bouchon noir ou bleu ?
4 participants
- GTImpatientGolfoo de bronze
bouchon noir ou bleu ?
Mer 25 Déc 2013 - 20:37
bonjour je voudrais votre avis sur les bouchons de vase d expansion pour golf 1 gti .
j aie actuellement le noir et on ma conseiller le bleu alors a votre avis je garde le miens ou j investi le bleu ?
j aie actuellement le noir et on ma conseiller le bleu alors a votre avis je garde le miens ou j investi le bleu ?
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: bouchon noir ou bleu ?
Mer 25 Déc 2013 - 20:53
Oui
Jeu 26 Déc 2013 - 0:47
le noir est une ancienne version "
défaillantes"
le bleu est vivement conseillé avant que ca te coute un radiateur de chauffage :mrgreen:
défaillantes"
le bleu est vivement conseillé avant que ca te coute un radiateur de chauffage :mrgreen:
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
Jeu 26 Déc 2013 - 23:06
Ce qui compte , c'est la pression. le noir permet de monter plus haut en température avant de vaporiser. c'était valable pour les très anciennes version qui avaient une fâcheuse tendance à ce boucher et donc la pièce la plus faible lâchait en premier. ça dépend de l'utilisation de ta caisse , si tu tires pas dessus , mieux vaut prendre le bleu.
Sam 28 Déc 2013 - 23:58
un moteur c'est fait pour être sollicité...et puis les pires conditions pour un moteur c'est dans les embouteillagesRRMS a écrit: ça dépend de l'utilisation de ta caisse , si tu tires pas dessus , mieux vaut prendre le bleu.