Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
kesty77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : seine et marne

problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi Empty problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi

Lun 8 Avr 2013 - 15:32
bonjour,
voila mon petit souci sur ma polo 1,4L tdi 75ch confort.
apres avori chercher pour resoudre ma panne met je ne trouve pas de poste qui en parle ..
donc mon petit souci et que jai changer le moteur apres avoir une casse moteur je remonte le nouveau moteur et apres avoir rouler avec, voila un trou dans lacceleration ( en pleine acceleration un trou, le trous dure .... une perte de vitesse ressentie un gros ralentie qui enpeche la voiture de bien fonctionner)
celui ci cenleve quand je coupe la voiture et redemare, met revient constament je ne peut meme pas rouler 1 km sans que sa ce declanche..
pour info jai changer le debimetre dair + le petit devant,filtre a gazoil,vanne egr,
pas de fuite au niveau des durites,
ci defoit quelqu'un aurait eu ce petit souci en chagent un moteur je ne cest plus ou me tourner ...
peut etre soupape on ma parler ...
merci a vous
a++
avatar
steack74
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Rumilly[74]

problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi Empty Re: problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi

Lun 8 Avr 2013 - 19:33
Tu as changé par un moteur neuf ou d'occasion?
avatar
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 832
Date d'inscription : 28/05/2007
Localisation : chez moi

problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi Empty Re: problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi

Lun 8 Avr 2013 - 19:44
fais un diag ,tu perdras moins de temps 😉
avatar
kesty77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : seine et marne

problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi Empty Re: problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi

Lun 8 Avr 2013 - 21:00
re,
oui jai mit au moteur doccasion avec 120 km .
je doit faire un diag la semaine prochaine ci tout vas bien .

merci pour votre aide .
a++
avatar
kesty77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : seine et marne

problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi Empty Re: problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi

Mar 9 Avr 2013 - 7:59
hello,
une petite question et ce que je peut nettoyer une vanne egr dans un bain d'électrolyse ??
et ce que ca ne risque pas de l'endommager ? Question
(jai un ami qui travaille dans ce domaine, et qui fais ca met en usine... )
merci
a++
avatar
kesty77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : seine et marne

problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi Empty Re: problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi

Lun 15 Avr 2013 - 22:56
salut,
donc mon problemes et enfin resolue Very Happy enfin jusqu'a aujourd'hui avoir ci cela revient met pour le moment rien a signaler.
ma panne venez principalement des deux durite qui se trouve reliait au turbo .
nous avion regarder les durites pourtant, et rien a signaler. Question
met effectivement les durites n'était plus bonne (toute mole ) non percer .
met devait ce pincer quand le turbo commencer a bien chauffer, et voila pour quoi quand on eteignez le moteur la durite devait ce d'épincer et le moteur reparte comme ci qu'il n'y avait pas la panne met quelque metre plus loing cela fessait la meme chose perte de puissance importante .
en esperent que cela puisse vous aider ci des foit la panne arriver !
A++
Contenu sponsorisé

problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi Empty Re: problemes trou acceleration sur polo 6n2 tdi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum