Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lefabe
Invité

Quelle pompe pour un kr dans une One Empty Quelle pompe pour un kr dans une One

Mar 18 Avr 2006 - 18:29
Je crois être désider de mettre un kr dans ma One 1500.
J'ai acheter un Corrado 16v accidenté pour une bouché de pain, donc je devrais avoir tout se qu'il me faut.
Mais j'ai entendu de tout en se qui conserne la pompe a essence. Qu'en est-il vraiment? Moi j'étais parti sur l'idée que je garde le reservoir d'origine et que je rajoute une pompe de one gti pret du tablier dans la corniche (là où se trouve le n° de chassis).
D'autre me dise de recupérer la pompe qui se trouve a coté du réservoir sur le Corrado et de mettre tout ca à la place de la roue de secour dans la One.
D'autre encore me dises de trouver un reservoir + pompe de One gti.
Quels sont vos conseils et vos expériences?
Merci 😉

Quelle pompe pour un kr dans une One Hpim31527kv
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

Quelle pompe pour un kr dans une One Empty Re: Quelle pompe pour un kr dans une One

Mar 18 Avr 2006 - 19:02
Pompe et réservoir de one GTI 😉 ou alors autre solution, pompe de gavage de cabriolet 2H + pompe de GTI, voilà 😉
avatar
bloody-bat
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 149
Date d'inscription : 31/03/2005
Localisation : 47, Marmande - Lot et Garonne
http://www.vwspeed.fr

Quelle pompe pour un kr dans une One Empty Re: Quelle pompe pour un kr dans une One

Mar 18 Avr 2006 - 19:54
+ 1 pour le réservoir et la pompe de one gti
avatar
Lefabe
Invité

Quelle pompe pour un kr dans une One Empty Re: Quelle pompe pour un kr dans une One

Mer 19 Avr 2006 - 10:06
Question qu'appels tu "
pompe de gavage"
? c'est le principe qu'il y a sur le coco et sur golf 16v? Je sais qu'il y a 2pompes l'une à coté de l'autre.
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

Quelle pompe pour un kr dans une One Empty Re: Quelle pompe pour un kr dans une One

Mer 19 Avr 2006 - 13:49
La pompe de gavage est là pour envoyer l'essence à ta pompe qui elle l'enverra dans ton accumulateur de pression parce que le système d'injection k-jet tourne sur 5/6 bars, si tu met pas de pompe de gavage(elle se trouve sous la trappe sous la banquette arrière sur les 2H), tu va déjauger à la moitié de ton réservoir 😉

Moi j'ai ce système car j'avais déjà refait entièrement mon réservoir donc voilà, mais si tu peux change ton réservoir 😉
BLACKOS
BLACKOS
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2004
Localisation : nevers

Quelle pompe pour un kr dans une One Empty Re: Quelle pompe pour un kr dans une One

Jeu 20 Avr 2006 - 15:41
J'ai pour ma part la pompe d'une one GTI sans pompe de gavage et ça marche sans problème. 😉 De plus c'est le plus simple à monter. il te juste récupérer le support et le caoutchou de protection d'une one gti.
Contenu sponsorisé

Quelle pompe pour un kr dans une One Empty Re: Quelle pompe pour un kr dans une One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum