Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pierrot
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Barsac

problème d'accelération Empty problème d'accelération

Lun 10 Fév 2014 - 11:22
bonjour, je possède une polo 1.9 sdi année 2002. Il y a quelques mois, j'ai eu un souci avec ma polo. Je roulais à vive allure, quand soudain, j'arrive à un rond point ma voiture cale. Impossible de pouvoir la redémarrer. Je les amenais chez wolkswagen, qui au bout de deux semaines trouvent la panne.
Enfin je pense. Ils me disent que c'est une défaillance au niveau du calculateur, par rapport à la vanne egr, donc qui l'ont déconnectés.Super, ma voiture remarche, sauf que meme pas au bout de 100m, la voiture n'avance pas. Plus de patate sous le pied. la voiture ne monte pas dans les tours, mais une grosse perte de puissance, comme si trop d'air rentrer dans le moteur et l'étouffe. En regardant de plus prés, je n'est pas l'impression que la vanne egr soit déconnecté.Ni au niveau électrique, que mécanique. Par contre sur le boitier papillon, sur le système électrique, une des fiche a été retiré du sucre. Effectivement, en la reconnectant, c'est bien sa qui fait caler mon véhicule.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver toutes la puissance de ma polo, je lui en serais trés reconnaissant. merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum