Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas
avatar
theghost60220
Invité

[golf 3 vr6] problème coussinet bielle Empty [golf 3 vr6] problème coussinet bielle

Ven 29 Mar 2013 - 10:24
Bonjour
Golf 3 vr6 260000klm année 96
Voilà je vous explique notre problème.
Nous somme 2 passionné de golf 3 vr6 OBD1 (transformé en OBD2 la mienne en pleine resto) et celle de mon ami OBD2 année 96, nous avons refait entièrement les 2 moteur
"
coussinet bielle, coussinet palier, segment, distribution complète ,pompe a eau ,joint culasse ,remise en état du circuit d'eau ,déglaçage du bas moteur , pompe a huile , culasse contrôlé, joint queu de soupape, collecteur inox, embrayage XDT stage 4 non amorti ,tout est neuf"

Nous avons remonter le moteur de mon ami dans sa voiture , on la démarre tout est bien ensuite les problème arrive la voiture cale toute seul au ralenti on regarde ensuite on insiste et la moteur bloqué au ralenti on ressort le moteur on démonte le carter et la on aperçoit un serrage de coussinet de bielle on nettoie regraisse a la graisse le remplacer ( au faite la voiture a 260000klm et on a acheter des coussinet de bielle a la cote d'origine )
On remonte et la nickel on roule avec pendant environ 200klm et la d'un coup en roulant moteur claque plus de puissance je l'ai pas encore démonter pour vérifier mais on ce pose la question sur les coussinet de bielle si on c'est pas tromper sur la cote car pour mon moteur on a fait pareil le miens a 170000klm pouvez vous me dire quoi faire car la elle revient cher en produit moteur et sa commence vraiment a être chiant de démonter remplacer remonter merci à vous.
avatar
jeanguygolfo
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre

[golf 3 vr6] problème coussinet bielle Empty Re: [golf 3 vr6] problème coussinet bielle

Ven 29 Mar 2013 - 13:42
theghost60220 a écrit:Bonjour
Golf 3 vr6 260000klm année 96
Voilà je vous explique notre problème.
Nous somme 2 passionné de golf 3 vr6 OBD1 (transformé en OBD2 la mienne en pleine resto) et celle de mon ami OBD2 année 96, nous avons refait entièrement les 2 moteur
"
coussinet bielle, coussinet palier, segment, distribution complète ,pompe a eau ,joint culasse ,remise en état du circuit d'eau ,déglaçage du bas moteur , pompe a huile , culasse contrôlé, joint queu de soupape, collecteur inox, embrayage XDT stage 4 non amorti ,tout est neuf"

Nous avons remonter le moteur de mon ami dans sa voiture , on la démarre tout est bien ensuite les problème arrive la voiture cale toute seul au ralenti on regarde ensuite on insiste et la moteur bloqué au ralenti on ressort le moteur on démonte le carter et la on aperçoit un serrage de coussinet de bielle on nettoie regraisse a la graisse le remplacer ( au faite la voiture a 260000klm et on a acheter des coussinet de bielle a la cote d'origine )
On remonte et la nickel on roule avec pendant environ 200klm et la d'un coup en roulant moteur claque plus de puissance je l'ai pas encore démonter pour vérifier mais on ce pose la question sur les coussinet de bielle si on c'est pas tromper sur la cote car pour mon moteur on a fait pareil le miens a 170000klm pouvez vous me dire quoi faire car la elle revient cher en produit moteur et sa commence vraiment a être chiant de démonter remplacer remonter merci à vous.

Certainement pas les bons coussinets, est-ce que le vilebrequin est rayé
au niveau des manetons et as tu contrôlé la côté par rapport à la revu technique (diamètre, ovalisation)
avatar
theghost60220
Invité

[golf 3 vr6] problème coussinet bielle Empty Re: [golf 3 vr6] problème coussinet bielle

Ven 29 Mar 2013 - 14:47
Bonjour a tous
Sa y es moteur démonter pour la 3ème fois , résultat tout les coussinet de bielle son rayé de l'intérieur pourtant il son tout neuf
Mais le plus étonnant c'est un coussinet de bielle qui s'est superposé avec l'autre , d'où le claquement il ce sont même souder ensemble
D'après vous comme cela peut ce passer , j'ai appelez TOPWAGEN il me dit qui il y avais un mauvais montage mais c'est pas possible qu'on sait tromper
Pouvez vous me dire vos idée
TOPWAGEN mais dit une cause mais cela me semble bizarre je préfère vous la dire plus tard pour voir si quelqu'un dit pareil
Et tous qui est des cote on a tout bien respecté maintenant le vilo est rayé la on va chercher un bas moteur complet d'occas sur fontenay sous bois
Contenu sponsorisé

[golf 3 vr6] problème coussinet bielle Empty Re: [golf 3 vr6] problème coussinet bielle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum