Golf 3 VR6 OBD1 110000km
+6
seb17260
vwfan
alex270
MitchOf4O
félé2vw
R32MAN
10 participants
- R32MANJeune Golfoo
- Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : NANTES
Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Ven 24 Jan 2014 - 1:16
Bonjour a tous
Donc petite presentation de ma nouvelle venue:
- Modèle : GOLF 3 VR6
- Type ou cylindrée : 2.8
- Couleur : anthracite
- Puissance (Din) : 174 CV
- Kilométrage : Moteur:110000km châssis :110000km
- Équipements intérieur et extérieur de série ou rajoutés :light is right;
jantes monte carlo 15 pouce;
ABS;
direction assisté
c'est une Golf 3 VR6 de novembre 1992 donc moteur OBD1 a delco
je l'ai acheter le 3 juillet 2013 a Montpellier c'est une premiere main sont ancien proprio etait fan VW et il l'a eu neuve bien entendu
-Carnet d'entretien et historique du véhicule présent :j'ai un dossier de facture complet et un suivi limpide jusqu'au brochure d'époque en passant par les vignettes d"
époque les double des clé bref RAS!!
a mon achat la voiture était stocké dehors sous bâche et dans un état pour moi vraiment trés sale cela faisait a mon avis plusieurs années quelle dormais dehors vu que son proprio avait un M5;
deux ferrari;
deux porsche et trois moto et oui le mec était blindé
en meme tant en 1992 il etait que deux a Montpellier a rouler en VR6 (((je le crois)))
bref c'est a moi maintenant
donc y'avais des gros entretien a faire (les vidanges;
filtres;
freins;
peinture du ciel de toit qui etait terni et beaucoup de verif a droite a gauche)
j'ai commencer a m'occuper des freins et du chassi
chassi: ressort court -30 Weitec avec une bonne géometrie
freinage:disque AV et AR rainuré Bremtech;
plaquettes céramique EBC;
flexible aviation AV et AR avec purge
ensuite j'ai fais un gros entretien moteur et surtout du nettoyage
- Ce qui a été fais mécaniquement et esthétiquement :
-vidange motul 300V 10w40;
filtre+mecacyl
-vidange boite de vitesse+mecacyl
-purge liquide de frein
-mecacyl essence
-filtre a essence neuf
-boitier a eau neuf
-calorstat 75°
-collier neuf+visserie
-joint refroidisseur d'huile+joint de carter+durite refroidisseur d'huile neuf
-G13
-pompe a eau neuve (Electrique et mecanique)
-toute les sondes a eau et a huile neuves
-courroie accessoire neuve
-nouveau bocal
- Quelques photos du véhicule :
photos a l'achat
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=283&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=370&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=274&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=279&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=277&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=272&
u=13462270][/url]
lorsque j'ai commencer les travaux ce nettoyage et d'entretien
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=358&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=359&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=360&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=361&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=320&
u=13462270][/url]
photos moteur et voiture aprés premier nettoyage (peinture du ciel de toit;
pose des phares LP jaune;
disque de frein;
cache culbu fait maison)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=347&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=350&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=348&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=351&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=349&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=352&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=353&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=354&
u=13462270][/url]
peinture neuve du ciel de toit (l'antenne n'est plus la meme je l'ai changée par celle d'une polo 6
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=355&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=364&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=356&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=357&
u=13462270][/url]
deux photos de moteur propre
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=362&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=363&
u=13462270][/url]
Voila pour le moment je suis encore en cours de travaux comme on dis elle sera fini a mes yeux courant mars 2014
- Ce qui va être fais par vous, vos projets :
vas être installer est fait bientôt dessus:
moteur:
-collecteur inox JOM avec visserie et joint neuf
-decata mecatechnic
-tube inter sans PF supersprint inox 54mm
-tube "
S"
supersprint inox 54mm
-silencieux REMUS Racing
-pipe de 2.9
-papillon de 2.9
-faisceau taylor (noir) 8mm
-bougies NGK irridium
-BOA de 90mm en façade+filtre KN dans boite a air d'origine canister deporté a la gaine silicone
-reprog sur mesure (digiservices nantes)
puissance espérée:185 a 190cv a voir
(j'aurai besoin de conseil concernant des avis sur le régulateur de pression d'essence (si on debranche juste le 4 bar d'origine ou si faut passer a plus gros genre 4.5bar)
interieur:
d'origine mise a part un RECARO tissus gris/noir
systeme audio:
alpine 9812RB avec les 10cm AV en Magnat
les 16.5 dans les AV et les AR en Focal IC 165
un Tube actif MTX en 30
esthetisme:
-cales de 0.5mm dans les quatre roues
sinon toute d'origine pas de chichi mis a part un nettoyage professionel (esthetique auto a Nantes)
a voir a l'avenir un teintage trés clair des vitres de chez Glastint pour l'aspect d'origine le plus possible
voila je metterai les evolutions
Donc petite presentation de ma nouvelle venue:
- Modèle : GOLF 3 VR6
- Type ou cylindrée : 2.8
- Couleur : anthracite
- Puissance (Din) : 174 CV
- Kilométrage : Moteur:110000km châssis :110000km
- Équipements intérieur et extérieur de série ou rajoutés :light is right;
jantes monte carlo 15 pouce;
ABS;
direction assisté
c'est une Golf 3 VR6 de novembre 1992 donc moteur OBD1 a delco
je l'ai acheter le 3 juillet 2013 a Montpellier c'est une premiere main sont ancien proprio etait fan VW et il l'a eu neuve bien entendu
-Carnet d'entretien et historique du véhicule présent :j'ai un dossier de facture complet et un suivi limpide jusqu'au brochure d'époque en passant par les vignettes d"
époque les double des clé bref RAS!!
a mon achat la voiture était stocké dehors sous bâche et dans un état pour moi vraiment trés sale cela faisait a mon avis plusieurs années quelle dormais dehors vu que son proprio avait un M5;
deux ferrari;
deux porsche et trois moto et oui le mec était blindé
en meme tant en 1992 il etait que deux a Montpellier a rouler en VR6 (((je le crois)))
bref c'est a moi maintenant
donc y'avais des gros entretien a faire (les vidanges;
filtres;
freins;
peinture du ciel de toit qui etait terni et beaucoup de verif a droite a gauche)
j'ai commencer a m'occuper des freins et du chassi
chassi: ressort court -30 Weitec avec une bonne géometrie
freinage:disque AV et AR rainuré Bremtech;
plaquettes céramique EBC;
flexible aviation AV et AR avec purge
ensuite j'ai fais un gros entretien moteur et surtout du nettoyage
- Ce qui a été fais mécaniquement et esthétiquement :
-vidange motul 300V 10w40;
filtre+mecacyl
-vidange boite de vitesse+mecacyl
-purge liquide de frein
-mecacyl essence
-filtre a essence neuf
-boitier a eau neuf
-calorstat 75°
-collier neuf+visserie
-joint refroidisseur d'huile+joint de carter+durite refroidisseur d'huile neuf
-G13
-pompe a eau neuve (Electrique et mecanique)
-toute les sondes a eau et a huile neuves
-courroie accessoire neuve
-nouveau bocal
- Quelques photos du véhicule :
photos a l'achat
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=283&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=370&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=274&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=279&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=277&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=272&
u=13462270][/url]
lorsque j'ai commencer les travaux ce nettoyage et d'entretien
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=358&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=359&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=360&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=361&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=320&
u=13462270][/url]
photos moteur et voiture aprés premier nettoyage (peinture du ciel de toit;
pose des phares LP jaune;
disque de frein;
cache culbu fait maison)
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=347&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=350&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=348&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=351&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=349&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=352&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=353&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=354&
u=13462270][/url]
peinture neuve du ciel de toit (l'antenne n'est plus la meme je l'ai changée par celle d'une polo 6
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=355&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=364&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=356&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=357&
u=13462270][/url]
deux photos de moteur propre
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=362&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=363&
u=13462270][/url]
Voila pour le moment je suis encore en cours de travaux comme on dis elle sera fini a mes yeux courant mars 2014
- Ce qui va être fais par vous, vos projets :
vas être installer est fait bientôt dessus:
moteur:
-collecteur inox JOM avec visserie et joint neuf
-decata mecatechnic
-tube inter sans PF supersprint inox 54mm
-tube "
S"
supersprint inox 54mm
-silencieux REMUS Racing
-pipe de 2.9
-papillon de 2.9
-faisceau taylor (noir) 8mm
-bougies NGK irridium
-BOA de 90mm en façade+filtre KN dans boite a air d'origine canister deporté a la gaine silicone
-reprog sur mesure (digiservices nantes)
puissance espérée:185 a 190cv a voir
(j'aurai besoin de conseil concernant des avis sur le régulateur de pression d'essence (si on debranche juste le 4 bar d'origine ou si faut passer a plus gros genre 4.5bar)
interieur:
d'origine mise a part un RECARO tissus gris/noir
systeme audio:
alpine 9812RB avec les 10cm AV en Magnat
les 16.5 dans les AV et les AR en Focal IC 165
un Tube actif MTX en 30
esthetisme:
-cales de 0.5mm dans les quatre roues
sinon toute d'origine pas de chichi mis a part un nettoyage professionel (esthetique auto a Nantes)
a voir a l'avenir un teintage trés clair des vitres de chez Glastint pour l'aspect d'origine le plus possible
voila je metterai les evolutions
- félé2vwJeune Golfoo confirmé
- Messages : 166
Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : bourgoin38
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Ven 24 Jan 2014 - 4:23
Jolie
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Ven 24 Jan 2014 - 8:18
très beau ton vr!
- alex270Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 199
Date d'inscription : 01/04/2009
Localisation : 27
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Ven 24 Jan 2014 - 22:02
Jolie ce vr , en plus ta prévu un beau programme
- R32MANJeune Golfoo
- Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : NANTES
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Dim 26 Jan 2014 - 17:04
merci a vous et merci pour elle
- R32MANJeune Golfoo
- Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : NANTES
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Dim 26 Jan 2014 - 17:17
y'a de la piece qui est arrive
collecteur JOM ((il vas etre bandé 2 couche))
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=372&
u=13462270][/url]
pipe de 2.9 et papillon 2.9
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=373&
u=13462270][/url]
faisceau TAYLOR 8mm
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=376&
u=13462270][/url]
inter et "
S"
SUPERSPRINT inox 55mm
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=375&
u=13462270][/url]
silencieux Remus Racing
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=374&
u=13462270][/url]
voila voila
je sais elle vas etre trés trés bruyante c'est le but :mdr:
collecteur JOM ((il vas etre bandé 2 couche))
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=372&
u=13462270][/url]
pipe de 2.9 et papillon 2.9
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=373&
u=13462270][/url]
faisceau TAYLOR 8mm
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=376&
u=13462270][/url]
inter et "
S"
SUPERSPRINT inox 55mm
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=375&
u=13462270][/url]
silencieux Remus Racing
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=374&
u=13462270][/url]
voila voila
je sais elle vas etre trés trés bruyante c'est le but :mdr:
- vwfanGolfoo d'or
- Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Dim 26 Jan 2014 - 21:22
rare une VR6 stock aussi propre
Beau programme, sauf pour le Remus...
Beau programme, sauf pour le Remus...
- seb17260Jeune Golfoo
- Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : gemozac 17260
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Lun 27 Jan 2014 - 14:50
Sympa cette golf , j'aimerais une vidéo pour entendre le bruit avec cette ligne .....
- OriginalGolfoo d'or confirmé
- Messages : 774
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Dans ma VW...
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Mar 28 Jan 2014 - 20:10
Pareil, -1 pour le Remus!!
Rare avec encore les guides d'air derrière la lame VR6!!
J'ai la même (couleur, etc) mais en GTI 8S...
Rare avec encore les guides d'air derrière la lame VR6!!
J'ai la même (couleur, etc) mais en GTI 8S...
- R32MANJeune Golfoo
- Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : NANTES
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Mar 28 Jan 2014 - 21:28
Bn faite pas attention a la voix de jackie rakai au debut les gas ((tu mettera sur google apres (mythique)
je copie un peu cette configue de ligne sur celle ci ((le meme catback remus que j'ai dans le garage))
et REMUS il s'emmerde pas je l'ai pas eu a ce prix la mais ce silencieux coute pres de 450EUR NEUF
(VIDEO)
https://www.youtube.com/watch?v=YoksNdo6kJI
https://www.youtube.com/watch?v=ig8ZzrBh5Ds
je copie un peu cette configue de ligne sur celle ci ((le meme catback remus que j'ai dans le garage))
et REMUS il s'emmerde pas je l'ai pas eu a ce prix la mais ce silencieux coute pres de 450EUR NEUF
(VIDEO)
https://www.youtube.com/watch?v=YoksNdo6kJI
https://www.youtube.com/watch?v=ig8ZzrBh5Ds
- Banbangolfoo montpellier
- Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Mer 29 Jan 2014 - 19:08
Un jolis VR6 que tu est venu chercher pas loin de chez moi bonne pioche ;
)
)
- R32MANJeune Golfoo
- Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : NANTES
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Ven 31 Jan 2014 - 21:51
je vous post un petit aperçu du suivi (entretien) de ma golf 3 VR6 de 1992
je possède toutes les factures VW depuis le mois de juillet 1995 exactement jusqu'a juin 2013
toutes espacées de plus ou moins 6 mois a 1ans
y'a une tous de même une grosse période ou elle n'a pas servi je pense d'ou un écart de 6 ans d'une facture a l'autre avec une facture de remise en état en 2003 de 2200EUR chez VW
sinon je possède Egalement tous les CT;
le double des clé;
un dossier complet trés lourd avec un carnet d'entretien de suivi VW tamponné de 1993 a 2004 avec tous les date et kilometrage de passage
photos des factures
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=377&
u=13462270][/url]
brochure de l'époque ((elle date de 1992 oui oui) elle est conservée dans une pochette hermétique
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=379&
u=13462270][/url]
le prix que le premier proprio avait marquer pour ces renseignement personnel avant l'achat de ce VR6 (((l’écriture date bien de 1992)))
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=378&
u=13462270][/url]
la carte du vendeur VW d'epoque 1992 oui oui L890LM8K?UTYJHN
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=380&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=381&
u=13462270][/url]
le meilleur pour la fin ((la carte grise d'immatriculation provisoire d'époque 1992 (mentionnant véhicule neuf) c'est l'original pas une photocopie
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=382&
u=13462270][/url]
voila et j'ai encore plein de belle chose (4 ou 5 vignettes d'epoque qu'a l'époque il collait sur le par brise pour la taxe pour rouler par ville française
alors ce VR6 j'ai prevu de le conservé pour mon plaisir personnel mais j'avoue que si un jour pour quelconque souci je dois le vendre je le vendrais assez cher vu le suivi et les entretiens actuel .....
je possède toutes les factures VW depuis le mois de juillet 1995 exactement jusqu'a juin 2013
toutes espacées de plus ou moins 6 mois a 1ans
y'a une tous de même une grosse période ou elle n'a pas servi je pense d'ou un écart de 6 ans d'une facture a l'autre avec une facture de remise en état en 2003 de 2200EUR chez VW
sinon je possède Egalement tous les CT;
le double des clé;
un dossier complet trés lourd avec un carnet d'entretien de suivi VW tamponné de 1993 a 2004 avec tous les date et kilometrage de passage
photos des factures
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=377&
u=13462270][/url]
brochure de l'époque ((elle date de 1992 oui oui) elle est conservée dans une pochette hermétique
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=379&
u=13462270][/url]
le prix que le premier proprio avait marquer pour ces renseignement personnel avant l'achat de ce VR6 (((l’écriture date bien de 1992)))
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=378&
u=13462270][/url]
la carte du vendeur VW d'epoque 1992 oui oui L890LM8K?UTYJHN
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=380&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=381&
u=13462270][/url]
le meilleur pour la fin ((la carte grise d'immatriculation provisoire d'époque 1992 (mentionnant véhicule neuf) c'est l'original pas une photocopie
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=382&
u=13462270][/url]
voila et j'ai encore plein de belle chose (4 ou 5 vignettes d'epoque qu'a l'époque il collait sur le par brise pour la taxe pour rouler par ville française
alors ce VR6 j'ai prevu de le conservé pour mon plaisir personnel mais j'avoue que si un jour pour quelconque souci je dois le vendre je le vendrais assez cher vu le suivi et les entretiens actuel .....
- R32MANJeune Golfoo
- Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : NANTES
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Ven 7 Fév 2014 - 1:10
salut a tous
voila des photos de mon EX golf 4 R32
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=177&
u=13462270][/url]
Passage au banc chez BR PERFORMANCE a vaux en penil
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=184&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=117&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=166&
u=13462270][/url]
Ensuite elle a ete comme cela en FULL BLACK
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=179&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=180&
u=13462270][/url]
Voila celle ci c'etait ma deuxieme R32 (((j'en ai eu deux en 3 ans)))
j'ai une photos de ma premiere prise dans les ALPES été 2009 elle etait STOCK
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=288&
u=13462270][/url]
voila les amis
voila des photos de mon EX golf 4 R32
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=177&
u=13462270][/url]
Passage au banc chez BR PERFORMANCE a vaux en penil
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=184&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=117&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=166&
u=13462270][/url]
Ensuite elle a ete comme cela en FULL BLACK
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=179&
u=13462270][/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=180&
u=13462270][/url]
Voila celle ci c'etait ma deuxieme R32 (((j'en ai eu deux en 3 ans)))
j'ai une photos de ma premiere prise dans les ALPES été 2009 elle etait STOCK
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=288&
u=13462270][/url]
voila les amis
- vrkompressorGolfoo de bronze
- Messages : 218
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : 44
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Ven 7 Fév 2014 - 13:17
Et pourquoi tes passer du r32 au vr6?
Car la golf 4 r32 est une bonne voiture
Car la golf 4 r32 est une bonne voiture
- stef 53Jeune Golfoo
- Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : a la campagne
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Ven 7 Fév 2014 - 19:52
vrkompressor a écrit:Et pourquoi tes passer du r32 au vr6?
Car la golf 4 r32 est une bonne voiture
oui c'est une bonne base mais va en essayé une et tu verra que c'est pas sa perso j'en avais acheté une et je les gardé 3 semaines trop déçu...
rien ne vaut un bon vr6...
- R32MANJeune Golfoo
- Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : NANTES
Re: Golf 3 VR6 OBD1 110000km
Dim 9 Fév 2014 - 2:14
stef 53 a écrit:vrkompressor a écrit:Et pourquoi tes passer du r32 au vr6?
Car la golf 4 r32 est une bonne voiture
oui c'est une bonne base mais va en essayé une et tu verra que c'est pas sa perso j'en avais acheté une et je les gardé 3 semaines trop déçu...
rien ne vaut un bon vr6...
je pense tu as tous dis :-?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum