- peypey94Jeune Golfoo
- Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2006
Localisation : Seine et marne
Défaut régulations de pression suralimentation
Dim 9 Fév 2014 - 9:36
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un golf 6 GTD de 2009
Mon souci est le suivant perte de puissance en 5 à bas régime dans les 2000t/min 2300t/min avec un voyant orange ainsi qu'un message "
dysfonctionnement moteur Atelier "
après coupure du moteur la titine repart normal.
Passage à la valise verdict: Régulation de pression suralimentation
Depuis cette incident je sens que la voiture à un manque de puissance à tout les rapports elle n'a plus ses 170ch.
Je testé la voiture sans le débitmètre les 3 premiers Km que du bonheur une nouvelle titine mais après 10km rebelotte nouveaux message sur l'ordinateur de bord, j'ai donc écarté le débitmètre!
Après plusieurs diagnostic de plusieurs personne Vanne EGR encrassé, électrovanne N75, turbo grippé et même durite percé cependant je n'entend pas plus de bruit de sifflement d'air que d'habitude.
J'ai aussi lu que l'on pouvez inversé la N75 avec la N18 afin de savoir si le problème viens bien de lui malheureusement je sais pas exactement ou sont c'est deux électrovannes.
Petite précision la titine fume un peu de temps en temps.
Je suis dans l'impasse car aucun des diagnostics n'ai le même je vous demande a tous de l'aide Help meeeeeeeeee please !
Merci par avance
Je suis propriétaire d'un golf 6 GTD de 2009
Mon souci est le suivant perte de puissance en 5 à bas régime dans les 2000t/min 2300t/min avec un voyant orange ainsi qu'un message "
dysfonctionnement moteur Atelier "
après coupure du moteur la titine repart normal.
Passage à la valise verdict: Régulation de pression suralimentation
Depuis cette incident je sens que la voiture à un manque de puissance à tout les rapports elle n'a plus ses 170ch.
Je testé la voiture sans le débitmètre les 3 premiers Km que du bonheur une nouvelle titine mais après 10km rebelotte nouveaux message sur l'ordinateur de bord, j'ai donc écarté le débitmètre!
Après plusieurs diagnostic de plusieurs personne Vanne EGR encrassé, électrovanne N75, turbo grippé et même durite percé cependant je n'entend pas plus de bruit de sifflement d'air que d'habitude.
J'ai aussi lu que l'on pouvez inversé la N75 avec la N18 afin de savoir si le problème viens bien de lui malheureusement je sais pas exactement ou sont c'est deux électrovannes.
Petite précision la titine fume un peu de temps en temps.
Je suis dans l'impasse car aucun des diagnostics n'ai le même je vous demande a tous de l'aide Help meeeeeeeeee please !
Merci par avance
Re: Défaut régulations de pression suralimentation
Dim 9 Fév 2014 - 10:55
depuis tout ses diag tu n'as rien changé?
tu as une durite percée ou pas? car si c'est le cas ton soucis vient de la et c'est tout...
sinon c'est probable que ce soit la N75 qui cause ce défaut
tu as une durite percée ou pas? car si c'est le cas ton soucis vient de la et c'est tout...
sinon c'est probable que ce soit la N75 qui cause ce défaut
- peypey94Jeune Golfoo
- Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2006
Localisation : Seine et marne
Re: Défaut régulations de pression suralimentation
Dim 9 Fév 2014 - 12:54
Salut Nas
Non rien changé encore la semaine prochaine je change la N75.
Mais je voulais justement faire un reste avec la N18 que je ne trouve pas!
Concernant la durite je pense pas avoir une durite percé en tout pas de bruit inhabituelle
Non rien changé encore la semaine prochaine je change la N75.
Mais je voulais justement faire un reste avec la N18 que je ne trouve pas!
Concernant la durite je pense pas avoir une durite percé en tout pas de bruit inhabituelle
- guile40Golfoo d'or confirmé
- Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi
Re: Défaut régulations de pression suralimentation
Dim 9 Fév 2014 - 16:24
salut
il serait peut etre temps de l enmener chez vag au lieu de te servir de sujet sur les vieux tdi type golf 3 et golf4 rien a voir la on parle d une golf 6 gtd ...
il serait peut etre temps de l enmener chez vag au lieu de te servir de sujet sur les vieux tdi type golf 3 et golf4 rien a voir la on parle d une golf 6 gtd ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|