Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Golf3-31100
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Toulouse

Problème chauffage golf 3 1.8 90cv 1992 Empty Problème chauffage golf 3 1.8 90cv 1992

Jeu 20 Juin 2013 - 17:41
Bonjour je suis nouveau sur se forum et j'ai fait énormément de forum pour trouver une réponse a mon problème mais personne n'a pue m'aider donc la j'ai chercher partout sur le forum mais j'ai trouver donc je vous explique mon problème:

Alors voilà j'ai une golf 3 1.8 90cv de 1992

Mon problème et que je n'es pas de chauffage
Alors quand J'actionne le bouton de puissance Ben il ne marche que a 4 (pas à 1,2,3) et sa fait un bruit énorme et se n'es pas chaud alors que je mais le bouton sur chaud biensur et aussi quand je roule avec toute mais buses fermer de l'aire rentre dans ma golf donc je ne comprend vraiment pas

Alors j'aimerai si c'est possible que vous m'aider à me dire pour mon bouton de marche que a 4 et pour sent chaleur et avec un bruit de fou?

Et aussi pourquoi de l'aire rentre quand je roule alors que tout et fermer?

Merci beaucoup Very Happy Very Happy
avatar
Riridu64
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : 64300

Problème chauffage golf 3 1.8 90cv 1992 Empty Re: Problème chauffage golf 3 1.8 90cv 1992

Jeu 20 Juin 2013 - 19:43
Salut!

Tout d'abord, pour ta puissance de ventilation, il s'agit surement de la résistance de chauffage.
Pour le bruit, ce doit être ton ventilateur (pulseur), qui doit être déséquilibré, démonte le voir si une 'tite bête n'y a pas fait son nid. J'ai déjà vu ça plusieurs fois, ou bien si il ne manque pas des pales.
Pour la chaleur et l'air qui rentre, je ne me souvient pas si c'est une commande par câble ou électrique pour les volets de mixage et de recyclage Question
avatar
Golf3-31100
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : Toulouse

Problème chauffage golf 3 1.8 90cv 1992 Empty Re: Problème chauffage golf 3 1.8 90cv 1992

Jeu 20 Juin 2013 - 22:52
Alors merci pour ta réponse Ben alors déjà je ne c'est pas comment démonter mon pulseur pour voir et je ne trouve aucun tuto qui m'explique comment faire et ensuite je c'est qui manque le thermostat que je vais remplacer (quand je rentre de vacance)
Donc si tu n'aurai pas un lien ou si tu serait pas comment démonter mon pulseur sa m'aiderai bien merci j'attend de voir aide Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

Problème chauffage golf 3 1.8 90cv 1992 Empty Re: Problème chauffage golf 3 1.8 90cv 1992

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum