GOLF 3 - MODÈLE UNIQUE
+57
clubcorrado.fr.st
philou97230
le-rems
ROM1DU55
ossa
ManGoa
laurkemen
Sl@T3R
LOLODU21
fan44vw
franckyVR6
Nessim31
arno29
Tony757
Nicocops80
benoitg60
vwfan
Bibou31
benoitou
el molo
david48
minio
Ptit Dav
vr6inside
léo mk2 tdi méca
STEPH8S
ptit seb77
VWnet
nam
BullrOt
alex35
yoann(legros)
stef31
mikro
la tour vw
VW-Arnaud
Marko_95
Banban
fido-dido
Maxmino
bastianos
merco'c
jean vincent
ddss
Fred81
deutchman
evernew84
bless g3
Moyug
Les frangins
Seb36
euskal-ride
Richard
SONIC
cedletuner
max2hot
d ate
61 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- cedletunerNouveau Golfoo
GOLF 3 - MODÈLE UNIQUE
Mer 20 Avr 2011 - 0:31
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur Golfoo, membre également actif sur Forum-Auto depuis quelques années je viens ici pour vous faire partager ma golf 3 unique. Peut-être se verra-ton dans un rasso qui sait
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
GOLF 3 TDI 110CV
EDITION SPECIALE
NON VENDU EN FRANCE - VERSION NUMÉROTÉE
(d'après l'expérience de certain passionné)
EXTERIEUR :
Jantes origine BBS 16 pouces 4x100 (rare)
Pneu origine 215/40R16
Rabaissé origine
Frein à disque AV et AR
Extensions d’ailes
Logo GT chromé
Lame VR6
Aileron VR6
Calandre VR6
Bas de caisse
Feux arrière M3 Halogène
Feux avant Hella style Golf 4
Clignotement des feux stop rapide 5 fois pour avertissement (option Mercedes)
Répétiteurs latéraux ovale chromé
Antibrouillard avant chromé
Vitres teintés avec option semi blindage
Lisserai chromé (non origine)
Poignée extérieur ouverture de porte chromé
Rétroviseur chromé
Essuie-glace avant Flex
Double klaxon
INTERIEUR :
Sellerie + portière full cuir
Cuir chauffant
Enceinte avant et arrière
Tweeter intégré dans portière arrière (rare)
Climatronic
Régulateur de vitesse
Feux réglables en hauteur
Volant réglable en hauteur
Siège réglable en hauteur
Ordinateur de bord
4 vitres électriques avec option Confort (Remonté automatique des vitres)
Remonté des vitres automatiques lors d’un freinage d’urgence (option Mercedes)
Autoradio Alpine
Porte Gobelet (Golf 4)
Plastique de ciel de toit noire (rare)
Rétroviseurs électriques &
dégivrant
Gicleurs de lave-glace dégivrant
Banquette 1/3 – 2/3
Poignée intérieur ouverture de porte chromé
Grille de ventilation chromée
Volant 4 branches modèle sport
2 airbags
Abs
Tapis de sol
ALARME:
Bidirectionnelle avec beeper LCD – Portée 3km
Fermeture/ouverture des portes à l’approche/à l’éloignement
Activation/Désactivation de l’alarme à l’approche/à l’éloignement
Mode anti-car jacking (Coupure du moteur automatique dès que le beeper n’est plus dans la
voiture)
Turbo-Timer (Le moteur tourne encore 3 minutes après coupure pour refroidir le Turbo et
ainsi allonger sa durée de vie)
Démarrage à distance avec programmation de l’heure de démarrage et activation du
chauffage/de la clim
Ouverture &
remonté des 4 vitres électrique automatique à l’approche/à l’éloignement
Fermeture automatique du véhicule dès qu’on roule
Capteur de capot (avec indication sur Beeper)
Capteur de porte et de coffre (avec indication sur Beeper)
Anti-démarrage (avec indication sur Beeper)
Capteur ultrason
Capteur de choc (Au premier chop bip de dissuasion, second choc ça gueule, idéal pour les
chats qui monte sur le toit ^^)
Capteur anti-soulèvement (pour éviter le vol de jantes)
Alarme autoalimenté (Même après débrancher la batterie l’alarme fonctionne toujours)
Sirène 125db effet panique + couplé au klaxon
Tracker gps (Suivi sur mon iphone de ma position grâce à Google Maps)
Voilà il manque juste :
Toit ouvrant électrique (option non coché lors de l’achat)
3em feux stop (pas obligatoire à l’époque)
Volant + pommeau + frein a main cuir
Y a t-il un tuning à faire…
GOLF 3 TDI 110CV
EDITION SPECIALE
NON VENDU EN FRANCE - VERSION NUMÉROTÉE
(d'après l'expérience de certain passionné)
EXTERIEUR :
Jantes origine BBS 16 pouces 4x100 (rare)
Pneu origine 215/40R16
Rabaissé origine
Frein à disque AV et AR
Extensions d’ailes
Logo GT chromé
Lame VR6
Aileron VR6
Calandre VR6
Bas de caisse
Feux arrière M3 Halogène
Feux avant Hella style Golf 4
Clignotement des feux stop rapide 5 fois pour avertissement (option Mercedes)
Répétiteurs latéraux ovale chromé
Antibrouillard avant chromé
Vitres teintés avec option semi blindage
Lisserai chromé (non origine)
Poignée extérieur ouverture de porte chromé
Rétroviseur chromé
Essuie-glace avant Flex
Double klaxon
INTERIEUR :
Sellerie + portière full cuir
Cuir chauffant
Enceinte avant et arrière
Tweeter intégré dans portière arrière (rare)
Climatronic
Régulateur de vitesse
Feux réglables en hauteur
Volant réglable en hauteur
Siège réglable en hauteur
Ordinateur de bord
4 vitres électriques avec option Confort (Remonté automatique des vitres)
Remonté des vitres automatiques lors d’un freinage d’urgence (option Mercedes)
Autoradio Alpine
Porte Gobelet (Golf 4)
Plastique de ciel de toit noire (rare)
Rétroviseurs électriques &
dégivrant
Gicleurs de lave-glace dégivrant
Banquette 1/3 – 2/3
Poignée intérieur ouverture de porte chromé
Grille de ventilation chromée
Volant 4 branches modèle sport
2 airbags
Abs
Tapis de sol
ALARME:
Bidirectionnelle avec beeper LCD – Portée 3km
Fermeture/ouverture des portes à l’approche/à l’éloignement
Activation/Désactivation de l’alarme à l’approche/à l’éloignement
Mode anti-car jacking (Coupure du moteur automatique dès que le beeper n’est plus dans la
voiture)
Turbo-Timer (Le moteur tourne encore 3 minutes après coupure pour refroidir le Turbo et
ainsi allonger sa durée de vie)
Démarrage à distance avec programmation de l’heure de démarrage et activation du
chauffage/de la clim
Ouverture &
remonté des 4 vitres électrique automatique à l’approche/à l’éloignement
Fermeture automatique du véhicule dès qu’on roule
Capteur de capot (avec indication sur Beeper)
Capteur de porte et de coffre (avec indication sur Beeper)
Anti-démarrage (avec indication sur Beeper)
Capteur ultrason
Capteur de choc (Au premier chop bip de dissuasion, second choc ça gueule, idéal pour les
chats qui monte sur le toit ^^)
Capteur anti-soulèvement (pour éviter le vol de jantes)
Alarme autoalimenté (Même après débrancher la batterie l’alarme fonctionne toujours)
Sirène 125db effet panique + couplé au klaxon
Tracker gps (Suivi sur mon iphone de ma position grâce à Google Maps)
Voilà il manque juste :
Toit ouvrant électrique (option non coché lors de l’achat)
3em feux stop (pas obligatoire à l’époque)
Volant + pommeau + frein a main cuir
Y a t-il un tuning à faire…
- d ateGolfoo de Platine
Re: GOLF 3 - MODÈLE UNIQUE
Mer 20 Avr 2011 - 1:05
sympas toute c'est option
elle a l air bien propre
mais par contre je voit pas pourquoi c'est un model rare
elle a l air bien propre
mais par contre je voit pas pourquoi c'est un model rare
- max2hotGolfoo d'argent confirmé
Mer 20 Avr 2011 - 1:54
klr, on dirai un bon gt tdi 110 avec des options en plus c'est tout....
Mer 20 Avr 2011 - 7:44
Merci les gars
Si elle est assez spéciale c'est expliqué par plusieurs raisons, déjà premierement ces jantes sont des BBS 20th anniversary 16pouces en 4x100 elles sont tout simplement in-trou-vable!! J'ai essayé d'en chercher, et rien du tout. Seulement au US et en Allemagne on peut avoir la chance d'en trouvé.
1 seul fois j'ai vu un mec du forum Golfiste les avoir c'était au VW DAYS
Alors je vous vois venir... :mrgreen: vous allez me dire que ces jantes ont en trouve partout sur les Golf 3 et Polo 20th anniversary. Certe mais attention il ne faut pas confondre avec la Golf 3 GTI 20th anniversary qui est équipé elle de jante en 16 pouces MAIS en 5x100, et les 20th anniversary de la Polo qui sont bien en 4x100 MAIS en 15 pouces seulement
Deuxiemement sur la 8em photo là où la banquette arrière est prise en photo, vous remarquerez les plastiques intérieur des montants de toit de couleur noir :mrgreen: Sur la plupart des GT que j'ai vu ils sont blanc, sur la GTI TDI il me semble qu'ils sont noire (à confirmer)
Et dernièrement le rarissime se fait à partir du moment où vous avez ces 3 options d'origine en même temps:
hauteur réglages de feux + hauteur réglables du volant + hauteur réglable du bacquet.
Certaines GT ou modèle ne dispose que 2/3 des options, certains modèle on le réglable en hauteur sièges + réglagle en hauteur du volant, mais pas le réglage en hauteur des feux,
Et d'autres auront le réglage des sièges+ réglages des feux, sans le réglage du volant.
Maintenant je parle sur la version GT je ne sais pas si ça s'applique sur la finition VR6 (pareil à confirmer)
Si elle est assez spéciale c'est expliqué par plusieurs raisons, déjà premierement ces jantes sont des BBS 20th anniversary 16pouces en 4x100 elles sont tout simplement in-trou-vable!! J'ai essayé d'en chercher, et rien du tout. Seulement au US et en Allemagne on peut avoir la chance d'en trouvé.
1 seul fois j'ai vu un mec du forum Golfiste les avoir c'était au VW DAYS
Alors je vous vois venir... :mrgreen: vous allez me dire que ces jantes ont en trouve partout sur les Golf 3 et Polo 20th anniversary. Certe mais attention il ne faut pas confondre avec la Golf 3 GTI 20th anniversary qui est équipé elle de jante en 16 pouces MAIS en 5x100, et les 20th anniversary de la Polo qui sont bien en 4x100 MAIS en 15 pouces seulement
Deuxiemement sur la 8em photo là où la banquette arrière est prise en photo, vous remarquerez les plastiques intérieur des montants de toit de couleur noir :mrgreen: Sur la plupart des GT que j'ai vu ils sont blanc, sur la GTI TDI il me semble qu'ils sont noire (à confirmer)
Et dernièrement le rarissime se fait à partir du moment où vous avez ces 3 options d'origine en même temps:
hauteur réglages de feux + hauteur réglables du volant + hauteur réglable du bacquet.
Certaines GT ou modèle ne dispose que 2/3 des options, certains modèle on le réglable en hauteur sièges + réglagle en hauteur du volant, mais pas le réglage en hauteur des feux,
Et d'autres auront le réglage des sièges+ réglages des feux, sans le réglage du volant.
Maintenant je parle sur la version GT je ne sais pas si ça s'applique sur la finition VR6 (pareil à confirmer)
- SONICGolfoo d'or confirmé
Mer 20 Avr 2011 - 9:31
max2hot a écrit:klr, on dirai un bon gt tdi 110 avec des options en plus c'est tout....
En gros c'est un TDI avec les jantes, plastiques interieur noir et les 3 options.
Cette golf, l'as tu acheter neuve toi meme d'époque ?
Parce que sinon, des jantes ca se rajoute tout comme l'interieur noir.
En revanche les 3 options c'est comme sur d'autres modeles soit: elles viennent deja d'origine (ex: finition carat donc tu as le cuir),
soit: lors de l'achat en concession moyennant un peu plus d'argent tu prenais tel ou tel option ou pack (ex: c'est pourquoi les VR6 OBD2 n'ont pas tous le climatronic car c'etait une option).
Et donc tu l'as peut etre acheter d'occaz, mais le premier propriétaire l'avait commandée avec pas mal d'options
Pour moi ta golf (en terme d'options) se distingue plus par le pack son surtout en cuir, qui est vraiment rare, mais je reviens a ce que j'ai dit au-dessus ca peut aussi se rajouter (moi meme j'avais eu une proposition pour en acheter un).
Sinon les photos sont trés belles et la golf aussi, mais trop de chrome a mon gout (tu aime ce qui brille :mdr: )
Les coques de retros ca va, j'aime bien, en revanche la baguette c'est moche
C'est vrai quelle est tres clean, un peu plus basse, et c'est nikel.
Tres belle golf
- RichardGolfoo sur-actif
Mer 20 Avr 2011 - 12:36
propre c'est sur...avec trop de chrome a mon gout,et un peut plus basse ca serait mieux mais je sais pas si c'est vraiment une rareter que tu possede
en revanche le tdb decouper et le porte gobelet style G4 ca ....c'est sur c'est unique :mdr:
en revanche le tdb decouper et le porte gobelet style G4 ca ....c'est sur c'est unique :mdr:
Mer 20 Avr 2011 - 12:42
Merci à toi Sonic
Je n'ai pas acheté cette Golf neuve je l'ai acheté il y a 2 mois à un passionné Volkswagen la peinture est niquel et d'origine, la voiture est une premiere main elle a toujours été entretenu chez Volkswagen et a toujours dormi au garage.
Le vendeur m'a bien expliqué que la voiture était unique, qu'elle provenait bien d'Allemagne, que les jantes BBS 4x100 16 pouces sont bien celle d'origines et que les plastiques noires sont bien également d'origine. Il m'a bien précisé que tout ça était assez rare à trouvé sur les Golf et le vendeur etait réellement sérieux, pas la tete d'un menteur. Aucunes options après achat n'a été rajouté Vokswagen l'a construite comme ça :mrgreen:
Après oui il est peut-être fort possible que les options aient été cocher lors de l'achat mais ça je ne pourrais jamais le vérifier
Concernant les chromes c'est bizarre mes collègues de taf me dise l'inverse, qu'ils aiment bien les lisserais sur les baguettes et pare choc mais que les retro il trouve ça trop... donc vu que j'ai acheté la voiture comme ça j'ai trouvé qu'avec le noir ca faisait beau.
Pour le rabaissement il faut voir car elle est déjà rabaissé d'origine à l'avant et avec la lame VR6 c'est limite... c'est l'arrière que je trouve trop haut à mon gout :mrgreen:
En tout cas ce qui est sur c'est que je ne rabaisserais plus une Golf en extreme comme j'ai pu le faire sur mon ex :mrgreen: -8 av -8 ar
Je n'ai pas acheté cette Golf neuve je l'ai acheté il y a 2 mois à un passionné Volkswagen la peinture est niquel et d'origine, la voiture est une premiere main elle a toujours été entretenu chez Volkswagen et a toujours dormi au garage.
Le vendeur m'a bien expliqué que la voiture était unique, qu'elle provenait bien d'Allemagne, que les jantes BBS 4x100 16 pouces sont bien celle d'origines et que les plastiques noires sont bien également d'origine. Il m'a bien précisé que tout ça était assez rare à trouvé sur les Golf et le vendeur etait réellement sérieux, pas la tete d'un menteur. Aucunes options après achat n'a été rajouté Vokswagen l'a construite comme ça :mrgreen:
Après oui il est peut-être fort possible que les options aient été cocher lors de l'achat mais ça je ne pourrais jamais le vérifier
Concernant les chromes c'est bizarre mes collègues de taf me dise l'inverse, qu'ils aiment bien les lisserais sur les baguettes et pare choc mais que les retro il trouve ça trop... donc vu que j'ai acheté la voiture comme ça j'ai trouvé qu'avec le noir ca faisait beau.
Pour le rabaissement il faut voir car elle est déjà rabaissé d'origine à l'avant et avec la lame VR6 c'est limite... c'est l'arrière que je trouve trop haut à mon gout :mrgreen:
En tout cas ce qui est sur c'est que je ne rabaisserais plus une Golf en extreme comme j'ai pu le faire sur mon ex :mrgreen: -8 av -8 ar
Mer 20 Avr 2011 - 13:09
Oui je ne sais pas pourquoi il a découpé le tableau de bord sûrement pour y faire passer son câble USB ou son porte gobelet c'est dommage je trouve que ca défigure le tableau de bord
Bref si un jour j'ai le temps je remettrais un tableau de bord non découpé et j'aurais un autoradio avec prise USB en façade, par contre le porte gobelet a été super bien intégré et j'avoue que c'est super pratique quand t'as le Macdo dans la voiture
Bref si un jour j'ai le temps je remettrais un tableau de bord non découpé et j'aurais un autoradio avec prise USB en façade, par contre le porte gobelet a été super bien intégré et j'avoue que c'est super pratique quand t'as le Macdo dans la voiture
- d ateGolfoo de Platine
Mer 20 Avr 2011 - 13:20
moi je possède une gt tdi 90 est j ai les 3 option est c'est pas un model rare
je possède aussi une gti tdi 20° anniversaire vendu quand Allemagne qui était rare y a quelle que année mais maintenant j'en voit régulièrement en France
si qui concerne les montant de plastique noir oui c'est assez rare mais si tu cherche bien t en trouve on m'en a proposer la semaine dernière pour 170 euros le lot en se qui concerne l'intérieur en cuir tu va sur le bon coin est y en a plein a vendre toute l'année
pour moi ta golf n'a rien de rare mais plutôt bien équiper c'est une high line en tdi
pour moi une golf rara c'est les gti tdi est toute les 20° anniversaire est encore plus rare la série optnar art édition qui sont vraiment très rare un membre de golfoo en possède en une
est quand tu regarde c'est série rare tu pourra remarquer qu'elle ont vraiment des truc spécifique genre les intérieur bien spéciaux
je possède aussi une gti tdi 20° anniversaire vendu quand Allemagne qui était rare y a quelle que année mais maintenant j'en voit régulièrement en France
si qui concerne les montant de plastique noir oui c'est assez rare mais si tu cherche bien t en trouve on m'en a proposer la semaine dernière pour 170 euros le lot en se qui concerne l'intérieur en cuir tu va sur le bon coin est y en a plein a vendre toute l'année
pour moi ta golf n'a rien de rare mais plutôt bien équiper c'est une high line en tdi
pour moi une golf rara c'est les gti tdi est toute les 20° anniversaire est encore plus rare la série optnar art édition qui sont vraiment très rare un membre de golfoo en possède en une
est quand tu regarde c'est série rare tu pourra remarquer qu'elle ont vraiment des truc spécifique genre les intérieur bien spéciaux
- euskal-rideGolfoo de Bronze confirmé
Mer 20 Avr 2011 - 13:24
Oui tout ça pour dire que tu as une très belle mk3!
Et surtout bien fournie en option ;
)
Mais après une mk3 rare c'est les GTI TDI, les color concept (intérieur cuir très spécifique vert, bleu, jaune...etc) et surtout les arlekins ;
)
Et surtout bien fournie en option ;
)
Mais après une mk3 rare c'est les GTI TDI, les color concept (intérieur cuir très spécifique vert, bleu, jaune...etc) et surtout les arlekins ;
)
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Mer 20 Avr 2011 - 13:37
Les poignées et rétros sont uniques également... mais c'est bien moche!
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mer 20 Avr 2011 - 13:44
cedletuner a écrit:En tout cas ce qui est sur c'est que je ne rabaisserais plus une Golf en extreme comme j'ai pu le faire sur mon ex :mrgreen: -8 av -8 ar
a oui, dis donc, c'est extreme ca :mrgreen: :mrgreen:
Mer 20 Avr 2011 - 14:03
Qu'est ce que vous suggérer? De tout enlever? Ou du moins laisser juste les poignées ou le lisserai chromé.
Moi je n'ai jamais réellement acroché sur les rétro chromé, les rétro Porsche pourrait faire sympa je pense.
Moi je n'ai jamais réellement acroché sur les rétro chromé, les rétro Porsche pourrait faire sympa je pense.
- MoyugJeune Golfoo confirmé
Mer 20 Avr 2011 - 16:06
Seb36 a écrit:Les poignées et rétros sont uniques également... mais c'est bien moche!
+1
Non mais mis à part ça ! Ta caisse est propre avec un poil trop de chrome et surtout un poil trop haute !!
Mais c'est une base plus que correcte !
- bless g3Golfoo d'or confirmé
Mer 20 Avr 2011 - 19:40
si cette mk3 est un modele unique , elle aurait meriter de rester d'origine
trop de chrome a mon gout , mais c'est vrais qu'elle as l'aire bien propre
trop de chrome a mon gout , mais c'est vrais qu'elle as l'aire bien propre
- evernew84Golfoo sur-actif
Mer 20 Avr 2011 - 20:17
Les frangins a écrit:cedletuner a écrit:En tout cas ce qui est sur c'est que je ne rabaisserais plus une Golf en extreme comme j'ai pu le faire sur mon ex :mrgreen: -8 av -8 ar
a oui, dis donc, c'est extreme ca :mrgreen: :mrgreen:
- 8 mètres, vous comprenez rien :mdr:
- deutchmanGolfoo d'or confirmé
Mer 20 Avr 2011 - 20:33
Seb36 a écrit:Les poignées et rétros sont uniques également... mais c'est bien moche!
+10 c'est bien moche et les vitre teinter :?
- Fred81Golfoo de Diamant
Mer 20 Avr 2011 - 23:53
T'as une jolie golf très propre
Mais alors , toute la quincaillerie chromée ...
Pas trop ma tasse de thé , tout comme les phares , clignos , feux et les vitres teintées non plus :-?
Mais bon , chacun ses gouts comme on dit et je les respectes , mais je trouve ça dommage si c'est un modèle rare
Pour les 3 options , elles sont d'origines sur mon Tdi 110 Match 2 :mrgreen:
Et sinon , tu as une plaque quelque part vue qu'elle est numérotée
Mais alors , toute la quincaillerie chromée ...
Pas trop ma tasse de thé , tout comme les phares , clignos , feux et les vitres teintées non plus :-?
Mais bon , chacun ses gouts comme on dit et je les respectes , mais je trouve ça dommage si c'est un modèle rare
Pour les 3 options , elles sont d'origines sur mon Tdi 110 Match 2 :mrgreen:
Et sinon , tu as une plaque quelque part vue qu'elle est numérotée
- ddssJeune Golfoo confirmé
Jeu 21 Avr 2011 - 9:34
bref, tu as une voiture propre, mais sans vouloir être de mauvaise fois ou quoi, c'est pas le genre du forum de "
hé! j'ai uen voiture rare, venez voir les gens! "
...
soit soft, tt comme l'eest ta mkIII...ou essaye de la rendre, lol
puis, la rareté et l'exceptionnel certifié par le vendeur...
hé! j'ai uen voiture rare, venez voir les gens! "
...
soit soft, tt comme l'eest ta mkIII...ou essaye de la rendre, lol
puis, la rareté et l'exceptionnel certifié par le vendeur...
- jean vincentGolfoo de Platine
Jeu 21 Avr 2011 - 10:55
propre mais modèle rare non lol
tes bbs en 4/100 en 16"
ont été monté sur les golf 3 cabriolet restylé en golf 4, il y en a trois juste dans aix en provence que je vois souvant !
pour les plastique noire et les option c'est juste une amélioration ...
par contre numéroté mais où ?
tes bbs en 4/100 en 16"
ont été monté sur les golf 3 cabriolet restylé en golf 4, il y en a trois juste dans aix en provence que je vois souvant !
- merco'cJeune Golfoo confirmé
Jeu 21 Avr 2011 - 11:31
belle caisse, mais je ne pense pas qu'elle soit rare..
sinon elle est sympa sauf qu'il y'a trop de chrome :? ..
sinon elle est sympa sauf qu'il y'a trop de chrome :? ..
Jeu 21 Avr 2011 - 11:50
jean vincent a écrit:propre mais modèle rare non lol
tes bbs en 4/100 en 16"
Exact pour les roues
Modèle très rare , BBS RXII en 6,5x16 4x100 ET 45 , montées sur les Mk3 cab' en option , donc pas d'origine sur ton modèle :mrgreen:
Je crois que le vendeur était un bon comédien :?
- d ateGolfoo de Platine
Jeu 21 Avr 2011 - 12:09
+1
- bastianosGolfoo sur-actif
Ven 22 Avr 2011 - 22:44
Fred81 a écrit:jean vincent a écrit:propre mais modèle rare non lol
tes bbs en 4/100 en 16"
Exact pour les roues
Modèle très rare , BBS RXII en 6,5x16 4x100 ET 45 , montées sur les Mk4 cab' en option , donc pas d'origine sur ton modèle :mrgreen:
Je crois que le vendeur était un bon comédien :?
Par contre on ne voit pas très bien si tu as la visserie sur tes photos.
Ven 22 Avr 2011 - 22:54
Mk4 cab' oui , pardon
J'ai ripé :mdr:
J'ai ripé :mdr:
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5