- BabarJeune Golfoo
- Messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Brabant Wallon
Golf G60 quelle pompe a essence?
Ven 16 Aoû 2013 - 13:03
Bonjour à tous,
J'ai eu quelques soucis d'acceleration avec ma golf, j'ai donc démonté ma pompe a essence et il s'avere qu'elle nest plus tres en forme:
Les caoutchoucs ont petés et se retrouvent dans le fond, le filte est bouché, la pompe ne tien plus a l'interieur, etc.
Je dois donc en commander une nouvelle mais pierburg ne fait plus que la pompe et plus le vase qui se trouve au tour.
J'ai pu voir qu'il etait donc possible de mettre une pompe VDO pour corrado g60 de 4bar mais cela veut donc dire que je dois commander aussi un capteur de niveau d'essence vu que la compatibilité entre la pompe VDO et le capteur Pierburg n'est pas possible. Cela me fait donc penser a un autre probleme qui releve plus de la connectique entre le capteur et le "
bouchon"
du reservoir, la ou la fiche vien se connecter. Comment relier le nouveau capteur avec le bouchon, il y a deux fils bleus donc lequel va ou et ensuite quelle technique utiliser (des connecteurs male/femelle sont suffisants?) ou cela risque de faire un court circuit?
Si vous avez une aure technique je suis preneur.
Voici donc la pompe VDO:
http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-vdo-e22-041-060z-1092318-458-p
Capteur VDO:
http://www.mister-auto.be/fr/search_s_refoem_221833002011Z.html
Quelqu'un d'expérimenté peut il me confirmer si ces deux pieces sont compatibles et s'il faut autre chose pour que cela fonctionne. Donc est ce que si je commande ces deux pieces, que je les monte ca devrait fonctionner?
Si vous avez une astuce pour connecter le capteur au capuchon du reservoir.
Merci beaucoup.
J'ai eu quelques soucis d'acceleration avec ma golf, j'ai donc démonté ma pompe a essence et il s'avere qu'elle nest plus tres en forme:
Les caoutchoucs ont petés et se retrouvent dans le fond, le filte est bouché, la pompe ne tien plus a l'interieur, etc.
Je dois donc en commander une nouvelle mais pierburg ne fait plus que la pompe et plus le vase qui se trouve au tour.
J'ai pu voir qu'il etait donc possible de mettre une pompe VDO pour corrado g60 de 4bar mais cela veut donc dire que je dois commander aussi un capteur de niveau d'essence vu que la compatibilité entre la pompe VDO et le capteur Pierburg n'est pas possible. Cela me fait donc penser a un autre probleme qui releve plus de la connectique entre le capteur et le "
bouchon"
du reservoir, la ou la fiche vien se connecter. Comment relier le nouveau capteur avec le bouchon, il y a deux fils bleus donc lequel va ou et ensuite quelle technique utiliser (des connecteurs male/femelle sont suffisants?) ou cela risque de faire un court circuit?
Si vous avez une aure technique je suis preneur.
Voici donc la pompe VDO:
http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-vdo-e22-041-060z-1092318-458-p
Capteur VDO:
http://www.mister-auto.be/fr/search_s_refoem_221833002011Z.html
Quelqu'un d'expérimenté peut il me confirmer si ces deux pieces sont compatibles et s'il faut autre chose pour que cela fonctionne. Donc est ce que si je commande ces deux pieces, que je les monte ca devrait fonctionner?
Si vous avez une astuce pour connecter le capteur au capuchon du reservoir.
Merci beaucoup.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|