Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ziguane99
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Réunion

fumée coté courroie distri... Empty fumée coté courroie distri...

Ven 26 Avr 2013 - 8:42
Bonjour a tous, je suis propriétaire d une golf cab 1.8 de 86, je ne suis pas mécanicien mais j ai déjà bricoler sur ma voiture : changement disques, plaquettes, vidange, flexibles etc.... Mais hier en rentrant chez moi, une durite d eau a pétée a peine a 2 km de chez moi, je décide donc de continuer a rouler jusqu’à la maison... une énorme fumée plutôt blanche sortait sous le cache de courroie de distri alors que le tuyau qui a pété est complètement a l opposé et toute l eau c était déjà évaporée du compartiment moteur... ayant peur que ce soit le joint de culasse pensez vous que cela pourrait venir d autre chose? en attente d une réponse de votre part..
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

fumée coté courroie distri... Empty Re: fumée coté courroie distri...

Sam 27 Avr 2013 - 17:24
ziguane99 a écrit:Bonjour a tous, je suis propriétaire d une golf cab 1.8 de 86, je ne suis pas mécanicien mais j ai déjà bricoler sur ma voiture : changement disques, plaquettes, vidange, flexibles etc.... Mais hier en rentrant chez moi, une durite d eau a pétée a peine a 2 km de chez moi, je décide donc de continuer a rouler jusqu’à la maison... une énorme fumée plutôt blanche sortait sous le cache de courroie de distri alors que le tuyau qui a pété est complètement a l opposé et toute l eau c était déjà évaporée du compartiment moteur... ayant peur que ce soit le joint de culasse pensez vous que cela pourrait venir d autre chose? en attente d une réponse de votre part..
non je pense pas, si ta roulé sans eau le joint a très certainement pris une claque 😉
avatar
ziguane99
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Réunion

fumée coté courroie distri... Empty Re: fumée coté courroie distri...

Lun 29 Avr 2013 - 7:35
je regarde ça cette semaine je vous tiens au jus...
Contenu sponsorisé

fumée coté courroie distri... Empty Re: fumée coté courroie distri...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum