Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
loloyz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : fes

Golf 2 : problème feu de croisement Empty Golf 2 : problème feu de croisement

Lun 22 Juil 2013 - 21:09
Bonjour
golf 2 model 1987
mon problème est ,j"
ai voulu met le code , puis il s'allume puis il s’éteint , après j'ai ouvert le cache pédale et j'ai trouvé un fil était nu et je pense il a produit un court circuit car j'ai trouvé le fusible coupé , j'ai les changé même le commodo , le résultat est nulle
merci pour m'aider , où je peux trouver la cause ..!
avatar
loloyz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : fes

Golf 2 : problème feu de croisement Empty Re: Golf 2 : problème feu de croisement

Lun 22 Juil 2013 - 21:11
j'ai oublié , tout fonctionne bien , vielleuse signaux le phare ... sauf le code , et merci
avatar
Rtech93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : île de france

Golf 2 : problème feu de croisement Empty Re: Golf 2 : problème feu de croisement

Lun 22 Juil 2013 - 22:08
Bonsoir.

Les codes ne s'allume plus du tout maintenant ou sa s'allume et sa ce coupe ?

Sinon si le fusible et les ampoules sont ok et que tu a un multimètre sous la main il faut controler si tu a bien du 12V sur le fusible des codes, si il y n'y a rien il faut chercher entre le commodo et la boite a fusible si tu a du jus alors cherche de la boite a fusible jusqu'au prise des deux ampoules
et controle la continuité des lignes voir si il y n'y en a pas une de couper
avatar
raphy-vtc
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : paris

Golf 2 : problème feu de croisement Empty Re: Golf 2 : problème feu de croisement

Lun 22 Juil 2013 - 22:11
Tes esuis glas fonctionne? Et ta venti aussi? Car defaud de code c souvent le contacteur de Newman
avatar
loloyz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : fes

Golf 2 : problème feu de croisement Empty Re: Golf 2 : problème feu de croisement

Mar 23 Juil 2013 - 16:59
Rtech93 a écrit:Bonsoir.

Les codes ne s'allume plus du tout maintenant ou sa s'allume et sa ce coupe ?

Sinon si le fusible et les ampoules sont ok et que tu a un multimètre sous la main il faut controler si tu a bien du 12V sur le fusible des codes, si il y n'y a rien il faut chercher entre le commodo et la boite a fusible si tu a du jus alors cherche de la boite a fusible jusqu'au prise des deux ampoules
et controle la continuité des lignes voir si il y n'y en a pas une de couper

merci pour la réponse
Les codes ne s'allume plus du tout
est ce que les relais peuvent avoir une relation avec ça ?
avatar
loloyz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : fes

Golf 2 : problème feu de croisement Empty Re: Golf 2 : problème feu de croisement

Mar 23 Juil 2013 - 17:07
raphy-vtc a écrit:Tes esuis glas fonctionne? Et ta venti aussi? Car defaud de code c souvent le contacteur de Newman

oui tout fonctionnent bien , sauf les codes
avatar
Rtech93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : île de france

Golf 2 : problème feu de croisement Empty Re: Golf 2 : problème feu de croisement

Mar 23 Juil 2013 - 19:21
non il n'y a pas de relais pour les codes, mais deux fusibles pour le Droit et le Gauche mais il faut bien vérifié si tu a du 12V sur les emplacement de c'est deux fusibles

regarde aussi ici http://electricboy2.free.fr/ celle de 1983 a 1989 doit correspondre a ta boite tu a tout les fusibles et relais avec les numéros des lignes pour contrôler la continuité

Mais si tu pensse qu'il y a eu possibilité de cour circuit essaye carrément une boite a fusibles si tu en a une
avatar
loloyz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : fes

Golf 2 : problème feu de croisement Empty Re: Golf 2 : problème feu de croisement

Dim 28 Juil 2013 - 17:50
Rtech93 a écrit:non il n'y a pas de relais pour les codes, mais deux fusibles pour le Droit et le Gauche mais il faut bien vérifié si tu a du 12V sur les emplacement de c'est deux fusibles

regarde aussi ici http://electricboy2.free.fr/ celle de 1983 a 1989 doit correspondre a ta boite tu a tout les fusibles et relais avec les numéros des lignes pour contrôler la continuité

Mais si tu pensse qu'il y a eu possibilité de cour circuit essaye carrément une boite a fusibles si tu en a une

Bonjour
je viens de chercher un et j'ai mesuré la tension au bornes des fusibles 21 et 22 ( du codes gauche et droite) Sad malheureusement je n’ai trouvé pas 12V , alors quoi faire ??
avatar
loloyz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : fes

Golf 2 : problème feu de croisement Empty Re: Golf 2 : problème feu de croisement

Dim 4 Aoû 2013 - 17:30
Rtech93 a écrit:non il n'y a pas de relais pour les codes, mais deux fusibles pour le Droit et le Gauche mais il faut bien vérifié si tu a du 12V sur les emplacement de c'est deux fusibles

regarde aussi ici http://electricboy2.free.fr/ celle de 1983 a 1989 doit correspondre a ta boite tu a tout les fusibles et relais avec les numéros des lignes pour contrôler la continuité

Mais si tu pensse qu'il y a eu possibilité de cour circuit essaye carrément une boite a fusibles si tu en a une

Bonjour
j'ai changer aussi la boite à fusiles par une autre nouvelle , et le probléme reste le même , je ne trouve pas 12V au bornes du fusibles des feu de croisement, s'il vous plais , aidez-moi
oz_78
oz_78
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2005
Localisation : conflans ste honorine (78)

Golf 2 : problème feu de croisement Empty Re: Golf 2 : problème feu de croisement

Jeu 17 Oct 2013 - 11:50
comment a tu mesurer ? tu as bien mesurer en une borne de ton fusible et la masse avec le contact mis?
Contenu sponsorisé

Golf 2 : problème feu de croisement Empty Re: Golf 2 : problème feu de croisement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum