Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
silver35000
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Probleme apres changement de pompe injection golf 3 tdi 1Z Empty Probleme apres changement de pompe injection golf 3 tdi 1Z

Dim 22 Sep 2013 - 23:03
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une golf 3 tdi année 94 moteur 1Z.
Après plusieurs démarrage difficile à froid de temps à autre un beau matin, la voiture voiture a refusée de démarrer.
La voiture ne démarrant pas, j'ai constaté au niveau des durites arrivée et retour transparente qu'il n'y avait pas de gasoil la pompe à injection n’aspirai pas!!!!
J'ai donc décidé de changer la courroie de distribution pensant à un décalage distribution, afin de tout recaler en même temps (en écumant les forums avec ce genre de problème tous les soirs) et deviser la poulie de vilebrequin pour voir s'il y avait du jeu (pas de jeu).
Ayant tout remonter, la situation était toujours pareil!!!
Je décide de changer la pompe injection référence 0460404994 remplacer par une autre référence 0460404971 achetée en casse (la personne m'a certifiée qu'elles étaient compatible).
Je remonte le tout avec précaution. La voiture ne démarre pas mais le gasoil est aspiré mais g l'impression qu'il fait aller et retour.
Je dévisse un des tuyaux rigide au cul de la pompe mais il ne sort que quelques goutte de gazoil au bout de 5-10secondes de coup de démarreur! j'ai testé électrovanne de stop elle est bien alimentée et elle claque bien.
Je retourne sur les forum et ils parlent de réglage statique, je dévisse la pompe et la bouge au fur et à mesure en essayant de démarrer mais rien.
Je décide de m'attaquer au relais en posant ma main sur les relais j'actionne le contact et ils claquent (109 et 103).
Je suis complétement perdu!!!
et je ne sais plus comment faire Question si quelqu'un pouvait m'aider je serais ravi!!!
Merci d'avance!!!!
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé

Probleme apres changement de pompe injection golf 3 tdi 1Z Empty Re: Probleme apres changement de pompe injection golf 3 tdi 1Z

Lun 23 Sep 2013 - 12:12
Vu l'année du moteur, j'aurai tout de suite penché pour le problème de vilebrequin mais puisque tu dis que ce n'est pas ça, je ne vois pas du tout.
silver35000
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Probleme apres changement de pompe injection golf 3 tdi 1Z Empty Re: Probleme apres changement de pompe injection golf 3 tdi 1Z

Lun 23 Sep 2013 - 13:17
Bonjour petit LOLO j'ai demonter la poulie villebrequin et le meplat ainsi que le vilebrequin etait propre et pas de d'usure particuliere!!!
MOI aussi je suis perdu a vrai dire!!!!! Crying or Very sad
silver35000
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 23 Sep 2013 - 20:16
Y a t il quelqu'un qui puisse m'aider???
silver35000
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Probleme apres changement de pompe injection golf 3 tdi 1Z Empty Probleme apres changement de pompe injection golf 3 tdi 1Z

Jeu 26 Sep 2013 - 17:36
Y A PERSONNE ?
ptit_lolo

Ven 27 Sep 2013 - 12:19
Tes durites transparentes sont toujours pleines d'air?
Quand tu dévisses l'écrou des tuyaux rigides qui arrivent sur les injecteurs, ça pisse le gasoil quand tu essaies de démarrer?
Est-ce que tu as de la fumée blanche?
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 1 Oct 2013 - 10:01
tu vag com?

ta distributiona été refaite au piges?
tu as vérfié ton ev d'arrêt?
tu gavé ta pompe avec une poire?et purgé l'air?ta sonde d'eau est ok ton démareur?
nam
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Ven 4 Oct 2013 - 12:54
Syl20 a écrit:tu vag com?

ta distributiona été refaite au piges?
tu as vérfié ton ev d'arrêt?
tu gavé ta pompe avec une poire?et purgé l'air?ta sonde d'eau est ok ton démareur?

et le calage static de ta pompe est bon ???
silver35000
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 9 Oct 2013 - 16:22
Bonjour SYL20,

Je suis retourné à la casse automobile pour demander un echange de pompe car la pompe ne voulait pas gicler de gasoil.
J'ai remontée la nouvelle pompe, installée un poire d'amorçage, gaver la pompe!
Maintenant j'ai du gasoil à gicler au injecteur mais la voiture ne démarre tjrs pas!! je purge au fur et à mesure mais rien
Je n'ai pas testée la sonde d'eau, mon démarreur est ok
Je n'ai pas VAGcom
Par contre je n'ai pas l'appareil pour le réglage statique de la pompe
SYL20 aurait tu une technique ou un conseil pour la régler?
Merci d'avance
silver35000
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 9 Oct 2013 - 16:23
et g bien fait attention de tout recaler correctement
voial merci de ton aide
silver35000
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 9 Oct 2013 - 16:26
salut ptit lolo
je n'ai pas de fumée du tout
il y a du gasoil à gicler quand je devisse les durite aux injecteurs
Châtelain
Châtelain
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=144181&highlight=

Dim 13 Oct 2013 - 13:07
Sans dire de bêtise, j'ai entendu parler que la pompe à injection se cale au VAG Com ;
)

Au pire contacte Actarus vu qu'il est du 35 ;
)
silver35000
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 17 Oct 2013 - 21:12
Châtelain a écrit:Sans dire de bêtise, j'ai entendu parler que la pompe à injection se cale au VAG Com ;
)

Au pire contacte Actarus vu qu'il est du 35 ;
)

Merci pour ton aide!!!!!
Contenu sponsorisé