Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yanni68
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2008
Localisation : colmar

urgent gros pb vitre electrique golf 2 Empty urgent gros pb vitre electrique golf 2

Ven 31 Mai 2013 - 16:25
bonjour j'ai récupérer mes lèves vitres électrique et la surprise la tige arret est hs...

y a t il un site ou je peux trouver sa ??


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/855/img0782je.jpg/
avatar
Riridu64
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : 64300

urgent gros pb vitre electrique golf 2 Empty Re: urgent gros pb vitre electrique golf 2

Mer 5 Juin 2013 - 0:51
je ne crois pas que ça ce détaille, c'est un mécanisme complet Question
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

urgent gros pb vitre electrique golf 2 Empty Re: urgent gros pb vitre electrique golf 2

Mer 19 Juin 2013 - 12:21
Bonjour, euh normalement comme la dis riridu64 sa ne se fais pas au détail. Je sais que certaines boites reconditionnent les lèves vitres mais bon... Si tu peux va te procurer des mécanismes complets à la casse...
avatar
golfette84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : avignon

urgent gros pb vitre electrique golf 2 Empty Re: urgent gros pb vitre electrique golf 2

Ven 21 Juin 2013 - 7:53
bonjour

je commande toutes mes pièces sur Mécatechnic (site internet). Il y a énormément de pièces et les prix sont abordables...J'avais une golf 2 avec vitres électriques qui sont tombées en panne plusieurs fois (genre en plein été, vitres fermées) et à la casse euh...elles ne tenaient pas longtemps Mad
avatar
golfette84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : avignon

urgent gros pb vitre electrique golf 2 Empty Re: urgent gros pb vitre electrique golf 2

Ven 21 Juin 2013 - 8:03
Après vérification, les mécanismes de vitres sont très chers :-? sur mécatechnic. Regardez plutôt sur des sites comme oscaro. Ils font des pièces pour golf II
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

urgent gros pb vitre electrique golf 2 Empty Re: urgent gros pb vitre electrique golf 2

Ven 21 Juin 2013 - 8:50
attention sur oscaro de plus en plus de personnes s'en plaignent... J'ai moi même fais la mauvaise experience de commander un embrayage pour la gti en prenant la livraison rapide 24h ( plus 9 euros) et je n'ai eu des nouvelles qu'une semaine après.. Et pour mecatechnic c'est pareil la qualité des pièces à l'air discutable. Après chacun fais comme il le sent. Perso je préfère pièce-auto.pro ou topwagen voila.
avatar
golfette84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : avignon

urgent gros pb vitre electrique golf 2 Empty Re: urgent gros pb vitre electrique golf 2

Ven 21 Juin 2013 - 10:22
je ne connaissais pas, mais au prochain achat (synchros de boite de vitesse, que je n'arrive pas à trouver pour l'instant), je jetterai un coup d'oeil. Par contre, pièces auto pro visiblement ne vend pas pour les golf 1 cab Sad
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

urgent gros pb vitre electrique golf 2 Empty Re: urgent gros pb vitre electrique golf 2

Ven 21 Juin 2013 - 18:36
sa devient dur de trouver des pièces pour nos anciennes vw à des prix "
abordables"
c'est vrai. Sinon il faut jeter un coup d'oeil aux sites étrangers. Angleterre, Allemagne, Lux...En général ils proposent des tarifs très attractifs le problème est que pour la plupart ils ne sont pas traduis en français
avatar
golfette84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : avignon

urgent gros pb vitre electrique golf 2 Empty Re: urgent gros pb vitre electrique golf 2

Ven 21 Juin 2013 - 20:52
il faut se (re)mettre à l'anglais ou à l'allemand... hum je ne suis pas sûre de parvenrir à traduire "
mécanisme de lève vitre"
ou encore "
synchronisation pour boîte de vitesse"
:mdr:
avatar
gibsonsky
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : lorraine

urgent gros pb vitre electrique golf 2 Empty Re: urgent gros pb vitre electrique golf 2

Ven 21 Juin 2013 - 23:37
mdr c'est sur encore que l'anglais sa passe quand même
avatar
golfette84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : avignon

urgent gros pb vitre electrique golf 2 Empty Re: urgent gros pb vitre electrique golf 2

Sam 22 Juin 2013 - 8:35
Et en France, c'est compliqué d'aller dans les concessions pour acheter des pièces. Quand ils voient débarquer une petite blonde et bien, subitement, la pièce ne se fabrique plus ou on me regarde avec un air suspicieux. Donc j'envoie mon mari et subitement, la pièce réapparaît...Magique, hein ? 😉
Bref, pour en revenir aux pièces, il suffit souvent de taper sur google "
vent pièces golf"
. On trouve encore beaucoup de pièces de golf 2, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver ;
mais là, le problème, c'est le prix...soit vous achetez un mécanisme d'occas, il ne sera pas cher, mais tiendra cahin caha (tant pis pour vous, vous roulerez avec vitres ouvertes avec -10° dehors), soit vous avez 150 euros à y mettre (gloups)
Contenu sponsorisé

urgent gros pb vitre electrique golf 2 Empty Re: urgent gros pb vitre electrique golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum