS3x pour le R30 ;
Il reste a pré-câbler les diverses options, et elle retourne dans la voiture !
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : nievre 58
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Sam 9 Avr 2016 - 12:48
il et propre le taf que tu a fait
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Mar 12 Avr 2016 - 21:11
Un travail fait avec minutie
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Mer 20 Avr 2016 - 16:01
Merci les gars !!
Moteur prêt à retourner dans la golf
Rapatriement prévu ce week end si tout va bien, et le moteur devrait y retourner très rapidement.
Accessoirement, je suis sur d'autres projets, dont la culasse de Louis, pour la S2, full supertech, AAC sur mesure, poussoirs méca, soupapes inconel, etc.... Objectif 7-800cv.
Ainsi qu'un VR6 6 papillons MS3x
Un autre R32 turbo à Lyon qui arrive sur la fin, remap pour bientôt :
Ca fait du bien quand la santé commence à revenir, après un an de galère !!!
Moteur prêt à retourner dans la golf
Rapatriement prévu ce week end si tout va bien, et le moteur devrait y retourner très rapidement.
Accessoirement, je suis sur d'autres projets, dont la culasse de Louis, pour la S2, full supertech, AAC sur mesure, poussoirs méca, soupapes inconel, etc.... Objectif 7-800cv.
Ainsi qu'un VR6 6 papillons MS3x
Un autre R32 turbo à Lyon qui arrive sur la fin, remap pour bientôt :
Ca fait du bien quand la santé commence à revenir, après un an de galère !!!
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 65
Localisation : THE ONE
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Jeu 21 Avr 2016 - 18:36
et surtout pourvu que ça dure..
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: Golf 2 R30.... turbo !
Lun 2 Mai 2016 - 14:30
Quelques nouvelles vite fait, même si rien d'exceptionnel sur ma poutre, trop de boulot pour les autres
J'ai reçu mon "centreur" pour pouvoir remonter le bidisque, et le carter d'huile part en soudure, du coup, moteur prêt a retourner dans la caisse !
Le rapatriement est retardé, mais logiquement au milieu du mois je peut attaquer le boulot dans la voiture a proprement parler.
Sinon je suis monté quelques jours sur Paris rêgler des 16T, dont un premier, golf 3 2l 16T autour des 250cv ;
Et j'ai commencé le taff sur un corrado, changement de gestion pour une kdata, et gros gros rafraîchissement du faisceau, tout fonctionne sauf les bobines de tfsi, il y a une incompatibilité avec le firmware kdata, du coup j'y retourne dans 2 semaines pour finir le boulot et monter des bobines jumo.
La suite bientôt !
Et cette après midi, nouvelle carto sur le 2L 16G65 de loïc, vu qu'il a remonté son compresseur ;
Ainsi qu'une petite clio 16s......
Et c'est pas fini.....
J'ai reçu mon "centreur" pour pouvoir remonter le bidisque, et le carter d'huile part en soudure, du coup, moteur prêt a retourner dans la caisse !
Le rapatriement est retardé, mais logiquement au milieu du mois je peut attaquer le boulot dans la voiture a proprement parler.
Sinon je suis monté quelques jours sur Paris rêgler des 16T, dont un premier, golf 3 2l 16T autour des 250cv ;
Et j'ai commencé le taff sur un corrado, changement de gestion pour une kdata, et gros gros rafraîchissement du faisceau, tout fonctionne sauf les bobines de tfsi, il y a une incompatibilité avec le firmware kdata, du coup j'y retourne dans 2 semaines pour finir le boulot et monter des bobines jumo.
La suite bientôt !
Et cette après midi, nouvelle carto sur le 2L 16G65 de loïc, vu qu'il a remonté son compresseur ;
Ainsi qu'une petite clio 16s......
Et c'est pas fini.....
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum