Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td Empty montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td

Jeu 1 Aoû 2013 - 18:18
j'ai monter un 1.9 td en remplacement d'un 1.6 td sur une golf 2

le souci que j'ai est que la poulie de DA est trés proche du longeron peut-etre 3 millimétres de jeu ...

j'ai essayer avec les deux supports g3 et g2 idem se sont les mêmes ... Question Question

voiçi le lien avec les photos en page 13 qui seront plus explicite 😉

[url]http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=203924&
start=195&
postdays=0&
postorder=asc&
highlight=[/url]

besoins d'aide merci d'avance Embarassed Embarassed Embarassed
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td Empty Re: montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td

Ven 2 Aoû 2013 - 3:01
si une personne a effectuer ce montage comment a t-il fait


Question Question
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td Empty Re: montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td

Ven 2 Aoû 2013 - 10:21
pas de soucis de montage, sinon ça monterais pas le support à l'avant 😉

je pense qu'il faudrait que tu remonte les poulies de golf2, celles de golf 3 sont beaucoup plus epaisses
mais ça va t'obliger a remonter l'alternateur et la Da de golf 2 aussi, car je pense pas que les poulies soient interchangeable

sinon ya pas de matiere que tu peux enlever au bout de la poulie?pour gagner de la place?

sinon, comme les frangins... si ça touche pas laisse comme ça 😉
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td Empty Re: montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td

Ven 2 Aoû 2013 - 13:34
nas a écrit:pas de soucis de montage, sinon ça monterais pas le support à l'avant 😉

je pense qu'il faudrait que tu remonte les poulies de golf2, celles de golf 3 sont beaucoup plus epaisses
mais ça va t'obliger a remonter l'alternateur et la Da de golf 2 aussi, car je pense pas que les poulies soient interchangeable

sinon ya pas de matiere que tu peux enlever au bout de la poulie?pour gagner de la place?

sinon, comme les frangins... si ça touche pas laisse comme ça 😉
je ne peux pas laisser comme ça car la poulie de DA passe juste sous le longeron a environ 2 a 3 milimétre Embarassed

c'est ce que je vais faire repasser l'alternateur et poulie damper de g2
pour la poulie de DA je vais voir si elle peut rester.... 😉 😉
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td Empty Re: montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td

Mar 6 Aoû 2013 - 17:14
donc le soucis ne venait pas du support moteur arriére droit mais bien de la poulie damper de golf 3 qui n'est pas compatible si il y a montage de la DA

montage avec tout les poulies de golf 2 1.6 TD il me reste plus qu'a centrer celle pour la DA 😉 😉 😉
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td Empty Re: montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td

Mer 7 Aoû 2013 - 14:34
jlucpate a écrit:donc le soucis ne venait pas du support moteur arriére droit mais bien de la poulie damper de golf 3 qui n'est pas compatible si il y a montage de la DA

montage avec tout les poulies de golf 2 1.6 TD il me reste plus qu'a centrer celle pour la DA 😉 😉 😉
c'est pas que la poulie est pas compatible, c'est qu'elle est proche du longeron car elle est très epaisse en comparaison a une de mk2, ton montage etait bon Cool
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td Empty Re: montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td

Ven 9 Aoû 2013 - 20:15
nas a écrit:
jlucpate a écrit:donc le soucis ne venait pas du support moteur arriére droit mais bien de la poulie damper de golf 3 qui n'est pas compatible si il y a montage de la DA

montage avec tout les poulies de golf 2 1.6 TD il me reste plus qu'a centrer celle pour la DA 😉 😉 😉
c'est pas que la poulie est pas compatible, c'est qu'elle est proche du longeron car elle est très epaisse en comparaison a une de mk2, ton montage etait bon Cool


oui tout a fait c'est clair merci 😉 😉

😉 Very Happy Very Happy
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td Empty Re: montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td

Jeu 15 Aoû 2013 - 12:58
qu'en pensez vous si je met des entretoises entre la poulie damper et celle qui entrenera ma DA ...

voiçi un croquis pour mieux comprendre

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td 368251pouliedamper

est-ce que ça risque de forçer sur la poulie damper Exclamation Exclamation

😉
avatar
golfiste19
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : toulouse

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td Empty Re: montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td

Ven 16 Aoû 2013 - 12:30
C'est pas super bon ce genre de montage, si c'était prévu d'une certaine manière il doit y avoir une raison. J'ai fais un swap en 1.9L TD et perso j'ai mis pompe de DA, alternateur et poulie damper de 1.6L et ça le fait niquel
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td Empty Re: montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td

Ven 16 Aoû 2013 - 12:45
golfiste19 a écrit:C'est pas super bon ce genre de montage, si c'était prévu d'une certaine manière il doit y avoir une raison. J'ai fais un swap en 1.9L TD et perso j'ai mis pompe de DA, alternateur et poulie damper de 1.6L et ça le fait niquel


oui c'est pour cela que voulais avoir quelques avis ....

il va falloir que je me trouve soit une pompe de DA de G2, ou bien trouver cette fameuse 😉 poulie

moi je croyais que les pompes de DA de g3 était identique avec les G2

Question
avatar
golfiste19
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 119
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : toulouse

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td Empty Re: montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td

Ven 16 Aoû 2013 - 15:21
je ne pense pas non. J'ai un gros stock de pièce si t'es intéressé MP
Contenu sponsorisé

montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td Empty Re: montage poulie damper de golf 2 sur 1.9 td

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum