Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
octobre1664
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : 81 tarn
http://www.vwfamily.over-blog.com

DX qui veut plus démarrer Empty DX qui veut plus démarrer

Ven 6 Sep 2013 - 18:54
salut à tous
bon cela faisait un petit moment que mon cab était coincé dans mon garage. l'autre jour je veux le sortir;
je branche mon booster ( car batterie naze Sad ) mets le contact et fait tourner. le moteur tourne sans démarrer et au bout de 10 secondes j'ai plus rien au neiman: mon relais 18 sentait le chaud. je change ce relais et plus rien au neiman.
bon tant pis je débranche la cosse derrière le neiman et essaye de démarrer en schuntant les fils: toujours rien mais mon relais 18 claque. comme j'ai une alarme j'essaye de passer outre et vais direct au démarreur. là le moteur démarre et s'arrete. je vérifie l'allumage : étincelle à la bougie. je schunte la pompe à essence, elle tourne mais toujours pareil : le moteur démarre puis cale. si je laisse le démarreur enclenché, le moteur tourne bien, dès que j'enlève le démarreur il cale :enerve .
je pensais à une mauvaise arrivée d'essence. je débranche mon arrivée ( celle qui arrive au filtre, le plus près de l'habitacle ) et avec la pompe qui tourne j'ai rien qui sort? :hmmm2 c'est normal?
pour info j'ai démonté la pompe dans le réservoir, la crépine est propre, la pompe testé direct sur le 12 volt fonctionne par contre j'avais un truc de pété ( ou je l'ai pété en démontant ) j'ai mis un tuyau à la place c'est génant?
Image

est ce que quelqu'un connait bien ces moteur et peut m'aider.
et j'ai déjà répondu à ma femme: oui il y a de l'essence dans le réservoir :foldingo
avatar
octobre1664
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : 81 tarn
http://www.vwfamily.over-blog.com

DX qui veut plus démarrer Empty Re: DX qui veut plus démarrer

Sam 7 Sep 2013 - 12:27
bon c'est pas les pompes ni les canalisations.
ce problème est électrique parce que si je mets le plus direct sur la pompe le moteur démarre au quart de tour ( toujours au démarreur pas au neiman)

quand j'essaye de démarrer direct sur la broche du neiman j'ai ce relais 18 qui claque ( j'en ai essayé 3 et c'est toujours pareil )
c'est quoi ce putain de relais :enerve
avatar
corradjoe
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 224
Date d'inscription : 01/01/2005
Localisation : 36, chatx

DX qui veut plus démarrer Empty Re: DX qui veut plus démarrer

Lun 9 Sep 2013 - 10:20
Dépose la boite a fusible et vérifie que la connexion a la boite n'est pas pris un coup de chaud (fondu). De mémoire la 1er en bas a gauche.
avatar
octobre1664
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2005
Localisation : 81 tarn
http://www.vwfamily.over-blog.com

DX qui veut plus démarrer Empty Re: DX qui veut plus démarrer

Lun 9 Sep 2013 - 12:55
bon j'ai résolu mon problème : j'ai virer tout le système d'alarme et ca démarre niquel :saute: :saute: :saute:

merci de votre aide
Contenu sponsorisé

DX qui veut plus démarrer Empty Re: DX qui veut plus démarrer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum