- snake51Invité
Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!
Mar 23 Mai 2006 - 21:27
Bonjour,
J'aimerais savoir si les moteur de VE avant d'une golf 3 portes étaient les même que ceux des 5 portes avant???
Merci d'avance
J'aimerais savoir si les moteur de VE avant d'une golf 3 portes étaient les même que ceux des 5 portes avant???
Merci d'avance
- Alb-1Invité
Re: Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!
Mar 23 Mai 2006 - 22:56
à l'avant reference 1h0 959 801 et 1h0 959 802 avant gauche et droite
se sont les meme pour 3 et 5 portes et se sont les meme gauche et droite
et 1h4 959 811 et 1h4 959 812 à l'arriére mais se sont les memes seules les plaquettes electrique différent idem
se sont les meme pour 3 et 5 portes et se sont les meme gauche et droite
et 1h4 959 811 et 1h4 959 812 à l'arriére mais se sont les memes seules les plaquettes electrique différent idem
- big-benGolfoo sur-actif
- Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B
Re: Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!
Mar 23 Mai 2006 - 23:02
d'après les ref données par Alb-1, il n'y a pas de distinctions entre 3 et 5 portes
donc ca serait les mêmes
donc ca serait les mêmes
- Fred77Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77
Re: Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!
Mar 23 Mai 2006 - 23:06
Perso on m'a toujours dit que c'etait les meme, mais j'avais pas oser prendre le risque a l'epoque ou je l'ai changé! :?
- ToF!Invité
Re: Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!
Jeu 25 Mai 2006 - 22:03
ce sont les mêmes, à la différence de la remonté automatique sur certain (la vitre remonte toute seule si vous restez un peu appuyé).
- Alb-1Invité
Re: Question moteur leve vitre Golf 3 URGENT!!!
Ven 26 Mai 2006 - 21:09
ToF! a écrit:ce sont les mêmes, à la différence de la remonté automatique sur certain (la vitre remonte toute seule si vous restez un peu appuyé).
attention ça c est sur la plaquette electronique accouplée au moteur
sinon le moteur nue lui est toujours le meme
(moteur nue c est l'enveloppe métalique l'axe et sa bobine et enfin
la bobine et ses charbons en bout d'axe)
et en général quand un moteur meurt se sont les charbons qui sont trop
usés et ou bien grippage du moteur et la petite bobine en bout d'axe
fond sous l'augmentation de l'intensitée.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|