golf 2 memphis td 1989 300.000km!
+5
Les frangins
Banban
jet
MitchOf4O
swar45
9 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- swar45Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : orleans
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Mer 3 Juil 2013 - 10:06
Allé un peut de news enfin ça lui fait a fait bien depuis le temps...
- raphy-vtcJeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : paris
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Mer 3 Juil 2013 - 12:40
Bien l'échangeur mais d'origine c'est un 1v de 60cv vu la pompe et sa galer pas trop a enrichir avec car moi tout a être remplacer par pompe et injo de jr...
- vwloverGolfoo de bronze
- Messages : 244
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : France 54
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Mer 3 Juil 2013 - 14:34
Bien l'intercooler ;
)
)
- swar45Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : orleans
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Mer 3 Juil 2013 - 21:25
Raphy-vtc non ça va, ça va très bien car sans intercooler il sorté 104,3 ch et 230nm de couple ce 1V donc la c'est mieux aujourd'hui un peut plus de couple plus de troue en passant la 4ieme
Et Merci vw lover!!!
Bientôt je mettrai les détailles de ma prépa
Et Merci vw lover!!!
Bientôt je mettrai les détailles de ma prépa
- vwloverGolfoo de bronze
- Messages : 244
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : France 54
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Jeu 4 Juil 2013 - 20:59
De rien ;
) j'attend les détails de la prépa avec impatience
) j'attend les détails de la prépa avec impatience
- swar45Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : orleans
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Sam 6 Juil 2013 - 18:04
Salut tout le monde, bon j'ai fait un teste contre un golf 2 Gti 8s 112cv (de mon pote) entièrement restauré... Dépare en 2 à 50km/h je passe devant lui, et à 180 je suis à une demi voiture devant lui... ... mon pote m'a dit que j'avais un turbo diesel de cochon!!! merci a l'intercooler!!!
- Volks38Golfoo d'or confirmé
- Messages : 808
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : DTC
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Sam 6 Juil 2013 - 19:48
C'est surtout lui qui a un cochon...;
)
)
- swar45Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : orleans
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Sam 6 Juil 2013 - 20:51
Lol ça fonctionne plutôt bien quand même un bon 8s en bonne santé... mais je lui dirait lol
- swar45Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : orleans
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Sam 6 Juil 2013 - 21:02
Sinon j'aimerai bien savoir si il y a des 1600td dans le coin pour quelques comparatifs sinon je peux monté sur Paris
Si il y a des amateurs faite moi signe
Si il y a des amateurs faite moi signe
- raphy-vtcJeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : paris
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Dim 7 Juil 2013 - 0:08
104cv avec cette pompe ta fais coi dessus je suis bien intéresser moi j'ai des sente de gu turbo k24 et pompe de jr avec la boite courte sa envoi bien mais il me manque plus que l'échangeur...
- vwloverGolfoo de bronze
- Messages : 244
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : France 54
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Dim 7 Juil 2013 - 1:49
Ça envoit du lourd à ce que je vois
- swar45Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : orleans
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Dim 7 Juil 2013 - 3:51
Sur la pompe en elle même je l'ait passé en 9mm(comme celle des td) au lieu de 8mm... c'est tout après faut jouer sur l'avance de ta pompe, ton tarage d' injecteur,ta pression de turbo... comme je les dit je mettrais tous les détails de ma prépa quand j'aurais fini celle si. est oui 104 sans l'intercooler...
Raphy-vtc mais LE!!!!
je suis surpris du gain de couple avec de l'origine!!! pensai vraiment pas!!!
Te prend pas la tête à le mettre en façade pour avoir un circuit de sural de fous!!! il sont monté sur les g60 qui font 160ch...
Moi je dit! optimisé l'origine avec de la pièce d'origine
Et ça envoi du bois vwlover!!! Oui
Raphy-vtc mais LE!!!!
je suis surpris du gain de couple avec de l'origine!!! pensai vraiment pas!!!
Te prend pas la tête à le mettre en façade pour avoir un circuit de sural de fous!!! il sont monté sur les g60 qui font 160ch...
Moi je dit! optimisé l'origine avec de la pièce d'origine
Et ça envoi du bois vwlover!!! Oui
- vwloverGolfoo de bronze
- Messages : 244
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : France 54
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Dim 7 Juil 2013 - 3:54
envie de vois ça en vrai XD
- swar45Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : orleans
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Dim 7 Juil 2013 - 4:19
Au dsp le 27 et 28 juillet vwlover!!!
- raphy-vtcJeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : paris
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Dim 7 Juil 2013 - 9:24
Je préfère en façade dans la bai moteur c vite dépasser comme sur les g60 sa marche bien au départ mais au boit de 3tour de circuit tu a un etg de ouf...
- raphy-vtcJeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : paris
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Dim 7 Juil 2013 - 9:55
Et tes tare a combien tes injo?
- swar45Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : orleans
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Dim 7 Juil 2013 - 19:07
Raphy-vtc apart si tu rajoute un ventilateur de moto pour amélioré le flux d'air...
Et mais injecteurs sont taré a 175bars mais je pence un peux pour l'avenir...
Voilou! Tu est sur Rouen toi?
Et mais injecteurs sont taré a 175bars mais je pence un peux pour l'avenir...
Voilou! Tu est sur Rouen toi?
- raphy-vtcJeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : paris
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Dim 7 Juil 2013 - 19:42
Oui sur Rouen
- raphy-vtcJeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : paris
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Dim 7 Juil 2013 - 19:43
La je me lance dans la préparer gasoil après 10ans de préparer sp lol
- swar45Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : orleans
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Dim 7 Juil 2013 - 21:34
A oui!!! Lol ç´est bon ça!!! Faudrait essayé de ce voir pour discuté préparation
- raphy-vtcJeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : paris
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Lun 8 Juil 2013 - 7:21
Bâ ouaip sa serai bien ;
)
)
- swar45Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : orleans
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Jeu 11 Juil 2013 - 21:05
Salut les golfoos!!!
Trêve de cachoteries j'ai pas fini ma prépa, mais c'est pas grave on est sur un forum, donc on partage
Pour débuter merci à syl20 pour son tuto sauber qui j'ai suivi, j'ai quand même mis mon gain de sel...
Au commencement j'ai planché sur différent fofos, bouquins pour bien réfléchir à ce que je voulais...donc c'est une préparation qui n'ait pas à l'arrache, je sais se que je veux
Première chose que j'ai faite et la seule d'ailleur sur ma pompe, augmenter le débit... C'était cool ça fumé!!! Pour la police c'était pas cool!!! :?
Pour la fumé trop de gasoil... Il faut de l'air... 1bar, 1,2bar... Avec la vis de wasegate du k14... Ça marché bien!!! Malgré le rodade de changement de proprio et faire attention de bien faire chauffer et couper après repos du turbo... La culasse flingé!!!
Donc j'ai récupérer un moteur de transporteur soit un JP de 1986 compatible avec le 1v pour la culasse et la tête de pompe qui est en 9mm... Au lieu de 8 sur les 1v 60 poney ça ce traîne grave!!!
Donc hop la cucu sur le moteur ,changement de la tête réglage de l'avance, et une dent de retard sur le vilo... Pourquoi je me suis dit vu qu'il y a du débit est de l'avance, l'injection ce fera encore après le PMH... Donc c'est simplement pour un remplissage optimal...
Avec tout ça je suis monté a 1,6bars sans intercooler j'ai parcouru à peux prêt 20000km dans cette configuration... RAS... 104cv et 230nm mais ça fume encore!!! il me manqué LA pièce maîtresse ce fameux intercooler ( je suis tombé à 1,4bars)
Je table sur 110 cv et 270nm de couple! Il est énorme!!!
Pour la suite je passerai en tête de 10mm avec ma pompe de 1v car je veux pas faire comme tout le monde, et d'autre pars une pompe de td qui est asservie à la pression du turbo et un limiteur de débit... Moi je veux pas, il faut que quand j'appuie tout soi la!!!! et peut être en culasse AAZ pour un gain au niveau des soupapes d'admission pour un mélange air mazout au top!!! Et pour gratté des chevaux et du couple...
Voilu voilu
Je n'ait aucun souci niveau mécanique je roule tout les jours avec c'est mon daily... Je la nourrie au total exelium ou au Shell vpower, vidange tout les 7500 kms je la respect... Elle me le rend bien est surprend beaucoup de monde!!!
Trêve de cachoteries j'ai pas fini ma prépa, mais c'est pas grave on est sur un forum, donc on partage
Pour débuter merci à syl20 pour son tuto sauber qui j'ai suivi, j'ai quand même mis mon gain de sel...
Au commencement j'ai planché sur différent fofos, bouquins pour bien réfléchir à ce que je voulais...donc c'est une préparation qui n'ait pas à l'arrache, je sais se que je veux
Première chose que j'ai faite et la seule d'ailleur sur ma pompe, augmenter le débit... C'était cool ça fumé!!! Pour la police c'était pas cool!!! :?
Pour la fumé trop de gasoil... Il faut de l'air... 1bar, 1,2bar... Avec la vis de wasegate du k14... Ça marché bien!!! Malgré le rodade de changement de proprio et faire attention de bien faire chauffer et couper après repos du turbo... La culasse flingé!!!
Donc j'ai récupérer un moteur de transporteur soit un JP de 1986 compatible avec le 1v pour la culasse et la tête de pompe qui est en 9mm... Au lieu de 8 sur les 1v 60 poney ça ce traîne grave!!!
Donc hop la cucu sur le moteur ,changement de la tête réglage de l'avance, et une dent de retard sur le vilo... Pourquoi je me suis dit vu qu'il y a du débit est de l'avance, l'injection ce fera encore après le PMH... Donc c'est simplement pour un remplissage optimal...
Avec tout ça je suis monté a 1,6bars sans intercooler j'ai parcouru à peux prêt 20000km dans cette configuration... RAS... 104cv et 230nm mais ça fume encore!!! il me manqué LA pièce maîtresse ce fameux intercooler ( je suis tombé à 1,4bars)
Je table sur 110 cv et 270nm de couple! Il est énorme!!!
Pour la suite je passerai en tête de 10mm avec ma pompe de 1v car je veux pas faire comme tout le monde, et d'autre pars une pompe de td qui est asservie à la pression du turbo et un limiteur de débit... Moi je veux pas, il faut que quand j'appuie tout soi la!!!! et peut être en culasse AAZ pour un gain au niveau des soupapes d'admission pour un mélange air mazout au top!!! Et pour gratté des chevaux et du couple...
Voilu voilu
Je n'ait aucun souci niveau mécanique je roule tout les jours avec c'est mon daily... Je la nourrie au total exelium ou au Shell vpower, vidange tout les 7500 kms je la respect... Elle me le rend bien est surprend beaucoup de monde!!!
- raphy-vtcJeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : paris
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Jeu 11 Juil 2013 - 21:43
Nickel tout sa. Moi aussi je vais monter la culasse de aaz car je veux pas mettre le moteur complet trop fragile au vilo et la pompe trop bride... Avec un bon fmic en façade et le t2 comme ma dit syl20 sa cerai pas mal donc a voir. Par conte moi j'ai une pompe de jr...
- swar45Jeune Golfoo
- Messages : 74
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : orleans
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Jeu 11 Juil 2013 - 22:05
On comparera tous ça raphy-vtc quand je passerai sur Rouen..
- raphy-vtcJeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : paris
Re: golf 2 memphis td 1989 300.000km!
Jeu 11 Juil 2013 - 22:11
Ouaip pas de sousi... Par conte je débute dans le gasoil moi je fais que des préparer haut compression ou turbo essance ... Et le gasoil sa marche pas dutout pareil donc j'ai du taf
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum